Les discussions
Ancien version skype..
RésoluBonjour, s.v.p je voudrais l'ancien version de skyp pour le skype me...c'est ennyeux ce skype 4.0... merci..
Probleme msn
Bonjour, je rencontre un gros soucis avec msn depuis pas mal de temps. A chaque fois que j essai de me connecter, je reussi a le faire mais juste apr...
Fermer le compte msn
bonjour, je suis harcelée par une personne sur msn qui est pourtant bloquée. je souhaite fermer mon compte msn afin d'en créer un nouveau. comment fai...
Msn ne fonctionne plus
bonjour, j'ai un souci avec mon msn messenger. Aujourd hui quand j'ai rallumé mon pc, Il n'a pas voulu démarrer, j'ai un petit cadre qui se met en pla...
Ki ma accepter sur msn
Bonjour, Je voudrait savoir ki ma accepter sur msn et je voudrait savoir si je suis dans leur liste de contact merci
Comment faire pour lire ses mails sur msn
Bonjour je souhaiterai aller sur MSN pour lire mes mails mais je ne sais pas où aller comment faire. Répondez vite et merci à celle ou celui qui me ré...
Problème connections msn sous windows vista
Bonjour J'ai un problème de connection de MSN sous Windows Vista. J'ai correctement désinstallé MSN puis téléchargé la nouvelle version sous Vist...
Supprimer une adresse msn
Bonjour J'aimerai Supprimer Mon Ancienne Adresse Msn Merci D'anvance Pour Vos Réponse
Pb msn install
RésoluBonjour, j'ai un problème windows live quand j'essaie d'install il me dit soit: -Il se lance et je vois que je possede déja windows live messenger ...
Plus d'acces a ma messagerie et a msn
RésoluBonjour à tous En WIFI, avec mon PC portable je n'arrive plus a accéder a ma messagerie et a MSN. J'ouvre sans problème le portail orange et les m...
Impossible d'installer windows live messenger
RésoluBonjour tout le monde, depuis assez longtemps maintenant, je suis toujours dans l'impossibilité d'installer Windows live Messenger, en fait quand je l...
Retrouver ancien mot de passe msn
Pour les utilisateurs d'MSN, j'aurais une question à propos de la rubrique "mot de passe oublié?" Est-il possible sur un compte msn où l'on a perdu...
Déverrouiller msn messenger
J'ai verrouillé msn messenger en faisant Ctrl espace. Comment déverrouiller ? Plus moyen d'entrer avec mon adresse mail et mon mot de passe.
Ecriture impossible sur msn
Bonsoir, J'ai un problème avec msn, en ce moment il bug, toute les 2-3min sa m'est impossible d'écrire ou de bouger une fenêtre de conversation du...
Msn messenger
Bonjour, J'ai un PC portable de marque "ACER" c'est un vista, lorsque je veut télécharger "msn messenger" une fenetre s'ouvre et il est écrit: ...
Mon windows live messenger fonctionne plus
bonsoir je ne peux plus utiliser windows live messenger à cause d'un fichier qui me gêne et qui se nomme : FICHIER HOSTS, je ne comprends et ne sais...
Msn !
Bonjours, Depuis que j'ai réinstaller Windows vista sur mon pc, Mon Msn a de gros Bug. Par exemple quand je lance une webcam avec un contact, ...
Probleme msn
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Salùùt; J'ai Windows live messenger version 2009 et je veux me connecter avec 2 compte en même temps aider ...
Itunes et msn ne fonctionnent plus!
Bonjour, j'ai un petit problème depuis un certain temps avec Itunes et msn... Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version d'Itunes, lorsque je cli...
Msn beug !
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour , Je voudrais s'avoir comment faire pour ne plus que mon MSN beug. Quand je me connec...
Msn code erreur 80048883
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me conneceter à Internet. Il est affiché: erreur: 80048883. que dois-je faire? D'avance merci!
Mon correspondant ne m'entend pas sur skype
mon correspondant ne m'entend pas j'ai tout vérifié aidez moi please
Comment débloquer sa propre adresse sur msn
Bonjour a tous ! Alors voila j'ai un petit problème...Il y a quelques temps j'ai rentré ma propre adresse dans mes contactes ( histoire de voir com...
On peut creer combien dadresse msn
on peut creer com bien dadresse msn car j'en et deja 10 mais ma copîne di con peut en avoir 40 est ce vraie ?
