Les discussions

A propos du pseudo couleur sur msn

 Résolu

Bonjour J'ai télécharger un petit logiciel qui se nomme MSNCouleur3.0 sur le site msn astuce.com. Mon pseudo est bien en couleur sur mon msn. Mais ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
maumau45

Probleme avec un icone sur amsn

Bonjour! pbl avec icone sur amsn "interdit" tjs pas resolu meme apres avoir fait clique droit sur mes contacts ca ne donne rien! icone rond rouge ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes adreses msn

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème qui en fait est pour un ami... Il aimerait entrer plusieurs adresses sur la page d'accueil Hotmail Windows Li...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
coco

Probleme de web cam avec msn

Bonjour, Depuis quelque mois j'ai MSN qui me met ce message d'erreur quand je veux démarrer une conversation vidéo : (Impossible de démarrer v...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
loic

Créer un compte skype pour quelqu'un d'autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux créer un compte skype pour une amie qui est loin d'ici, comment faire? MERCI d'avance pour votre réponseConfiguration: Linux SeaMonk...

Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Jean-François Pillou

Comment voit on si on est bloqué sur msn

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment voit on si on est bloqué par un contacte sur msn? merci bcp

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
nona

Msn bloque ma connexion!!!!

Bonjour à tous, Avant tout je voudrais m'excuser si le post est au mauvais endroit parce que je ne sais pas du tout de quelle nature il est! MSN b...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Z@K

Soucis de son sur msn lors conversation webca

Bonjour à tous Depuis peu sur MSN (version 8.1), j'ai voulu tester les conversations avec Webcam (logitech Quickcam Chat). L'image est ok, mais le so...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
tofinet24

Afficher ce que j'écoute sur msn avec i tunes

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour activer la chanson que l'on écoute sur msn avec Itunes, j'ai déjà activé ce que j'écoute sur msn mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
nori

On ne voit pas ce que j'écoute sur msn

Bonjour, Malgré toutes les manœuvres possibles que j'ai pu trouver sur le net, impossible de voir pour les autres ce que j'écoute sur msn. Quelqu'un ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
nori

Msn n'affiche pas les musiques écoutées.

Bonsoir à tous, Quand j'écoute de la musique rien n'apparait sur msn, et quand je clique sur "afficher les musiques" voilà ce que ça me fait : ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
nori

Afficher se qu'on écoute msn

 Résolu

Bonjour, comment mettre la musique qu'on écoute sur messenger? Même si j ai cliké pour pouvoir afficher se que j'ecoute sa e le fais pas... C'est...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jemy

"ce que j'écoute " msn - help me :)

Bonjour, Alors j'aimerais bien que ma musique soit affichée sur msn. Seulement, je n'arrive pas a ce que ça soit possible X'D J'ai le lecteur wind...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
sarah

Msn n'affiche plu ske j'ecoute comment faire?

Bonjour, j'ai un problem avc mon msn je met afficher se ke j'ecoute et rien ne s'affiche komment faire ?? merci beacoup

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
sarah

Afficher ce que j'ecoute sur msn

Bonsoir, ..malgré que j'ai coché sur l'option Afficher ce que j'ecoute sur msn, mais ça ne marche pas !! sauf quand j'ecoute sur iTunes, le messag...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
sarah

Texte long sur msn

Bonjour, Lors de conversations avec le logiciel MSN, il m'arrive souvent d'avoir à écrire - ou coller - de longs textes (extraits de code, articles d...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
elgambino

Encore un virus msn?

J'ai recu ce message et le gars qui me la envoyer me dit quil a rien fait hey are you on facebook ??? if u are then check this out http://valba...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
buckhulk

Webcam avec msn

Bonjour à tous! Voilà mon problème: j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite A300D-154 avec webcam intégrée depuis plus d'un an (je suis donc s...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
gameurdeo

Msn

Bonjour, auriez, vous quelques logiciel comme msn a me proposer (gratuit) et telechargeable car mon messenger bug je ne recois pas tout les messages d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
coup2pouce

Comment afficher ce que j'écoute dans msn ?

Bonjour, j'ai le lecteur windows media player 11 je n'arrive pas a afficher ce que j'écoute dans msn j'ai lu ce qu'il y a d'écrit sur le forum daté ...

31 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
allan62340

Msn : afficher ce que j'écoute

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre une chanson dans "afficher ce que j'écoute" dans msn, la flèche en haut à côté du prénom. Pourtant, j'ai Windows Me...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
amina

Msn "afficher ce que j'écoute"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec lorsque je clique sur "afficher ce que j'écoute" cela ne me marque pas le titre de la musique. Merci de votre aide ....

