Les discussions

Messages perso msn pas a jours entre eux

Bonjour, j'ai un problème, le voici: J'utilise plusieurs ordinateur ( a plusieurs maisons différentes), mais mon message perso ne se mets plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
buckhulk

Msn ne marche plus

Bonjour, j'ai la dernière version de MSN, et pourtant il ne veut plus s'ouvrir. Il me met : code d'erreur 8000402a S'il vous lait, aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mauriceweb

Msn plus

Bonjour, j'ai télécharger et j ai installer msn plus live 2009 et quand j ouvre msn normalement je devrai avoir une page de configuration et sa je ...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mikl62100

Probleme msn sur vista

Salut a tous, j'ai un petit probleme enfin un gros preobleme avec MSN (Windows Live Messenger) Je vais vous expliquer vite fais : Je me connecte a mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
x Ka0TiiK v16

Uvrir mon compte skype

Bonjour, slt je voudré crée un compte skype dans mon pc

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
92kevin92

Fermer ma session msn définitivement

 Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer mon adresse msn fermée ma séssion mai ne trouv pa merrci davance !!

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
buckhulk

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger et installer la version msn messenger 2009 quand j'ouvre la session je suis toujour avec la version msn 4.7 ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
buckhulk

Problème pour se connecter à msn

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'arrive pas à me connecter à MSN à cause que je suis pas connecté à NETMessengerService. Comment je dois faire po...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
leslie069

Impossible d'installer msn

Bonjour, j'ai un soucis je n'arrive pas à installer msn voici ce qu'il affiche comme erreur "msi_check: 0x80280002" Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jeantube

Msn 2009

Bonjour, avec la nouvelle versio ma caméra ne marche plus avec xp ou vista, poutant quand je vais dans les configurations elle marche, j'ai fait diff...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
buckhulk

Piratage compte msn

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis sur ce pb. Ma copine se fait pirater son compte msn a plusieurs reprises. A chaque fois bien sur j'arrive a ...

33 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recupere ancien msn

Bonjour, comment faire pour mon msn svp merci depuis que votre windows live messenger 2009 qui cela est une bel merde depuis possible de me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
lucky

N arrive pas a parametre ma cam sur amsn

Bonjour, je n arrive pas a parametrer ma cam sur amsn j essais on me note de compilé sur linux mais je ne sais meme comment faire? merci de bien vo...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
selen

Brouillons enregistres automatiquement msn

Bonjour, Besoin d'aide : Lorsque j'écris un message sur Windows live j'ai un message qui s'affiche au bout de quelques minutes me disant que mon mail...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jag72

Problème téléchargement de skype

Bonjour, Bonjour, volà mon ordi acer Aspire 5100 a planté alors que j'étais en videoconférence sur skype..j'ai malencontreusement touché la webcam ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
drniang

Comment trouver un blog grace a ladresse msn

Bonjour, je voudrai savoir comment trouver un blog avec l'adresse msn merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
arhgg

Pseudo msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un lien dans son pseudo Msn, pas un lien faire la musique jouer dans le wmp mais un lien http:// . . . . ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
slave of the world

J'ai rencontré une fille sur msn

 Fermé

voila je viens de faire une connaissence d'une fille, elle dit qu'elle habite en cote d'ivoire à l' adresse suivante cote d'ivoire grand bassam 00225...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Chris 94

Msn :transfert de fichier impossible

Bonjour, Voilàà, j'ai un gros souci sur msn : ( dernière version , 2009 ) Quand quelqun m'envoie un fichier, au bout de quelques seconde sa m'...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
labelleauboisdormant

Msn

Bonjour, help sa fait plusieur jour mintenant que j'essaie de telecharger windows live messenger et il me demande a chaque fois d'enregistré le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de connexion avec msn

Bonsoir, J'ai régulièrement des problèmes de connexion avec msn et pourtant je me connecte facilement sur internet. Plusieurs fois par semaine je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
juju0615

Problème webcam/msn avec acer emachines

Bonjour, J'ai un problème avec mon Acer Emachines G620 De 1) le dossier/logiciel de la webcam est introuvable De 2) mon problème est arrivé il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Johan

Cloturer mon compte msn

Bonjour, je voudrais dupprimer donc cloturer mon compte msn comment faire ce sont pour des resons personnelle , jaimerais le faire rapidement svp hel...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
buckhulk

Msn

Bonjour, Comen on fai pour éfacé les adrese msn car moi g des adrese mé je men sre plu !

