Les discussions

Probleme avec skype

Bonjour, j ai une tablette acer et je narrive pas a accede a Skype, quand je presse sur Skype j ai un rectangle qui me dit vous n etes plus connec...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Chris 94

Comment lire un message supprimé sur skype

Résolu

Bonjour, on m'a envoyé un message hier sur skype mais celui-ci indique "ce message a été supprimé". comment retrouver le contenu de ce message? me...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
sosbysos

Skype, impossible de saisir de texte

Bonjour, Depuis hier, je me suis déconnecté de skype et je ne peux plus saisir de texte pour pouvoir me connecter... J'ai été sur le forum de skype il...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
M3NSONG3

Création contacts

Bonjour, SVP comment crée t on les contacts sur Skype ? Merci d'avance cordialement M Moritz

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
MORITZ

Doigt d'honneur skype

Bonjour j'ai encore un problème Skype le problème c'est que quand j'envoie un smiley qui fait un doigt d'honneur la personne le voit bien mais moi non...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
furno

Webacam intégrée non reconnue par skype

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon nouveau PC. Je viens donc d'acquérir un MSI GE62 Apache pro qui tourne sous Wi...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
BlackSad22

Creer contats sur skype

bonjour, je ne sais pas comment créer les contacts sur mon PC Acer sous Windows svp. Quelqu'un peut il m'expliquer. merci d'avance. cordia...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
MORITZ-EIFFAGE ENERGIE

Je ne me souviens plus du mot de passe

Bonjour, j' ai depuis de longues années, mon pseudo est juste mais je ne me souviens plus du mot de passe il me reste 2 euro c' est tout ce que je peu...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite de reception

Bonjour, j'aimerais réussir à me rendre sur ma boite de réception hotmail j'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 48.0.256...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
HelpiOS

Impossible de mettre sur clé usb des photos envoyées par mail

comment stocker sur clé u.s.b des photos envoyées par mail

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
alex97429

bonjour j'en ai plus qu'assez que des gens que je ne connais pas essaie d'entrer en contact avec moi,les soirs quand je suis sur internet comment fa...

chris

Suprimer mon copmte hotmail

Bonjour, suprimer mon copmte hotmail Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, Lorsque j'utilise skype pour mes conversations vidéo avec des partenaires éloignés ou proches, le début fonctionne parfaitement mais au bou...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
hey_kuiop

Skype ne repond plus

Bonjour, mon skype s est arrete et bloque comment le redemarrer Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

hey_kuiop

Mot de passe skype

Bonjour, je voudrais récupérer mon mot de passe skype Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Eceque skype et il gratuit

Bonjour, eceque skype et il gratuit pour les appel . Car je ne sais pas si cela va être compris sur ma facture.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

bonjour !!! j'ais essayé d'installer skype sur mon ordi ( asus logicielle google chrome ) quand je doit choisir un distributeur et je le télécharge ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lucyhatfilia

Supréssion du compte

Bonjour, J'ai un compte skype que je veux bien le supprimer, mais je n'ai pas pu arriver à sa suppression, prière me communiquer les étapes de la sup...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Thomasvivo

La page d'acceuil skype est bleu

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a ouvrir mon compte skype, car la page d'acceuil est en bleu, or je ne peux rentrée mon nom de comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
XFlywin

Trouver une personne d'un autre pays sur messenger

Salut à tous :) Jouant souvent à un jeu en ligne j'ai sympathisé avec une personne. Il m'a demandé si je ne pourrais pas installer messenger pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Groumpf

bonjour J'ai un problème avec mon Skype

Djestak

Dure****dure

Résolu

Bonjour, une fois télé charger il ne se passe rien et à mon age je voudrais comprendre merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

AL361374

Bonjour, je viens d'installer skype par l'intermédiaire de CCM et on me dit que l'installation est terminée. Toutefois, je ne le trouve pas, ni da...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
HelpiOS

Téléchargement de windows live mail

Bonjour ! Je voulais simplement télécharger Windows Live, étant seulement à moitié satisfaite de Microsoft Outlook (après Outlook express) et j'ai sui...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tribun

Mdp skype

Bonjour, bonjour je voudrais retrouver mon mot de passe skype comment je pourrais faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Papounet17000

Je veux supprime mon compte skype

Bonjour, j'aimerai supprime mon compte skype a jamais Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

B4rtux14

POURQUOI MA CONNECTION SKYPE S'est interrompue

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucun skype ne se télécharge ou ne me connecte sur mon pc

Bonjour, Je tiens à préciser que je suis nulle en informatique. Je vous explique mon problème: au départ, j'avais un Skype (le nouveau, je crois). D...