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
brahim

Msn pense que c'est un virus

Bonjour à tous, voila quand je suis sur msn un moment ma souris ne réagi plus, (c'est plutôt l'ordi) et il y une conversation qui s'ouvre et sa dispar...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Al-catraz

Comment créér un skype?

bonjour je m'appelle hanen et je veux faire un skype mais je ne sais pas comment

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
balboa219

Msn allemand

Bonjour, ma fille a une correspondante allemande à la maison et nous voulions lui installer msn mais sa ne marche pas qq un peut m expliquer ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
clem73

Msn piraté aidez moi

Bonjour, On m'a envoyé un message sur windows live messenger puis j'ai cliqué dessus. j'ai été piraté et ça envoie ce même message a tous mes contact...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Wildou

Adresse msn

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a faire une nouvelle adresse msn comment on fait s'il vous pourriez vous me le dire car je mi connais pas !!! merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn probleme

Bonjour;; J'ai un probleme avec mon MSN : Je n'arrive plus a me connecter avec mon Adresse sur ma Session, pourtant avec une autre adresse ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
clem73

Msn avec windows 7

Bonjour, je viens d'utiliser windows live messenger (la dernière version) avec windows 7, tout marche bien, sauf quelques fois, les mots que je les e...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
webmaster45

Amsn

 Résolu

Bonjour, j'avais il y a quelque temps aMSN j'arrive plus à le télécharger et installer , je décompresse le fichier et j'ai un dossier plein de truc ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jacques.gache

Problemme vista msn mesenger

Bonjour, je viens d'avoir un pc vista j'ai installer msn et il ne fonctionne pas code d'erreur : 80048820

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Andorchen

Changer son msn dans face book

je voudrais savoir comment changer son msn dans face book sans rien perdre

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Savoir le nom d'une personne sur msn ????????

Bonjour, Depuis une semaine je reçois des demandes d'ajout répétitives sur msn et j'aimerais savoir le nom de cette personne car je ne vois pas du ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Wed came pas de sont sur msn

Bonjour, quand je met la wed came en marche je n'ai pas de son pour pouvoir parler a mes amies et il m'entende pas non plus que doige faire merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Empécher de se co a msn

 Résolu

Bonjour,il existe un programme qui permet de déconnecter et empêche la reconnexion d'un contact quelqu'un connais son nom ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Bond5410

Soucis skype

Bonjour, suite a un soucis de pc avec skype j'ai été contraint de désinstaler skype ensuite le réinstaler mais maintenant j'ai deux adresse et deux c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
GNRhic

Impossibilité de réinstaller msn

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai voulu désinstaller msn (j'avais la dernière version, 8.5 si je ne me trompe pas) et ensuite j'ai voulu le réins...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
mickael19100

Msn partage

Bonjour, J'aimerai savoir comment on affiche la musique que l'on écoute sur msn merci de menvoyer la réponse sur ma messagerie

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
lucaslombard

Plus de msn

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à MSN, j'ai windows-7 et l'anti-virus de SFR, tout allait bien et puis d'un seul coup plus rien, j'ai eu un mes...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Prob msn

Bonjour, j'ai un probleme avec msn je les telecharger sur mon pc et il met impossible de l'ouvrir est mouvre l'ancien que j'ai sur mon pc et quan je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Spams automatiques msn

Salut, Depuis que j'ai cliquer sur un lien provenant d'un ami (c'était en fait un bot spammeur à sa place), je suis aussi infecté et dès que je me ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
kg91

Youcam3 et msn

Bonjour, Voila J'ai acheté il y a meme pas un mois un hp pc portable avec youcam3 et msn intégré j'ai internet 8 et windows 7 tous d'origine quoi et ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
vanou55

Msn va fermer info ou intox

 Résolu

Bonjour, povais vous me dire si c une info ou une intox que msn va fermer ou devenir payant merci d'avance?

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
TURIOO

Qui m bloque sur msn

Bonjour, je voudrai connaitre un site ou je pourrai savoir qui m as bloque et supprimer sur msn svp merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
yaya

Msn mot de passe et question secrète perdue

Bonjour a tous, je me suis connecté à mon adresse il y a environ vingt minute sans problème. Cependant maintenant j'essaye de me reconnecter et je ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Dragaozinha

Ou trouver des skins pour msn 2009

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des site pour avoir des thèmes de metallica ou nirvan svp

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jag72

Arive pas a installez la nouvelle version msn

Bonjour, je n'arrive pas a installez la nouvelle version d'msn ni de desinstallez l'ancienne cela me mets un code d'erreur et quand je vais dans "aj...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
buckhulk

Problème réception messages msn

Bonjour, Lorsque je suis sur MSN, quelques fois je ne reçois pas les messages qu'on m'envoie (souvent même) et parfois on ne reçoit pas les messages ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
TigerDuBitume

Messenger plus et windows live messenger 9

 Résolu

Salut, quand j'ai téléchargé la version bêta de WLM 9 j'ai remarqué que le messenger plus n'est pas compatible avec cette version je veux savoir S....

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
callinou1998

Conversation msn

Bonjour, je voudrais supprimer definitivement les conversations msn de mon ordi , bien sur je les supprimes dans les dossiers d'archivations et de la...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ipodtony
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 36 679