Les discussions

Porbleme avec msn

Lorsque je vais dans ma boite de reception hotmail je veux envoyer un E-mail a une amie mes elle a changer d'adresse E-mail mes les 2 adresse se res...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
valou39

Adresse msn non vérifiée!!!!

bonjour j'ai fait une adresse msn se terminant parmsn.fr, seulement l'adresse n'est pas vérifier et bloque aussi mon facebook que puis je faire avant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
le petit marocain

Msn peux plus écrire

Coucou tout le monde Hier, j'ai téléchargé des emoticons de Kiwee et IBM BOoster Je sais pas si ça a un lien Mais depuis ce midi, où j'ai al...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
raphaeldecarmaux

Msn sur le portable.

salut a tous. je vous présente mon probleme, enfait j'ai installé msn sur mon mobile samsung sgh f-490 et quand je me connecte sur celui-ci tous me...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
max35748

Connexion windows live messenger impossible

Salut tout le monde , Depuis mercredi, je n'arrive plus à me connecter sur Windows Live Messenger (dernière version), avec un compte hotmail.com . ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Johanna_57

Msn 7.0

 Résolu

je cherche un site web ou je peux télécharger gratuitement msn 7.0 merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon msn fonctionne plus ...

Bonsoir à tous, depuis que j'ai formaté mon PC j'ai réinstallé Net.Framework 3.5, et Windows Messenger, jusque là tout va bien. Même msn se lance mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Navid_92

Adresse mail sur msn

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3salut je n arrive pas a cre une adresse mail sur msn.comment faire? aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
buckhulk

Comment changer mon mot de passe msn ?

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire voler mon compte MSN et j'aimerai changer le mot de passe. Pouvez-vous me le dire S.V.P sa m'aiderait vraiment bea...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Lougatemie

Probleme de msn

slt pour tout le monde moi abde j ai un probleme de l inscription d un msn dite mopi le solution merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
lussss

Photo skype perdues

Bonjour, J'ai changer de version de skype, et je me suis rendu compte que j'avais perdu les photos que j'avais prises avec l'ancien skype. Est il en...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Kouril56

Téléchargement version 3.8 skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veu la version 3 du skype ansi l'installable du downloadConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.6

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Destrio5

Connexion msn sur 2 pc

Bonsoir, En discutant aujourd'hui avec un contact sur msn, celui-ci m'a posé une question et je n'ai pas trop su répondre.... A vot' bon coeur siou...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
clem73

Ma soeur c'est fait pirater msn comment faire

voila sa fait trois semaine que sa dure ma soeur c'est fait pirater c'est 2compte msn et faccebook depuis la personne ce fait passer pour elle en ins...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
sosso

Probleme connexion msn

Bonjour mon msn 8.0 me permet pas de me connecter... je ne peut pas ecrire mon mot de passe ,j'ai suivie quelque chose ,lu sur internet comme quoi il...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
anyone22

Capturer cam video msn

 Fermé

bonjour , svp si quelqu'un connait un logiciel qui capturer la video de l'autre personne qui parle avc moi sur msn sans le l'autre savoir ,car mon...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Lotusdu76

Problème de déconnexion windowslive messenger

Tout d'abord bonjour à tous !! Après être passé sur le site 'passivement' pendant très longtemps, je me suis décidé de m'inscrire afin d'être acti...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
rolande

Probléme msn

bonjour à tous j' ai un petit problème qui persiste : j'essaye d'installer la nouvelle version de windows live mesenger mais l'installation se lance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
jihad07

Contact msn sans demande d'ajout de contact

Bonjour, Dimanche dernier, quelqu'un s'est introduit dans mes contacts MSN sans demande d'ajout d'amis. Je l'ai bloqué et supprimé lundi. Et ce soi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Tienevi

Reconnection d'msn

Bonjour,je n arrive pas a me connecter a mon msn.je suis aller dans tous mes programmes mais ca ne marche pas.Quelqu un pourrai m aider? Merci d avanc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Lotusdu76

Windows live messenger et windows live mail

Hello à tous. J'ai du installer Windows Live Mail pour arriver à lire des emails .eml et depuis quand je clique sur l'icone message dans Windows Li...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Shoyun

Problème msn.

j'ai un problème asse gênant : quand j'allume mon ordi, ma page d'accueil msn ne s'affiche pas toujours. Ce qui fait que je ne peut pas parler avec me...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
megdu13

Probleme de cam sur msn

 Résolu

Bonjour a tous,voila j'ai un petit souci avec ma cam qui est intégré a mon ordi je présise,elle marche en dehors de messenger mais quand je la met dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
megdu13

Probleme avec ca, sur msn

bsr ; j'ai un probleme lorceque quel'qun met ca cam j'att que la conexion s'etablit des q'elle comment a s'afiché elle s'arrete et c'est le meme ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
megdu13

Probleme de msn

je suis sur windwos xp et jais tout telecharger les msn et rien ne fonctionne toujours la meme erreur 80072efd. Alors on ma conseiller dinstaller yah...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mcvivien2

Probleme de cam avec msn

Bonjour, pouvez-me renseigner? je perds ma webcam intégrée sur mon pc portable depuis quelques mois(j'ai un écran gris ou une croix rouge au lieu de...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
julyne

Msn erreur 8007274c

bonjour a tous depuis hier, impossible de me connecter j ai le code erreur 8007274c, je ne peut pas me connecter a ma boite hotmail non plus j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
luki19

Comment avoir un pseudo coloré sur amsn

Coucou tout le monde Voila mon problème je suis sur un ordinateur Mac Book (Apple) et j'ai amsn mais je ne peut pas mettre mes pseudo en couleur.Une...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
--Pouet--

Msn plus!

bonjour avant, msn plus ne fonctionnait pas mais la il marche mais je n'arrive pas a me connecter sur mn il bog tout sim plement j eme demande pourqu...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
blabla

Jai oublier mon mot de passse de msn

je c pas koi faire voici mon adress msn sadk971@hotmail.fr conacté moi svp

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adresse msn.

Bonjour ; Je Viens De Créer Une Adresse MSN. ( de ce type : x_New@loveuse.fr ) Windows Live Messenger Me Demande De La Confirmer. Quand Ils M'e...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
vicelee

Msn méssenger le nouveau

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi alors que j'ai télécharger le nouveau msn live messenger sa me met que pour mettre à jour messenger il faux se co...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
lucie69420

Pb msn avec un mobile comme modem

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème : j'utilise mon mobile nokia 6500 slide comme modem connecté via le câble fourni à mon ordinateur portab...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Niko83

Aide pour inscription msn

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir gratuitement un compte msn. aider moi

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Kately

Msn momentanement inaccessible

BONJOUR JE LANCE UN GRAND SOS CAR DEPUIS UN MOIS J AI INSTALLE LA NOUVELLE VERSON MSN ET JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER A MSN JE NE PEUX PLUS DISCUTER...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
blondine

Afficher la pochette d'album sur msn

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué quelques recherches sur Google auparavant mais ces dernières n'ont pas été frucutueuses. En fait c'est simple, je sou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
dreamerforever

Webcam bison pb avec msn sur un packard bell

Bonjour, bon mon problemme n'ai pas tres simple a expliqué, ni a comprendre (je le simplifi au maximum). J'ai un ordinateur packard bell avec vista...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
maxaren

Probleme contacts msn

Bonjour, c'est simple, j'avais oublié mon mot de passe sur MSN, donc j'ai suivi les instructions données par le site de msn. J'ouvre ma page d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Wildou

Ma webcam ne marche pas sur msn

Bonsoir a tous voila j'ai un pc toshiba avec webcam intregret et depuis 3 mois elle ne marche plus sur msn a chaque fois que j essayé il y a ce mes...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
stephanie35200

Probleme dans mon msn

mon msn ne marche pas pourqoui et comment ca marche et le code d'erreur est 80048820 aide moi svp

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
imedcte

Mon pc ne veut pas télécharger msn

Bonjour, mon pc ne veut pas me télécharger windows live messenger en fait je choisie un site sur google pour télécharger msn mais il m envoye toujours...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Sasuke

Problème de connection a msn

Bonjour a tous ! Alors voila j'ai un petit souci avec msn que j'aimerais régler au plus vite ! Je vous explique. Hier, je me suis connectée sur Ms...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Obtruction

Contact msn ???

je repose ma question qui est restée sans reponse , lol , est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certain de mes contacts , quand je fais nett...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
oceane835

Amsn, problème avec "autoriser tout le monde&

Bonjour, Je suis sur Mac OS X (version 10.4.11) Depuis quelque temps, mon aMSN décoconne .. (Version aMSN 0.97.2 (07/25/208) Dans mes préfé...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
melfou

Windows live messenger en panne sur mon ordi

voila il ya quelques jours j'ai télécharger windows live messenger 2010 enfin j'espère que c'est 2010 bref il a marcher le jour du téléchargement depu...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
switch74

Urgent mon msn ne marche plus !

Bonjour mon msn ne marche plus, tout est bon mais il ne veut plus se connecter aider moi silvoupalit Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
adrician

Probleme avec msn

bonjour j'arrive pas à installer le logiciel de msn et aussi internet explorer 8 quand j'essaye d'installer msn ilme donne un message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
hanjaouad@hotmail.com

Wlm probleme bizarre de cam

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis avec un contact, je ne peux pas envoyer ma cam seule, l'option "afficher ma webcam" n'apparait pas. je n'ai que le choix "...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Jojo29.

Urgent recherche logiciel pour msn

bonjour je recherche un logiciel pour regarder ces conversation msn je ne suis pas très fort en pc mes je c que ma fille ses sen servir mieux que moi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ludovic

Msn payant

Bonjour Et le canulard repart pour un tour, je viens de recevoir plusieurs E-mail dans ma boite Windows live messenger de 5 de mes amis avec le même ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
zicktraxx
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 36 683