Les discussions
Problème de connection a msn
RésoluBonjour, alors voila mon problème , quand je me connecte sur msn tout vas bien , mais c'est quand certain de mes contacte qui viennent me parler ou qu...
Cam integer et msn
Bonjour, j'ai une probleme avec ma cam integere de mon ordi packerd bell sur msn quand je l'ouvre ellem'affiche ce message (Impossible de ...
Problème msg perso msn
RésoluBonjour, Ben voilà, j'ai un problème avec msn quand j'essaye d'écrire un message perso là où il y a marqué "tapez votre message perso". Il m'arrive...
Comment desinstaller msn
Bonjour, Comment désinstaller MSN ? Je ne le trouve nulle part, ni sur disque dur, ni dans programmes et fonctionnalités du panneau de configuration...
Je narive plus a metre ma cam sur msn
Bonjour, J'ai un probleme avec ma web cam depuis que j'ai instaler msn discovery je n'arive plus a avoir une conversation vidéo car quand je clique o...
Sos, windows live messenger
Bonjour, j'ai un problem en windows live messenger, l'orsque je l'exécute il s'ouvre mais il m'affiche le message d'erreur en me disant qu'il va se de...
Contact sur msn
Bonjour,est ce quil est normal que je vois toujours un contact qui ma zappé sur son msn
Discretion lors d'une connexion msn
Bonjour, J'aimerais savoir comment être sûr de ne pas être repéré par un contact déjà en ligne lorsque je me connecte sur windows live messenger. J...
Probleme avec l'installation de msn 2009
Bonjour, je voudrais installer msn 2009 mais il ya un un message du genre"Ordinal introuvable: L'ordinal est introuvable dans la bibliotheque de liai...
Télécharger msn v8.5 en quelques minutes
RésoluBonjour, je veux télécharger msn v8.5 et j'ai windos XP, mais je ne réussi pas a le faire. car il mait beaucoup de temps pour ca, il se télécharge j...
Msn
Bonjour, est ce que msn est payant?
Savoir comment insqtaller msn
Bonjour, j arrive pas a installer msn comme les autre sur l ordinateur,comme les autres ou on voir les 2 bonhomme vert juste" au coin de l ordinateur...
Contact msn manquant
Bonjour, Je vien de changer d'ordinateur et je vien de me rendre compte que tout les contact msn que j'avait sur l'ancien, ni sont plus !!! quelqu...
Installation de windows live messenger
Bonjour, j'ai un PC HP PAVILLON- suis sous windows XP- suite à une réinstallation, je n'arrive plus à installer WINDOWS LIVE MESSENGER- mon PC à 32 b...
Effacer adresse msn
Bonjour, avec messenger plus, j'ai acces a une liste de contact ( contacts flottants) dans celle ci, j'ai acces a la liste de mes contacts actuels de...
Probleme avec msn
Bonjour, je ne peux pas me connecter a windows live il me donne le code d'erreur 80048820 si quelqu'un peux me donne une solution sa m'aiderai beauc...
Messaage de nouvelle version msn apparait
Bonjour, j'ai un probléme avec mon msn quand je clique se ''connexion'' il y a un message qui arrive qui me dit ''Une nouvelle version est disponibl...
Adresse msn
Bonjour, je voudrais savoir si e créée une nouvelle adresse msn si sa va m'effacer l'ancienne merci
J ai un sale virus sur msn
Bonjour, voila j ai recu une adresse sur mon msn et sans faire attention j ai cliquer dessus l adresse c la suivante http://touimage.freehostia.com...
Caméra intégré incompatible avec msn
Bonjour, J'ai acheté un hp dv7-2260ef y'a environ 4-5 mois, au début, ma cam marchait sur messenger, puis un mois après, elle ne fonctionnait plus. J...
Hp pavilion webcam incompatible avec msn?
Bonjour, J'ai un pc HP DV2325EA avec webcam integrée. Depuis quelques semaines (alors que ca marchait au début) Windows Live Messenger se deconnecte d...
Ne peu ouvrir mes mails sur msn
Bonjour, qui pourrez maider pour ouvrir mes messages sur msn merci et bonne annee
La taille d'un smiley sur msn
Bonjour, J'ai un soucis avec les smileys téléchargés. Je vais sur un site, sélectionne un smiley, clic droit, j'enregistre l'image sous... puis j'o...
Mon mp msn irrécupérable (urgent et grave)
Bonjour, tous le monde. =) Je suis nouveau sur ce fofo est je suis venu m'inscrire suite a un problème bien précis. Je vous explique: Ma...
Installation msn 2009 ( vista )
RésoluBonjour,voilà ma question :: comment installer msn 2009 sur vista ? je suis aller ici https://fr.softonic.com/s/msn-plus-pour-msn-2009-gratuit et ...
