Pb de conection a msn
soprababa59
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir jet un souci avc mon msn il va sur internet etc... met pour me co a msn il me met code ereur merci davance de vo reponse
A voir également:
- Pb de conection a msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail conection - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Face book conection - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je net rien fai enfete je venur juste de refomater et juste instaler msn et il ma marquer directement sa merci davance de ton aide =)
Bonsoir,
J'ai déjà eu un problème similaire avec MSN, cela venait d'un paramètre d'Internet Explorer.
Ouvre internet explorer, va dans Outils, Options internet, onglet Connexion, puis cliques sur Paramètre réseau. Décoche la case "Détecter automatiquement les paramètres de connexion", valide deux fois.
Réessaie de te connecter sur MSN ? ^^
J'ai déjà eu un problème similaire avec MSN, cela venait d'un paramètre d'Internet Explorer.
Ouvre internet explorer, va dans Outils, Options internet, onglet Connexion, puis cliques sur Paramètre réseau. Décoche la case "Détecter automatiquement les paramètres de connexion", valide deux fois.
Réessaie de te connecter sur MSN ? ^^