Pourquoi mon msn ne se connecte pas
slt tous j'ai 1 probleme de connection de mon msn j'avais windows live il ne se connecte pas dés ke j'ai installer Avast l'entivirus j l'ai desinstal...
Impossible de changer le msn d origine
bonjour a tous ma question est la suivante comment puis je changer la version d origine msn je telecharge msn 8 5 il s instale jusque la pas de...
Comment regarder des films sur msn?
Bonjour, Je voudrais connaître le nom du programme qui permet de visualiser des films avec ses contacts. Merci.
Msn protection
Bonjour, J'ai actuellement Windows live messenger derniere version (càd 2009) mais lorsque je tente d'envoyer des fichier à mes contacts il me dit ...
Besoin d'aide pour ouvrir msn 7.5
je n'arrive pa a ouvrire msn 7.5 il m'afiche un message ke je doit télécharger la nouvelle version . comment faire pour convertir msn 7.5!!
Télécharger les photos des contats msn
Bonjour ? J'aimerais télécharger la petite photo qui constitue l'avatr de mes contacts MSN Quand on fait un clic doit, il n'y a pas "d'enregister ...
Aide pour installer msn
Salut tous le monde si quelqu'un un peu me dire comment on installe messenger sa m aiderai beaucoup car j arrive pas a l installer merci
Msn 810030d
Configuration: Windows Live Messenger Bonjour!!J'ai un problème avec mon MSN ça marque problème de connexion 810030d,ce problème est survenu depuis qu...
Problème avec des pub au démarrage msn
Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai un souci avec MSN. Des que je me connecte, une page vierge s'ouvre et une page de pub apparait. Comment faire pou...
Msn
bonjour, j'ai oublié mon mot de passe msn comment je fait pour en avoir un nouveaux? merci
S.o.s problème windows live messenger
Bonjour , j'ai un problème avec msn , sur une de mes adresse j'ai des contacts qui se sont rajoutés comme par magie !!! je n'ai ajoutez personne et po...
[msn] connexion depuis un autre endroit
Quand je suis sur msn on m'indique que je suis connectée sur un autre endroit Je ne connais plus vraiment mon mot de passe et je ne sais comment le c...
Msn mot de passe ?
Comment faire si je ne sais plus mon mot de passe et que je n'ai aucune idée de ma messagerie de secoure ??? Merci d'avance a tous ceux qui me rép...
Le code de msn 2010
l'instalation de msn 2010 il domander le code mai j'oublie le code Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Mon msn n'ouvre plus
salut, voila j'ai 2 compte msn et je n arrive pas a ouvrir l'1 d eux, aidez moi a trouver la solution svp, je ne peux plus discuter avec mes copains. ...
Msn 7.5
Bonjour, comment instaler msn 7.5 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ajouter adresse yandex.ru sur msn?
RésoluBonjour, j'ai une amie qui habite en russie et elle m'a envoyer par sms son adresse mail *****@yandex.ru j'aurais voulu savoir si je peux l'ajou...
Svp aider moi pour widows live messenger
Ferméj'ai installer le nouveau mindows live et quand je vais en video chat je voit l'autre personne mais ne l'entend pas....et l'autre personne m'entent ma...
Pourquoi mon skype ce lance pas
Windows 7 / Internet Explorer j ai perdue mon skype
Récupérer des convers msn
Bonjour, je voulais savoir avec quel logiciel du net je pourrai récupérer mes conversations msn non enregistrer silvousplait jen ai vraiment besoin
Msn
bonjour a tous, quand j'ouvre mon msn j'ai une ou 2 adresse qui apparaisse pour une demande d'ajout de plus je ne connais absolument pas ses person...
Vista et live messenger
RésoluBonjour, je voudrai une aide pour Windows Vista. je voudrai désinstaller Windows Live Messenger (sur les conseils du support de Windows Live Messen...
Amsn, curseur change d'apparence...
Salut, je vien d'installer aMSN et il y a déjà quelque chose que je n'aime pas... quand je met mon curseur dans la fenêtre principale de aMSN il chang...
Probele de conection a msn
FerméConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonsoir jet un souci avec mon msn je narive pa a me conecter merci davance de votre aide
Pb de conection a msn
bonsoir jet un souci avc mon msn il va sur internet etc... met pour me co a msn il me met code ereur merci davance de vo reponse
Virus msn
slt ge n'ai pu mes contacte msn qui s'affiche