Les discussions
S'inscrire sur msn
RésoluBonjour, j'ai windows live messenger et je voudrai créer un autre compte. Je ne vois pas où il faut aller pour ca. Lorsque j'ouvre messenger, j'ai la ...
Historique skype
Bonjour, je suis sur un Mac et je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des conversations Skype sachant que je ne garde pas l'historique ....
Amsn msn
bonjour, je suis sous windows seven et voila quand je télécharge amsn il me mes plain de fichier tous donc je les met sur mon ordinateur mais apres s...
Windows live messenger plante
Bonjour, J'ai un problème avec WLM. Il plante très très souvent. Souvent, c'est quand je veux ajouter des émoticones pendant une conversati...
Probleme windows live messenger
bonjour. merci pour la réponse mais tout se que vous dits je le fais je formate mon pc seulement cette matiné et j'instale wlv a partir de telecharg...
Probleme sur windows live messenger
bonjour, merci pour la réponse meme j'ai rien trouver " c à d pas de réponse "vide" . encore voila mon problème : quand je connecte sur wlm apr...
Urgentce crédits skype
bonjour excuser moi mais j'ai acheté du crédits skype sur le site de skype mais je n'arrive pas à passer d'appel ( c'est le réseau illimité 1 mois d'a...
Raccourci msn plus
Bonjour, Je viens de télécherger Msn Plus, et j'ai été mise au courant de la touche raccourci de fermeture immédiate de messenger. J'ai donc fait Ctr...
Msn
Bonjour, suite a une désinstallation mal faite, je veut dire par la que j'ai supprimer les fichier car je ne trouver pas msn dans suppression de prog...
Problème de groupe msn
Bonsoir, En gros, sur MSN, je suis dans un groupe et depuis aujourd'hui, je n'arrive plus a m'y connecter ! Et quand j'y arrive, ce n'est que pour ...
Problèmes avec windows live messenger
RésoluBonjour ! J'ai un problème avec Windows Live Messenger : lorsque j'essaye de me connecter, il indique "Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows ...
Code erreur msn :800401f3
RésoluBonjour, J'ai Msn messenger 7.5 et tout marchait tres bien. Un jour, j'ai ouvert msn comme d'habitude et le message suivant s'est affiché: "La connec...
Probleme depuis mise a jour msn 2009
Bonjour, depuis que j'ai fait la mise a jour msn 2009. msn ne fonctionne plus et les pages webs se bloquent merci pour votre aide
Décocher case connexion auto sur msn
RésoluBonjour, chaque fois que j'allume l'ordi, MSN se connecte automatiquement. Je n'arrive pas à décocher la case de connexion qui l'empêchera de démarre...
Script msn
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec les scripts j'ai installé msn plus après je me le script et on me dit sa le script à bien était importer mais son la...
Msn au démarrage
RésoluBonjour, je désire supprimer msn du démarrage. Bien que je l'ai supprimé de "msconfig" il revient dans le démarrage et le ralenti trop. Merci po...
Retrouver d'anciens messages perso sur msn
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de retrouver les anciens messages persos de mon compte msn. Lorsque je vais sur mon profil dan...
Mon msn ne me connectes plus !
Salut a tous, Quand j'essaye de me connecter sur mon hotmail on me dit que mon Mo d pas ou que mon identifiant est faux ? Alors que 5 min avant sa ...
Cam qui marche pas sur msn ?
bsr , lorceque quelqu'un ùet ca cam la conexion s'etablie pas puis elle s'arrete je c pas ou es l probelem ici ? et ca arrive avec tt les boit...
Desinstaller/installer windows live messenger
RésoluBonjour, Alors voila, je n'arrive pas à réinstaller msn que j'avais désinstaller suite à un problème lié à ce programme.... En fait, j'avais supprimé ...
Netbook ! msn,changement de message perso?
Bonjour, J'ai un Netbook depuis peu & Je viens de me connecter a MSN. Je n'arrive pas a Changer le message perso car la fenetre est trop grande po...
Probleme msn
RésoluSalut, j'ai un probleme avec msn messenger, quand je me connecte, msn envoie automatiquement un lien vers le site myspace a tous mes correspondant en ...
Fichier msn impossible à envoyer
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 bonjour à tout le monde depuis que je suis avec Mozilla je ne peux plus envoyer sur hotmail ( msn) de f...
Pour quelle raison msn ne demarre plus ?
bonjour pourquoi msn ne fonctionne plus et un message d'erreur apparait merci a vous et svp reponder moi vite
Msn
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de se faire une NOUVELLE adresse msn en gardant le...
