Deconnection
Bonjour, j ai un soucis avec skype Je m en suis servi encore dans l après midi et ce sois impossible de connecté on me dit que skype est deconnecté...
Bonjour, j ai un soucis avec skype Je m en suis servi encore dans l après midi et ce sois impossible de connecté on me dit que skype est deconnecté...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je tente de me connecter sur mon compte msn ( ou Outlook ) mais à chaque fois ça me dit que mon mot de passe es...
Bonsoir,comment faire pour mettre en route la webcam via skype
Bonjour, Ma correspondante Irlandais vient d'arriver, elle essai de se connecter sur skype (depuis mon ordinateur) mais skype ne reconnait pas ses i...
Bonjour, Comment résoudre le problème de l'affichage prise par la camera et qui s'affiche à l'envers lorsque j'utilise skype; merci de proposer une ...
Bonjour, mon pc je n'arrive pas à installer skype dessu toujour message d'erreurs en installant pc: Dell latitude E5410 core i5 Configuration...
Bonjour, je n'arrive pas enlever msn de ma page internet, pourrait vous m'aider a trouver comment l'enlever en passent par "panneau de configuration"....
Bonjour, mon compte ete piratie comment le reccupire Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110
Bonjour, je n'arrive jamais a mettre ma dates de naissance pouvez vous m'indiquer silvouplait comment faire merci
bonsoir a tous, mon probleme est le suivant: le moniteur d'evenement ne m'enscrit pas tous les evenements surtouts les contactes qui se sont deconnec...
Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème, je m'explique : J'ouvre skype, je rentre mon adresse ainsi que mon mot de passe, ça me connecte e...
Bonjour J'ai une adresse hotmail.com (secondaire) depuis un certain temps. Je peux consulter mon courrier via MSN (et chez Outlook) sur mon Window...
Bonjour, je ne trouve ma boite mail sur skype Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Bonjour, comment peut on ajouter des amis sur un compte skype merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour savoir qui est l'administrateur de la conversation. Merci d'avance
Bonjour, j perdu mots de passe pour skype et encore mots de passe email je ne sais pas quoi faire ! Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Bonjour, depuis peu, Skype ne connait plus ma webcam, que Windows (XP) connait parfaitement, bien qu'il connaisse le microphone de la webcam. Je ne...
Bonjour a tous/toutes , Je viens d'acheter une tablette et je suis entrain d'installer Skype . Il y a une phrase dans les conditions générales q...
Bonjour, je n'arrive pas a effecer les messages sur Skype que dois je faire?Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, depuis 4 ans je correspond avec mon père via skype et sans que l'on aie changé quoique ce soit, nous ne parvenons plus à utiliser la vidéo...
svp, comment puis je récupérer mes anciens messages skype, constatés perdus et non trouvés après une mise à jour skype
Bonjour, j'ai un problème avec Skype ! mais c'est un peu dur a expliquer ! enfaîte quand je Skype avec une personne le son est dans mon casque mais ...
Bonjour, Ceci n'est pas une question mais une réponse au mail reçu de"comment ça marche". A peine le téléchargement commencé un encart avec le texte ...
Bonjour les amis. Je n'ai pas encore vu de réponse concernant la difficulté voire l'impossibilité d'installer Skype sur mon PC!!!!!
Je pouvais utiliser Skype sur mon fixe. Maintenant, il refuse mon mot de passe (ou mon pseudo) qui n'ont pas changé. Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, Je voudrais avoir une deuxième adresse pour ma fille mais sur mn compte. Est ce possible? Cordialement Configuration: iPhone / Safar...
Bonjour, J'aimerais savori comment Supprimer Seulement Une Journée De Conversation Skype Parce-que j'ai dit a mon meilleur ami (qui est fou am...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte windows live messenger. Que faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
je voudrais remettre mon ancienne messagerie car la nouvelle je n'aime pas du tout merci beaucoup et très bonne journèe,amicalement Annie
Bonsoir, J'ai téléchargé l'application skype] pour ma tablette sous android] mais quand je veux me connecter, on ne me propose pas de le faire avec...
bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Skype. après avoir installer skype lorsque je rentre mon pseudo et mon mot de passe on me dit que Skyp...
Je n'arrive pas a installer Skype sur mon LG E900 Windows phone s'il vous plait aidez moi
/!\ RÉSOLU ! /!\ Il suffit de se connecter via un autre ordinateur, refuser la reconnexion automatique et se déconnecter. Bonjour, bonsoir. (J...
Bonjour à tous, voilà je me pose quelques questions depuis un moment, j'ai vu qu'il y a 46 participants sur certaines de mes photos alors que je n'ai ...
Bonjour à tous, Alors que j'essayais d'installer Skype, ce message est apparu : " Les fichiers nécessaires à l'installation de Skype sont introuvabl...
Bonjour communauté de Comment sa marche J'ai 2 problèmes: le 1er quand je suis en appel skype parfois quand je racroche dans le chat sa marque que l...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 Depuis environ deux semaines, et du jour au lendemain, ouvrir Skype fait planter tout le r...
Bonjour, bonjour voila j ai des petit probleme de vue et je n arrive pas a trouver comment agrandir pour pouvoir parler les lettre sont si petite...
Bonjour, Voila mon compte msn a etait desactiver car je ne me suis pas connecté dessus depuis plus de 180 jours ! Et de recréer un compte avec la me...
Bonsoir, Je voudrais savoir si un compte Skype est automatiquement créé à partir d'une adresse @hotmail.fr, et, si oui, comment savoir le pseudo a...
bonjour, je veux savoir est ce que le skype home est en panne car cela fait une semaine ou plus je ne vois pas quoi de neuf de mes amis sur...
quand je ouvre mon skype je recoie un message : un esprie peut endomager mon pc; merci de maider svp
bonjour bnjour
Bonjour, mon correspondant ne me voit pas sur sa vidéo. Je suis inscrite sur Skype, moi je la vois Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94 Je le meme probleme avec skype, SVP je ne sais pas coment faire
Bonjour, j'ai un problème : quand j'écris à un ami, mon A ecris un Q et c'est réciproque ! le ! met un / le : met un . le ; met un , et mon , écr...
Bonjour, mes contacts sont hors ligne je ne peux pas écrire à mes amis Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 15.0.1 je me suis inscrit sur skype il y a 4 jours ,mon problème c'est que je n'arrive pas a tr...
Bonjour, quand j'ouvre skype j'ai mes contacts ensuite je ne sais pas comment faire pour apercevoir la photo d'un contact et dialoguer. Avant ce chang...
Bonjour, Si je veux enregistrer ou sauvegarder une conversation msn sur mon PC, j'aimerais savoir : 1/ comment ça marche, à moins que cela se fas...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.