Les discussions

Pblm msn on me voit co a msn mais moi non

Bonjour, voilà mon soucis: Je me connecte ce matin sur mon adresse MSN et demande à mon fiancé de se connecter, alors que nous sommes respect...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Hasu

Msn

malgres que mon statut est disponible,sur la liste de les contacts j apparait hors ligne.que doit je faire pour resoudre ce probleme

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Hasu

Beug contacts msn

Bonjour, depuis ce matin quand je me connecte sur MSN tout mes contact sont hors-ligne alors que moi meme je me suis mis dans l'onglet "amis" je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Hasu

Msn

Bonjour j'ai besoin d'aide mon ex mari ma bloquer et supprimer tous mes contacts sur msn comment puis je les retrouver merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Rikkunter

Msn, bug des contacts connectés

Bonjour, J'ai un problème quand je suis sur MSN je ne voie personne connecté, or on m'assure que certaines sont connectés et que elle non plus ne m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Scout309

Msn

bonjours je voudrais une adresse msn a un expert en ordinateur car j'aurez besoin de lui merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
sebsauvage

Ma liste de contacts msn ne s'actualise plus

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment ajouté plusieurs personnes à ma liste de contacts msn et je sais qu'ils m'ont ajoutée également; de même, plusieurs personn...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
bkorchis

Msn contact non visibles

Bonjour, Je clique machinalement sur msn pour voir qui il y a en ligne et que vois-je ? Bah plus de contacts... Mais pas plus de contacts parce que e...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
ReaL

Probleme windows live messenger !!!!

Bonjour je me connecte en ligne dans windows live messenger mais mes contacts me voient hors ligne comment régler ce probleme ???

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Hasu

Télécharger un traducteur pour msn

 Résolu

Bonjour, j'ai entendue parlé d'un traducteur pour msn . J'aimerais savoir où le télcharger car je n'ai pas encore trouver . Ci quelqu'un c'est ci il p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
mus527@hotmail.fr

2 comptes skype simultanés

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Est ce qu'il ye une possibilité d'ouvrir 2 comptes skype en même temps s'il y en a une je vous prie de m'aider merci

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
avatar201

Msn ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et tous Voilà je vous expose mon prob depuis hier quand je veux mettre msn cela me met Windows live messenger a cessé de fonctione...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
caroletof

Comment on cree une msn

bonjour c pour savoir comment on cree une adresse msn car moi je n'arrive pas si vous avez di le moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
JN2008

Msn messenger plus 2009

Bonjour, Alors moi j'ai un souci puisque j'ai regarde j'ai bien le messenger plus ! Live mais ... Je ne vois toujours pas le pseudo des gens en coul...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Shaiimae

Msn service temporairement inaccessible

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un probléme avec le MSN qui ne veux pas se connecter et à chaque fois quand j essai de connecté il m affiche ce msg 'l'inscription a serv...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
kiki

Plus d msn code erreur 80072efd

 Résolu

Bonjour, code d erreur 80072efd ? merci d avance mais g internet

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
zaleee

Liste de contact msn disparu

Bonjour, Voila, j'ai allumé msn comme a mon habitude et là plus de contact. Cependant, mes contact peuvent venir me parler et vois mon statut de co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Isis_84

Il parle sur msn mais impossible de mails

 Résolu

bonsoir quelqu'un me parle sur msn mais quand je lui envoie un mail j'en reçois un qui dis que mon mail n'a pas été délivré (mail notification falu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
cocodu67...

Croix rouge amsn,et msn dit l'inverse

bonjour, voici mon probleme : il y a qulques jours , suite à l'envoi d'un message en differé à un contact hors ligne que je ne voulais pas qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jag72

Changer mot de passe sur msn live messenger

Bonjour, j'ai créer un compte un compte MSN LIVE MESSENGER, et puis comme j'ai mis un Mot de Passe Vraiment trop long, donc je voudrais Changer...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
mamadu0810

Skype introuvable

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon compte skype,comment faire?merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Laïla

Sos comment bloquer ts nouveaux contatcs msn

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyens de bloquer automatiquement toutes nouvelles demandes de contact sur msn, car en ce moment je suis "h...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
toastinette

Skins sur msn 2009?

Bonjour, j'ai télécharger pleins de skins et je n'arrive pas a les mettre sur mon msn 2009...est t'il possible d'en mettre au moin sur msn 2009?aider...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
ticouette

Risque avec msn

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur internet et j'ai apprecier les echanges que l'on peut faire sur Tchat, seulement je voudrais aller plus loin et voudrai...