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
madmyke

Cmt faire marché msn

Bonjour, mon msn ne marche pas et j'arrive pas a lire mes emails, code d'erreur 80048820 cmt le reparé ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
buckhulk

Mdp msn perdu

Bonjour, g perdu mon mot de passe msn et quand je veu le réinitialisé avec hotmail y me met que l'id windows lives et in corecte que faire je suis pe...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
buckhulk

Numeros de telephone skype

Bonjour, j'aimerais le numéros de téléphone de skype Pour une question. Merci de votre aide -- Pas encore mis a jours ma signature 

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jiro @

Problème avec msn

Bonjour, J'espère que vous allez bien en cette veille de saint sylvestre. J'ai un problème avec msn dès que j'essaye de me connecter il me met i...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Piitimi

J'ai un sit pour ouvrer de msn en m"me temp

Bonjour, salut j'ai un sit pour ouvrer 2 msn en méme temp

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
BeFaX

Problème ouverture de windows live messenger

Bonjour, J'ai le Windows Live messenger 2008 et depuis hier soir, en cliquant sur l'icone depuis le menu démarrer, rien ne se lance, pourtant dans le...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
safwen

Problème installation windows live messenger

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'installe Windows Live Messenger sur mon ordinateur (Windows XP Edition Familiale) , l'installation se finie tout ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
LoliPink

Au secour : msn 09

Bonjour, Serveur introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
buckhulk

Live messenger message instantané

Bonjour a tous,suite a un formatage du DD j'ai réinstallé msn messenger 8.5 avec des mises a jour mais depuis je n'arrive plus a recevoir des messages...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme windows live messenger

Bonjour, j'ai une petite probleme au niveau de windows live messenger , : quand je connecte sur wlm apres deux ou trois seconde me donne message d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
buckhulk

Msn n'arrive pas a ce télécharger

Bonjour, Moi je n'arrive pas a télécharger windows live dans ma machine je ne comprend je commence bien le téléchargement et après je vois impossible...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
XPrincess_GirlX

Question sur msn!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un contact qui nous a bloqué peut reçevoir un mail de ma part ? pouvez vous me répondre svp merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lafolled'msn

Fenêtre de conversation msn en arrière plan

Bonjour à tous, Lorsque l'on est connecté sur MSN et que quelqu'un nous envoie un message, la fenêtre de conversation s'ouvre au premier plan, par ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Moomins

Problème avec windows live messenger

Bonjour, J'ai récupérer un ordinateur portable il y'a peu. Je l'ai branché à ma box avec un cable ethernet. J'arrive à aller sur internet mais pas s...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Astéroïde

Problème windows live messenger 2009

Bonjour, J'ai un souci avec msn 2009, je peux me connecter normalement, je discute et lorsque j'ai fini ma conversation, ma fenêtre de msn ne répond ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
supernini

Mon msn ne marche pas

Salut à tous Voci mon blème, quand je veux me connecter sur msn, ça se connecte et puis après je reçois une petite fenetre qui m'oblige à télécharger...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
raphy9

Msn ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème avec msn je ne peux plus me connecter que faire internet à cessé de fonctionner help merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rais1

Webcam marche pas msn

Bonjour, Bon quand je viens pour faire afficher ma webcam sur windows live messenger dans une conversation elle se connecte et elle disparait immed...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Sam435ca

Comment telecharger msn

Bonjour,je veux telecharger msn 7.5 mais il me donne comme erreur résultat msi-check : 0x80 280002 etape suivante ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
joa86

Msn et kaspersky

Aloa! Voila j'ai installer kaspersky et quand il est actif pas moyen de faire se connecter live messenger... Apres test j'ai compris que c l' "A...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Nyco54

Problème installation windows live messenger

Bonjour, Voilà ce que me met mon Ordi quand je veux installer la dernière version de messenger, que je suis OBLIGE d'installer pour me connecter. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
poldupol

Problème msn messenger

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC. J'ai voulu désinstaller msn messenger sur mon ordi, et comme je n'ai pas réussi, je l'ai supprimé parce qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Geek06800

Impossible de démarrer msn

Bonjour, Depuis quelque jours, lorsque je démarre Windows Live Messenger, rien ne s'affiche. Le processus démarre bien dans mon gestionnaire détache ...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
buckhulk

Msn : souci de conversation écrite

Bonjour, j'ai un petit souci concernant WINDOWS LIVE MESSENGER. parfois, lorsque je discute avec quelqu'un par écrit, je ne recois pas les répo...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Lilou

Pas de connection msn

Bonjour, dans la meme galere, j ai beau chercher le fichier organiser je ne le trouve pas, le pire c est que mon fils vient sur mon pc et lui sa co...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
buckhulk

Msn

Bonjour, j'ai un compte une adresse msn mais j'en veut une 2eme pour ma mere alors comment je fais? j'ai peur que si je choisie la deuxieme la premi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
voldy
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 36 732