JE NE RECOIS PLUS MES MESSAGES SUR MSN URGENT
simonlalane
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BONJOUR
DEPUIS 2 mois je ne reçois plus de messages car mon stockage est plein , pourtant j'ai fait gaffe a éffacer mes messages recus envoyés les junk et les suprimés!!
Seulement voila depuis 1 ans je n'y été pas allé (sur ma messagerie) j'avais 450 messages non lus (tous supprimés)
AIDEZ MOI SVP C'EST TRES URGENT CAR JE RECOIS PAR MAIL MON CONTRAT D'EMBAUCHE POUR UN BOULOT IMPORTANT DANS MA VIE
MERCI BEAUCOUPS
simonlalane
DEPUIS 2 mois je ne reçois plus de messages car mon stockage est plein , pourtant j'ai fait gaffe a éffacer mes messages recus envoyés les junk et les suprimés!!
Seulement voila depuis 1 ans je n'y été pas allé (sur ma messagerie) j'avais 450 messages non lus (tous supprimés)
AIDEZ MOI SVP C'EST TRES URGENT CAR JE RECOIS PAR MAIL MON CONTRAT D'EMBAUCHE POUR UN BOULOT IMPORTANT DANS MA VIE
MERCI BEAUCOUPS
simonlalane
A voir également:
- JE NE RECOIS PLUS MES MESSAGES SUR MSN URGENT
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie