Les discussions

Arive pas a installez la nouvelle version msn

Bonjour, je n'arrive pas a installez la nouvelle version d'msn ni de desinstallez l'ancienne cela me mets un code d'erreur et quand je vais dans "aj...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
buckhulk

Problème réception messages msn

Bonjour, Lorsque je suis sur MSN, quelques fois je ne reçois pas les messages qu'on m'envoie (souvent même) et parfois on ne reçoit pas les messages ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
TigerDuBitume

Messenger plus et windows live messenger 9

 Résolu

Salut, quand j'ai téléchargé la version bêta de WLM 9 j'ai remarqué que le messenger plus n'est pas compatible avec cette version je veux savoir S....

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
callinou1998

Conversation msn

Bonjour, je voudrais supprimer definitivement les conversations msn de mon ordi , bien sur je les supprimes dans les dossiers d'archivations et de la...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ipodtony

Existe-t-il une version portable de msn ?

Bonjour, tout est dans le titre, existe-t-il une version portable de msn ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
sniper2.0

Impossible d'installer windows live messenger

Bonsoir, Je poste car il m'est impossible de réinstaller ce logiciel : je l'avais supprimé en décembre pour cause de révisions, et maintenant, chaque...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
buckhulk

Urgent! on ma pirater mon msn

Bonjour, ON MA PiRATER MON MSN DONC JE PEU PLUS ME CONNECTER & COMME SA FAiS DES ANNEES QUE J`Ai CETTE ADRESSE JE ME SOUViENT PLUS DE LA REPONSE DE L...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn-wlm impossible envoi-enrigs.ouvrir pj

Bonjour, Bonoir au Forum, je suis nouvelle sur votre Forum, mais l'ai feuilleté maintes fois. Je suis sous Windows 7 et Office 2007, j'ai MSN et WLM...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
myra2

Msn messenger discovery live ????

Bonjour, Voila j'ai Messenger discovery live depuis quelques temps! Et habituellement lorsque je vais sur "information connection" il me met que...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
nouira123

Liste de contact "pleine" sur msn

Bonjour, Depuis 2 Jours Je suis surpris par Mon Messenger, qui me dit que ma liste de contact est pleine et que je ne peut donc pas ajoutée de nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
WinError

Je ne peux plus me co à msn !!!!

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de mon ordinateur, j'ai du désinstaller Windows Live Messenger puis le réinstaller ensuite mais maintenant je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
k974

[msn] problème de connexion au serveur msn

Bonjour, j'ai un problème de connexion au serveur msn. Il était quetion de web système et de mettre quelque chose en off mais l'aide de msn ne me per...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
the-august

Impossible de desinstaller completement msn

Bonjour, j'ai un gros probleme avec windows live messenger ce dernier refuse totalement de se desinstaller ... il n'est pas dans ajoue/suppresion d...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
chossette9

Msn - erreur 80048823.

Bonjour, DEPUIS 48 heures je n'ai plus accès à ma messagerie Hotmail mon mot de passe n'est plus reconnu ????? erreur 80048823. Je tourne en ro...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

[msn] avoir 2 msn connecter en même temps

 Résolu/Fermé

Salut a tous ! J'ai un petit problème pour avoir 2 msn connecter en même temps , je c'est quelle logiciel a utiliser mais sa ne marche pas ! S.V.P a...

Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Soleneeeee

Ma caméra ne marche pas avec msn

Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba A 480 ou 380 (je sais plus) avec webcam intégrée. Lorsqu'je souhaite démarrer ca webcam, ca me met: "Impo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
gogo779

Msn : erreur 80048862

 Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, je tiens à préciser que toutes mes recherches sur GOOGLE ou sur des forums ont été infructueuses. Voilà mon problème...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
buckhulk

Problême reinstalation windows live messenger

Bonjour, j'ai Vraiment besOin de vOtre aide .. un jOurs j'ai vOulu nettOyer mOn Ordi de tout ce qui ne servais pas .. & j'ai supprimer quelques prO...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
WinError

Pb telechargement msn

Bonjour, Voila mon pb. J'ai eu le message d'erreur suivant sur msn : votre liste de contacts n'est pas disponible actuellement. J'ai donc désinst...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
coquinejulia

Historique skype ?

Bonjour, Puisque j'utilise le même PC avec mon frère , je voulais savoir s'il peut voir l'historique de mes conversations de SKYPE ? ( il n'a pas l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Festino

Liste de contacte msn pleine alor que non

Bonjour, J'ai ce soucis depuis toute a l'heure j'ai demander de l'aide sur msn et mon envoyer ceci: Si vous essayez d’ajouter des contacts mais qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
mark44

Msn qu ise deconnect toutes les 10secondes

Bonsoir, alors mon problème est le suivant , dès que je me connecte sur msn au bout de 10 secondes sa se déconnecte ensuite j'appuie sur "se r...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
buckhulk

Aide sur msn

Bonjour, plz lorsque j ajoute un contact,je recoi un message qui me dit que j ai plus d espace et il faut supprimer klk1,et j ai supprimé bcp de mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
madmyke