37 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
jag72

Connection msn "fichiers hosts"

Bonjour, J'ai un petit problème concernant MSN, lorsque je me connecte, mon msn me met un message : "Problème Fichier Hosts" puis je met "Réparer" ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
barnabe0057

Probleme de taille d'avatar sur msn

Bonjour, Voilà, je voudrais avoir un conseil. Je voudrais mettre une photo sur windows live messenger, sur mon profil. En gros, mon avatar. Seule...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
jag72

Msn 2009 ne marche pas

Bonjour, j'ai téléchargé msn 2009 hier et entre deux je ne me suis pas connecté, mais aujourd'hui je voulais me connecté mais sa ne marche pas et j'a...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
ngfnghngf

Erreur 80004005 msn

Bonjours je suis sous windows7 est quand je lance Windows live messenger l'erreure suivant parer erreur 80004005 merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
chaita

Quelle version msn?

 Résolu

Bonjour Je suis incapable de trouver quelle version MSN j'ai sur mon ordi. Comment faire? Merci JC

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Mots croisés

Problème msn fichiers hosts

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à mon Msn un message d'erreur s'affiche disant qu'il il y un problème avc mes Fichiers Hosts, je fais Réparé mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
nonie3

Probleme msn messenger

Bonjour voila j'ai un probleme sur msn . pendant que je parlais a mes amis sur msn tout a coup msn s'est autoferme je ne sai comment puis je l'ai reou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Leyétydu02

Aucun son sur msn messenger

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant, je n'entend aucun son sur Msn messenger. Que cela sois quand les gens se connectent, les wizz, les alertes, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Lauryne.

J'arrive pas à télécharger msn 2009 !

Bonjour, J'ai un petit problème c'est que je n'arrive pas à télécharger Window Live Messenger 2009 ! Petit retour en arrière : depuis quelques t...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
dim du 80

Problème avec msn

Bonjour, quand je veux mettre une image perso je clique sur Parcourir... et là ma fenètre MSN se bloque je ne peux plus rien faire, sa fait pareil qua...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Lisee

Mon msn ne marche plus

bonjour,mon msn ne marche plus sela me met fichier endomagge et illisible pouvez vous m'aidez SVP merci groudonex

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
groudonex

Problème dans mon msn ;'(

Bonjour, Alors il n'y a pas très longtemps J'ai eu un problème avec msn , Probleme: je clique sur mes contacts Mais la Page de Discussion Ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
cyrcool

Je voudrais avoir 2 adresses d'ouverte msn

Bonjour, J'ai deux adresse hotmail et je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir deux compte msn messenger en même temps sur un même ordi. Merci ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
abderrahim

Inscription skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux m'inscrire au skype merçiiiiiiiiiii

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
angelique

Msn

Bonjour, je voudrais savoir, parce que en faite j'ai windows 7 et j'ai supprimer sans faire expré l'icône msn (les 2 petits bonhomme), comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
tempereur

Amsn-croix rouge

Bonjour, J'ai une croix rouge à côté des quelques contactes sur aMSN, mais je leurs parles normalement et on s'entend bien (en gros je sais ce qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
squadz

Position de la fenêtre de live messenger

Bonsoir Sauriez-vous comment faire pour que quand je lance windows live messenger, sa fenêtre soit directement collée au bord de mon écran ? Je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Morak

Logiciel msn, webcam, bureau ?

Bonjour, je m'explique. En fait je voudrais savoir, si il y a un logiciel existant qui permette d'envoyer ce que l'on fait sur le bureau, via la w...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
dodge13680

Historique de conversation msn

Bonjour tout le monde, J'ai une historique de conversation avec un contact que je n'arrive pas à afficher. Je me suis dise que peut-être c'était p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Wizz infinis wlm

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour envoyer plein de wizz sur WLM ? Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Destrio5

Probleme msn

bonsoir a tous, voila j'ai un soucis mon msn ne répondait plus je ne pouvais plus acceder à mes mails j'ai donc d'installer msn !! je suis allé su...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
llueur

Bug d'installation msn...

bonjour ! j ai un probleme avec l installation de msn. La barre d instalation monte jusqu a 100% et ensuite redescend a 0% opur me dire " erreur ", je...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Hassan94

Erreur msn 8e5e03fe

Bonjour à toutes et à tous! Cela fait 2 jours que je n'arrive pas à ouvrir ma session de MSN, on me dit: la connection a windows live messenger a éch...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
nassima

Probleme de mail msn

bonjour je voulais demander si c possible de changer d'adresse email et garder tout mes contacts mercii de b1 vouloir m'aider le plus vite possi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
black-star93

Surnon msn

Bonjour, Comment faire apparaitre mon surnon MSN plutôt que mon adresse mail a Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
;,nj

Msn

Bonjour J'ai un gros soucis sur msn....je ne peux plus discuté, sans que les fenetres se ferment et le destinataire des messages reçoit des conneries...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
cyrcool
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 36 740