Les discussions

Erreur msn 8e5e0147 ou 80020400

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 bonjour, je n'arrive pas a me conecter sur mon ordinateur sur mon compte msn, cependant j'arrive avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
buckhulk

Réponse contacts msn

Salut, Alors voila j'utilise msn mais parfois je ne recois pas les reponses de mes contacts, je peux faire quoi ? Mercii

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Sushie

Msn pseudo ...

Bonjours a tous et a toutes, voila j'ai crée une nouvelle adresse de messagerie msn mais je ne peut modifier mon surnom car le surnom qui est : " mona...

C.SQ

Gros problème msn !

Bonsoir ! Des personnes que je ne connais pas et qui ne m'ont pas rentrée m'invitent dans une conversation à plusieurs alors que je ne connais pers...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
FRYT3S

Probleme msn

bonjour voila j ai un soucis avec msn je ne recois pas tout les messages et la personne avec qui je discute pareil et msn se coupe tout le temp pouve...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
joelle

Urgent ne pas avoir a tapez mon adresse msn

bonjour nous somme en couple nous avons chacun msn mais a chaque fois on est toujours entrain de taper notre adresse et mot de passe c'est un peu gal...

Maxou53190

Comment-changer-d'mdp-d'msn&comment-desact...

salut tout le monde j'ai une amie qui a quelqun qui se connecte sans cesse sur son adresse elle aimrez changer de mot de passe mais elle ne s'est pas ...

boule97

Affichage music msn

Heeeyyy ! je voulais vous demander un service, si par hasard vous s'aurez où aller car en fait, j'arrive pas à mettre un son que j'écoute sur sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
MollyTrasher

Msn

bonjour j'ai le problème suivant certains de mes contacts ne reçoivent pas mes courriers car ils sont renvoyés chez moi avec le message suivante ...

maelle

Url et msn

Bonjour, je cherche un inclure un url de site web sous un phrase ou un autre lien. compatible avec msn. Exemple j'envoie un code ou un script, h...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
.:Goox:.

Probleme windows live messenger

Bonjour,J'ai vraiment besoin d'aide, il y a environ 3 semaines j'ai essayé de télécharger Itunes et pendant le téléchargement, mon ordi s'est brusquem...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Samia

Probleme msn

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonjour voila je vien d'instaler msn 8.5 sur l'ordi de mais enfant et malgre plus essais il y a to...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de web cam sur msn

Bonjour j'ai un problème avec ma web cam qui ne marche pas sur msn et je ne vois pas non plus celle des autres. Par contre sur skype ca marche !! ...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
sabrina

Webcam vs msn

Ma webcam, logitech marche tres bien lorsque je la démarre avec le logiciel logitech, mais lorsque que je veux qu'elle s'affiche avec msn, ca marche p...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
nico33160

Probleme connexion skype

Bonjour, j'ai installé Skype sur mon nouvel ordinateur il y a 1 mois. Mais Skype s'est déconnecté et depuis je ne peux plus me connecter. Skype me di...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
janetgwada

Skype me dans skype 4 beta

Bonjour, comment avoir le statut "skype me" dans skype 4 beta ?? aidez moi svp merci ! -- 。°º¤•♫ ♬ ♪ ♩  ♪☀♪.ılılı.۞●•๑☺ ☻KaRiM™☺ ☻๑•● .ıl...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
The Alien

Changer adresse mail msn

Résolu

es que quelqun peut maider a changer mon adresse msn je ny arrive pas du tout Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
mathieudu27

Porbleme avec msn

Lorsque je vais dans ma boite de reception hotmail je veux envoyer un E-mail a une amie mes elle a changer d'adresse E-mail mes les 2 adresse se res...

valou39

Adresse msn non vérifiée!!!!

bonjour j'ai fait une adresse msn se terminant parmsn.fr, seulement l'adresse n'est pas vérifier et bloque aussi mon facebook que puis je faire avant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
le petit marocain

Msn peux plus écrire

Coucou tout le monde Hier, j'ai téléchargé des emoticons de Kiwee et IBM BOoster Je sais pas si ça a un lien Mais depuis ce midi, où j'ai al...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
raphaeldecarmaux

Msn sur le portable.

salut a tous. je vous présente mon probleme, enfait j'ai installé msn sur mon mobile samsung sgh f-490 et quand je me connecte sur celui-ci tous me...

max35748

Connexion windows live messenger impossible

Salut tout le monde , Depuis mercredi, je n'arrive plus à me connecter sur Windows Live Messenger (dernière version), avec un compte hotmail.com . ...

Johanna_57

Msn 7.0

Résolu

je cherche un site web ou je peux télécharger gratuitement msn 7.0 merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

Utilisateur anonyme

Mon msn fonctionne plus ...

Bonsoir à tous, depuis que j'ai formaté mon PC j'ai réinstallé Net.Framework 3.5, et Windows Messenger, jusque là tout va bien. Même msn se lance mais...

Navid_92

Adresse mail sur msn

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3salut je n arrive pas a cre une adresse mail sur msn.comment faire? aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
buckhulk

Comment changer mon mot de passe msn ?