Connexion audio msn

Bonjour,Depuis quelque temps j'ai des problèmes de récéption audio MSN.le son est nazillard et incompréhensible.la réception chez mes correspondants e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
buckhulk

Tableau de bord de la webcam sur msn messenge

Bonjour, ma webcam marche très bien sur MSN Messenger. Je n'arrive simplement pas à insérer les animations sur mon image webcam. Apparemment il y aura...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
nellydu84

Help msn

Bonjour, j ai changer mon mot de passe de boite mail le problème et que je le c pu j aimerai savoir comment je pourrait le récupère j ai une autre bo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
buckhulk

Mot de passe msn

Bonjour/bonsoir, Voilà, on ma volé mon mot de passe msn et je voudrais bien le retrouver. J'ai essayé beaucoup de moyens mais je n'ai pas réussi. O...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
buckhulk

Comment supprimer un contact de msn qui revi.

Bonjour, En fait j'ai un problème quand je vais dans "outils"--"option"--"confidentialités" et "liste rouge", j'ai un contact que je peux supprimé (q...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Sony97

Auto-message msn

Bonjour, L'option "auto-message" ne marche pas sur mon msn, j'ai essayé de télécharger la nouvelle version pensant que j'avais une ancienne mais o...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
offendandrun

Windows live messenger

Bonjour, a tous quelqu'un peut m'aider, voila depuis quelque temps lorsque j'engage une conversation vidéo sur live messenger dernière version le son...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
samalge

Pb msn

Bonjour, Est ce que qqu'un sait pourquoi mon windows live messenger ne s'ouvre pas car en rentrant mes identifiants et mon mdp il réfléchit un moment...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
buckhulk

Je veux retrouver windows live sur msn

Bonjour, lorsque je suis sur msn et que je clique sur l'icone avec l'enveloppe pour "ouvrir votre boite de réception" ma page s'ouvre sur windows liv...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
jag72

Problème avec msn

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec msn, en effet lorsque l'on me parle je ne reçois que très rarement le message. De plus il ar...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
anais2200

Msn plus! live

 Résolu

Bonjour, je recherche des pote sur Msn Plus! Live (de preference) Si vous voulez envoiyer moi votre adresse msn dans ce forum -- rFactor c'est supo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn probléme !!

Bonjour, J'ais depuis quelque semaines un problème de réception de message instantané quelque fois je vois une fenêtre de message qui apparu et et d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
wydad 4 ever

Couleur pseudo sur msn 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais voir les couleur des pseudo sur msn 2009 mais j'y arrive Est-ce-que quelqu'un sait comment faire?? Merci d'avance!

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
prissoudu76

Mon msn bug

Bonjour, j'ai un problème avec mon msn quand quelqu'un commence à me parler sur msn (mais ça fait la même chose quand c'est moi qui commence la conve...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
martouf

Webcam msn

Bonjour, j'AI ACHETER une web cam creative taleur. J'ai reussi à l'installer, on se film et photo sur le bureau. Mais je n'arrive pas à l'install...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
COCORICO050592

Msn

Bonjour, lorque j'allume mon windows live messenger, ma page de contact s'affiche, mais des que j'eessaie de parler avec qq'un, ca me met un msg comm...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
sakura596

Changer de mdp msn

Bonjour, J'ai une ards msn et je voudrais savoir comment changer de mdp svp Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Sony97

Msn messenger-skype

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si il est pssible de puvoir discuter avec les contacts skype sur msn messenger ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
buckhulk

Msn ne fonctionne plus que sur mon pc

Bonjour a tous voila msn ne fonctionne plus même aprés une réinstallation connections impossible le service est indisponible alors que le service msn ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
shnain

Msn sans msn

 Résolu

Bonjour, Heu oui je sas$is mon titre ne veut rien dire mais bon je vous explique ! Voilà je voulais savoir si il existait un site qui permettait de...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Rayane-Off

Comment s'inscrire sur msn

Bonjour,comment inscrire sur msn

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Tiflorg

Gros bug msn :@

Bonjour, Je voulais savoir c'est quoi le gros bug msn Toutes les deux minutes ca me dis qu'il a cessé de fonctionner :@ Ca le fais aussi chez vous...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
emes

Retrouver son code msn grace a questionsecret

Bonjour, J'ai perdu mon code msn mais j'ai toujour ma question secrete et je voudra m'en servir pour retrouver mon code. Merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
taz36

Comment telcharger msn8.5

Bonjour, comment telecharger msn 8.5

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
carbonik

Savoir qui vous bloque sur msn!!!!!

Bonjour, alors pour savoir qui vous bloque sur msn messsenger c'est simple comme bonjour, alors quand vous avez la page de vos contact sous les yeux,...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
kedge17

Je n arrive plus à me conecter sur msn

Bonjour,depuis mercredi je n arrive plus a me connecter sur msn pouvez-vous m aidé sil vous plait .

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
buckhulk

Probleme msn

bonjour, sil vous plait j ai un probleme sur msn lorqu j efface une adresse sa revien encor je c pa pk ?? sil vous plai aidez moi merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
buckhulk
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 36 683