Je ne suis pas dans leur liste? msn
Mon msn plus me dit que je ne suis pas dans la liste de me contact alors que j'y suis. Comment faire pour que ca me dise que j'y suis bien? Merci
Mamessagerie msn ne s'ouvre plus
la fenetre msn s'affiche mais quand je clique sur l'icone messages rien ne s'ouvre je ne peux plus lire es messages ? Configuration: Windows XP / F...
Logiciel comme : msn checker sniffer
Bonjour, je recherche un logiciel comme : MSN Checker Sniffer 1 mais gratuit car il est pas gratuit .... MERCI BEAUCOUP :) Configuration: W...
Probleme windows live messenger
bonjour, j'ai une petite problème au niveau de mon windows live messanger le problème c'est quand je connecte sur lui il déconnecte tt de suite apr...
Probleme msn
comment suprimer les invitations d inconnus sur msn , d'avance merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2
Logiciel remplacant le logiciel msn
Bonjour =D Je voudrais savoir quel logiciel existe A LA PLACE de Windows Lve Messenger? J'en connaissais un mais je ne me souvient plus du nom (un...
Problème avec msn!!!
Salut, j'ai un problème : mon msn ne veut plus envoyer des messages instantanées. Quand je parle a quelqu'un par exemple j'envoie :"Salut sa va",sur l...
Probleme avec msn
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, j'ai un probleme avec msn car quand quelqu'un mécris quelque chose la fenetre de c...
J'aimeraistélécharger msn gratuitement mais
J'aimerais telecharger msn gratuitement mais comment je fais?
Bug fenêtres sur msn
Bonjour, depuis ce soir, et aprèsuin moment, les fenêtres de mes contacts s'affichent et s'eteignent, c'est très énervant. Si quelqu'un a une solution...
Bug msn ( virus ? ) help me !
RésoluBonjour, j'ai accepté ( bêtement ) un lien qu'on m'envoyait sur MSN . Depuis, j'ai beau cliquer sur les adresses des personnes à qui je veux parle...
Comment telecharger msn 7.5
salut tout le monde, comment on telecharge 7.5 de msn merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Msn ou trouver des emoticones pour messenger
Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un site ou je peut trouver des emoticones gratuit pour msn messenger et ou je pourrais télécharger des log...
Problème micro skype mais pas msn ni windows
RésoluBonjour, informaticien de métier, j'ai voulu configurer le profil Skype d'une collègue sur son poste. En effet, elle voulait que je lui paramètre sa...
Antivirus dans msn messenger
Bonjour, quel fichier choisir pour analyse antivirus ds msn messenger ? mon antivirus AVG free edition. dans le dossier grisoft/avg il y a beaucoup...
Mot de passe msn oublié
Bonjour a tous je suis bloquer j'ai creer il y'a longtemps un compte msn (ZedX364@live.fr) Mais j'ai oublier le mot de passe sachant qu'il ne m'a serv...
Bleuf sur msn
Bonjour a tous Y'a 5 min environ un contact msn m'ajoute a sa liste et m'envoi donc une invitation J'accepte et la je vois la personne connecté ...
Verrouillage msn
Bonjour, Voilà depuis un certain temps, quand je verrouille msn grâce a msn+, au lieu de changer l'apparence de l'icône msn dans la barre, il me gard...
Je ne peux plus supprimer msn t-t
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Et bien voilà, depuis quelques mois déjà je ne peux plus me connecter à windows live messenge...
Msn plus avec window live messenger 2009
Bonjour, je vien de telecherger window live messenger 2099 et j'ai un probleme j'ai installe msn plus et il ne m'affiche toujour pas les couleur sur ...
M'a t-on supprimé ou non sur msn ?
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.8 Salut à tous J'ai un petit problème , en effet pour savoir si une personne m'a supprimé avec messeng...
Windows live messenger 2007 où trouver ?
RésoluBonjour, Comme je dois réinstaller tous les éléments de mon ordi, je voudrais réinstaller la version 2007 de Wlm et je ne la trouve pas ! j'avai...
Piratage de mon compte msn
Bonjour, depuis quelques heures j'essaye de me connecter mais cela échoue. Au début, j'arrivais à me connecter soudain cela se déconnecte et la con...
Comment avoir une image perso msn
salut tout le monde, comment on fais pour avoir une image perso sur msn plein de coeur dessu en rose dessu, merci de me répondre Configuration: Wi...
Msn polygamy
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé un logiciel pour ouvrir plusieurs sessions msn en même temps mais lorsque je clique sur le fichier que j'ai téléchargé, on m...