Msn hacker ? va t'il chez vous ??
RésoluBonjour, voila mon problème je vien d'essayer de me connecter sur msn mais il y a un msg d'erreur '' Code d'erreur: 80048820 Code d'erreur compl...
Code erreur 8e5e0158 sur windows live messeng
Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter sur windows live messenger j'ai un code erreur 8e5e0158. Que dois-je faire? Je ne voudrais ...
Telecharger msn
Bonjour, je veux telecharger msn messenger 2009 mais c'est pas possible je sais pas pourquoi n'accepte pas j'attent la reponse merci
Windows live messenger se ferme tout seul
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà ce genre de demande, mais la mienne est plutôt différente. Lorsque je veux parler à un ami et que je veux ouvrir la ...
Impossible d'installer msn !
RésoluBonsoir, j'ai acheter un ordinateur portable et je n'arrive pas a installer msn ca me marque tout le temps de reesayer mais j'aretes pas de reesayer a...
Msn: quelques questions sur le
Bonjour, voilà je me demandais si il était possible sur MSN d'apparaître invisible à certains contacts tout en étant possible de recevoir des message...
Msn 2009 changer le fond d'écran
Bonjour,j'aimerai savoir si il était possible de changer le fond d'écran de la liste des contacts avec MSN 2009(9.0.) J'ai déjà essayé la technique a...
Msn sur nrj mobil
Bonjour, je voulais savoir comment sa se fait, que je continue à payer mes message que j'envoie par msn, quand j'ai pris l'option a 4 euros/mois. Les...
Récupérer un historique msn non sauvegarder
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de récupérer un historique msn , alors que l'on a désactiver l'archivage ? c'est pour une histoire d...
Bonjour,MOI AUSSI je voudrais m'incrire à skype, ma fille me dit que c'est simple mais moi je n'y arrive pas!
Probleme msn
Bonjour, je ne peux pas me connecter a msn car a chaque fois que je essaye il me dise "la connexion a Windows live messenger a échoue car le service ...
Msn ne réponds pas
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur msn lorsque je clik sur connection il ya un message ki me dit ke msn ne réponds pas aidez moi
Problème de liste de contact de msn
Bonjour, Avec msn plus Nous pouvons voir si un contact et dans notre liste de contact j'ai créer une adresse msn , j'ai rentré mes contacts et m'o...
Ma liste de contacts msn a disparu
Bonjour, ma liste de contacts msn a disparu , j'ai la version 2009 et quan j'essaye d'importer mes contacts à partir mon fichier , une fenétr...
N arrive pas aller sur msn
Bonjour,j'ai ete dans panneaux de configuration maintenance systeme parametre sysyteme prevention de d execution des données et j arrive pas a activer...
Msn probleme
Bonjour, A chaque fois que je me connecte Msn 2009, au dessus des personnes "Disponibles" il y'a marqué : "vous avez 1 invitation" Donc, je clique ...
Msn
Bonjour, j'ai télécharger msn 2009 mais y a pas de racourci et il y est pas dans la memoire de ma session et quand j ai essayer de le retelecharger c...
Msn2009
Bonsoir j'ai installé msn 2009 et sa marche mais pas correctement: en faite j'ai 4 postes ; poste1 msn ne s'execute plus ( msg windows s'affiche :e...
Windows live messenger
Bonjour, Portable ASUS z83..., Webcam intergrée au portable, sous VISTA Sous live messenger, la webcam du correspondant s'affiche, le correponda...
Msn webcam qui ne fonctionne pas .. help!! :(
Bonjour tout le monde! Voilà alors mon problème .. ma webcam, intégrée à mon nouvel ordinateur samsung, fonctionne très bien avec plusieurs program...
Msn 2009
RésoluBonjour, tout d'abbord bonne année a vous. Ensuite j'ai un souci avec MSN 2009, j'ai mis une couleur la ou il y a tout mes contactes et quand je par...
Problème windows live messenger
Bonjour, en cliquant sur connexion, il me dit "une nouvelle version est disponible. Vous devez l'installer pour continuer. L'installer maintenant?" je...
Bjr j ai mon live messenger pas en francais
Bonjour, j ai mon windows live messenger pas en francais comment je faire pour le mettre en francais svp merci a +++++++++
Ajouter une 2eme adresse msn
Bonjour, jaimerais savoir si on peut se connecter a son adresse msn de secour car jaimerais avoir une 2 adresse msn mais jarrive pas a en fair une au...
Autre logiciel que windows live messenger 9 ?
Bonjour, voilà, j'ai un problème, impossible de me connecter a windows live messenger 9, ma connexion est beaucoup trop lente (bas débit), j'utilise a...