30 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Louise

Trop de pub sur skype bureau

Bonjour, Je suis vos directives pour supprimer la pub sur skype, Je ne peux aller au delà de notification, car il n'y a pas la suite de ce que vo...

mascousit

Pb après une mise à jour

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour sur iPad et l'icône Skype inscrit toujours "en chargement ", que faire ?? Configuration: iPad / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Jean42400

Pouver-vous m'aider

Bonjour, skype reste toujours en vert m^me quand j'aréte mon ordinateur merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Deadgame77

Skype ne me propose pas d'associer mes comptes

Résolu

Bonjour, Connaissant la fusion skype/msn qui s'effectuera prochainement je voulais faire le transfert. J'ai télécharger la derniere version ...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
CrysisWolf

Windows live mail 2012

Bonjour ,j'ai un ordinateur portable windows 8.1 et en 2015 j'avais encore windows live mail 2012 et il a fallut que je mette courrier et quand j'a...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tribun

Skyppe

Bonjour, skyppe reste toujours au vert même quand mon ordinateur est éteins Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

JulienMtg

Gros bug skype

Bonjour, Depuis environ deux mois, j'ai un problème qui commence à m'embêter sérieusement : Skype ne fonctionne pas correctement, je m'explique : ...

Hybries

Rentrer des adresses skype de mes amis

j'ai des adresses d'amis mais comment les rentrer

annie.laurendeau5

Connection nulle

Bonjour Sur une tablette Asus en cliquant sur skype le message suivant s'affiche: l'application skype s'est arrétée.J'ai désinstallé skype mais le p...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Noterio1

Supprimer mon compte skype

Bonjour, je voudrai supprimer mon compte skype définitivement merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suprimé mon compte skype

bonjour je voudrait suprimé mon compte skype comment faire

cado21

Je reçois les mêmes messages , alors que je les ai supprimés

Résolu

bonjour j'ai la messagerie Windows live mail, Windows 7 je supprime mes messages et ils reviennent, je les reçois les mêmes en double , en triple,...

tribun

Je ne peux pas skype et ecouter de la musique en meme temps

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à skype et écouter de la musique en même temps et j'ai pourtant tout essayé et également : panneaux de config / son / com...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
nekkyxxx

Canceller un compte

Bonjour, je veux canceller un de mes comptes Skype qui est helene_500 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
HelpiOS

Comment savoir la création skype

Bonjour, Voilà, je voudrait savoir si c'est possible de savoir la date de création de compte Skype ? Car je parlait avec un ami du temps passer sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Adri1infos

Photo de profil

Bonjour , comment mettre une photo sur mon profif, merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjour, Sur la page de mon outlook , skype ne permet que l'audio..Comment activer la vidéo ..?7 Bon WE

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
audi29

Supprimer skype

Bonjour, je veux supprimer mon skype Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
loulou27017

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte skype

Bonjour accéder à mon compte Skype mé devient difficile

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21

Déconnexion ultra fréquente

Bonjour, ces derniers temps, lors de toutes nos conversations Skype, il y a déconnexion après moins d'une minute de conversation vidéo avec un messa...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Phil

J'ai perdu mon mot de passe skype

Bonjour, Aujourd'hui, mon compte skype s'est mit sur la page d'acceuil ( l'endroit ou on doit mettre son pseudo et son mot de passe ) Probleme je me...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
thefloflo64

Faire fonctionner skype

Bonjour, euh avant j'avais MSN j'ai voulu télécharger Skype mais je ne sais pas comment ça fonctionne quelqu'un peut m'aider ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
piquesous
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 37 000