Msn live messenger

fleurdegenet Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir , sur la fenetre msn live messenger il y a d'inscrit : favoris , groupe , quoi de neuf
lorsque je clique sur " quoi de neuf " une page s'affiche avec le nom d'une personne or je souhaiterais effacer son profil mais je ne trouve rien qui puisse me permettre de le faire
quelqu'un a - t- il une idée
merci d'avance et bonne soirée à tous

A voir également:

4 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Cette personne fait parti de tes contacts?
0
JYJY. Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
si tu veut supprimer ton profil voici un lien qui pourra t'être utile
https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/supprimer-compte-windows-live.html
0
fleurdegenet Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

merci de m'avoir répondu si vite
non , cette personne ne fait pas partie de mes contacts
non je ne veux pas supprimer MON profil , MAIS cette personne
0
JYJY. Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ok
désolé j'avais mal compris
0
fleurdegenet Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

rebonsoir , avez vous une solution ?
0

Rebonsoir
vous aller en haut a droite dans fichier-contact suprimer ce contact.
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

logiquement si cette personne n'est pas dans tes contacts elle n'a pas à apparaître dans "Quoi de neuf"!
0