Résolu

Bonjour, je viens de me faire voler mon compte MSN et j'aimerai changer le mot de passe. Pouvez-vous me le dire S.V.P sa m'aiderait vraiment bea...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Lougatemie

Probleme de msn

slt pour tout le monde moi abde j ai un probleme de l inscription d un msn dite mopi le solution merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
lussss

Photo skype perdues

Bonjour, J'ai changer de version de skype, et je me suis rendu compte que j'avais perdu les photos que j'avais prises avec l'ancien skype. Est il en...

Kouril56

Téléchargement version 3.8 skype

Résolu/Fermé

Bonjour, je veu la version 3 du skype ansi l'installable du downloadConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.6

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Destrio5

Connexion msn sur 2 pc

Bonsoir, En discutant aujourd'hui avec un contact sur msn, celui-ci m'a posé une question et je n'ai pas trop su répondre.... A vot' bon coeur siou...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
clem73

Ma soeur c'est fait pirater msn comment faire

voila sa fait trois semaine que sa dure ma soeur c'est fait pirater c'est 2compte msn et faccebook depuis la personne ce fait passer pour elle en ins...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
sosso

Probleme connexion msn

Bonjour mon msn 8.0 me permet pas de me connecter... je ne peut pas ecrire mon mot de passe ,j'ai suivie quelque chose ,lu sur internet comme quoi il...

anyone22

Capturer cam video msn

Fermé

bonjour , svp si quelqu'un connait un logiciel qui capturer la video de l'autre personne qui parle avc moi sur msn sans le l'autre savoir ,car mon...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Lotusdu76

Problème de déconnexion windowslive messenger

Tout d'abord bonjour à tous !! Après être passé sur le site 'passivement' pendant très longtemps, je me suis décidé de m'inscrire afin d'être acti...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
rolande

Probléme msn

bonjour à tous j' ai un petit problème qui persiste : j'essaye d'installer la nouvelle version de windows live mesenger mais l'installation se lance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
jihad07

Contact msn sans demande d'ajout de contact

Bonjour, Dimanche dernier, quelqu'un s'est introduit dans mes contacts MSN sans demande d'ajout d'amis. Je l'ai bloqué et supprimé lundi. Et ce soi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Tienevi

Reconnection d'msn

Bonjour,je n arrive pas a me connecter a mon msn.je suis aller dans tous mes programmes mais ca ne marche pas.Quelqu un pourrai m aider? Merci d avanc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Lotusdu76

Windows live messenger et windows live mail

Hello à tous. J'ai du installer Windows Live Mail pour arriver à lire des emails .eml et depuis quand je clique sur l'icone message dans Windows Li...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Shoyun

Problème msn.

j'ai un problème asse gênant : quand j'allume mon ordi, ma page d'accueil msn ne s'affiche pas toujours. Ce qui fait que je ne peut pas parler avec me...

megdu13

Probleme de cam sur msn

Résolu

Bonjour a tous,voila j'ai un petit souci avec ma cam qui est intégré a mon ordi je présise,elle marche en dehors de messenger mais quand je la met dan...

megdu13

Probleme avec ca, sur msn

bsr ; j'ai un probleme lorceque quel'qun met ca cam j'att que la conexion s'etablit des q'elle comment a s'afiché elle s'arrete et c'est le meme ca...

megdu13

Probleme de msn

je suis sur windwos xp et jais tout telecharger les msn et rien ne fonctionne toujours la meme erreur 80072efd. Alors on ma conseiller dinstaller yah...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mcvivien2

Probleme de cam avec msn

Bonjour, pouvez-me renseigner? je perds ma webcam intégrée sur mon pc portable depuis quelques mois(j'ai un écran gris ou une croix rouge au lieu de...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
julyne

Msn erreur 8007274c

bonjour a tous depuis hier, impossible de me connecter j ai le code erreur 8007274c, je ne peut pas me connecter a ma boite hotmail non plus j'ai fai...

luki19

Comment avoir un pseudo coloré sur amsn

Coucou tout le monde Voila mon problème je suis sur un ordinateur Mac Book (Apple) et j'ai amsn mais je ne peut pas mettre mes pseudo en couleur.Une...

--Pouet--

Msn plus!

bonjour avant, msn plus ne fonctionnait pas mais la il marche mais je n'arrive pas a me connecter sur mn il bog tout sim plement j eme demande pourqu...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
blabla

Jai oublier mon mot de passse de msn

je c pas koi faire voici mon adress msn sadk971@hotmail.fr conacté moi svp

Utilisateur anonyme

Adresse msn.

Bonjour ; Je Viens De Créer Une Adresse MSN. ( de ce type : x_New@loveuse.fr ) Windows Live Messenger Me Demande De La Confirmer. Quand Ils M'e...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
vicelee

Msn méssenger le nouveau

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi alors que j'ai télécharger le nouveau msn live messenger sa me met que pour mettre à jour messenger il faux se co...

lucie69420

Pb msn avec un mobile comme modem

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème : j'utilise mon mobile nokia 6500 slide comme modem connecté via le câble fourni à mon ordinateur portab...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Niko83
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 37 000