S.O.S problème windows live messenger

Fermé
quasar - Modifié par quasar le 24/04/2010 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2010 à 18:23
Bonjour , j'ai un problème avec msn , sur une de mes adresse j'ai des contacts qui se sont rajoutés comme par magie !!! je n'ai ajoutez personne et pourtant ma liste de contact en affiche 18 que je ne connais pas ,de plus se sont des adresse qui m'ont l'air malveillantes .Est ce que cela provient d'un virus ou d'un spyware ,je ne m'y connais pas trop et dans ce cas que puis-je faire ? Merci de votre aide.quasar
A voir également:

2 réponses

Salut,

Mon avis est juste que quelqu'un s'amuse avec ton compte car il a ton mot de passe. Et que pendant tes abscences, il s'amuse à faire des canulars.

Pour filtrer déjà un peu tout ca, n'accepte que les adresses e-mail que tu connais, pour ce faire, dans msn vas dans :

Outils ; Options ; Confidentialité et coche la case : M'avertir lorsque quelqu'un m'ajoute à sa liste de contacts

Comme ca, ils ne serons pas automatiquement mis dans t'es contacts ;-)

Courage.

Et si jamais ca ne s'arrange vraiment pas, change d'adresses hotmail (ca prend 2min) et prend soins de la divulgué qu'aux personnes de confiances ;-)


@+
1
salut je pensais justement a sa car je n'ai rien trouvé avec spybot.je crois que je vais changer d'adresse!!! restons zen : ) merci de ton aide.soloquasar
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 18:23
Si SpyBot n'a rien trouvé c'est tant mieux mais n'oublie pas de faire souvent le scan de ton ordi, les spywares ça revient très rapidement.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 17:15
As-tu déjà essayé avec SpyBot S&D ?

Sinon tu peux le télécharger ici https://www.safer-networking.org/ et tu fais un scan de ton ordi.
0
merci je vais essayer.quasar
0