Virus msn
slt ge n'ai pu mes contacte msn qui s'affiche
slt ge n'ai pu mes contacte msn qui s'affiche
BONJOUR DEPUIS 2 mois je ne reçois plus de messages car mon stockage est plein , pourtant j'ai fait gaffe a éffacer mes messages recus envoyés les ju...
bonsoir j'ai un problem pour me conecter a windows live messenger sa ècri que je pe pas me conecter et le code erreur est 80048820 pouver vous m'aider...
Bonjour a tous, alors voilà msn faisait planter mon ordi à chaque fois que je l'utilisais donc j'ai décidé de le désinstaller pour le réinstaller par ...
Bonsoir j'ai un petit soucis avec MSN une personne ma donner un lien pour le voir voici le lien (mais ne cliquer pas dessus ici) https://tinyur...
Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois des mail sur MSN. Vous aller me dire c'est normal. Ce qui l'est moins, c'est que c'est mail viennent de...
Bonjour, En fait je voudrais me connecter sur 2 session msn en même temps J'ai regarder sur plusieurs site mais aucun ne marche, donc si vous avez d...
voila als ai telechargé msn 8.5 apré lsn 9 juske ici tou c bien passé mai mtn kan je veu me conekté il mafiche que pour pouvoir me conekter je doi tel...
Bonjour , je n'arrive pas a supprimer msn gaming zone. aidez moi svp. merci.
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, une copine à HP et n'arrie a personnaliser sa fenêtre MSN. Nous avons tout essayé mais ça ne ma...
AU SECOURS SOS Bonsoir, Je vous fait part d'un problème que j'ai depuis hier.. Mon MSN marchait très bien, tout allait bien, quand soudain je...
Bonjour, J'ai téléchargé msn 2009 il y a deux jours, et ce soir impossible de me connecter: code d'erreur 8000402. Un ami a eu le même problème que m...
Bonjour, Une petite question qui m'interpelle... Lorsque l'on a été supprimé d'une liste de contact MSN, est-il possible de se faire contacter par la...
bonsoir! j'ai un petit souci avec ma boite mail msn... en fait j'utilise toujours firefox pour internet et un jour j'ai du faire une mise à jour msn...
Bonjour, msn ne fonctionne plus sur l'ordinateur d'une copine, quand elle met "reparer", ça marche pas. Elle a essayé de telecharger les versions plus...
Bonjour, j'ai un nokia 6110 navigator et je voudrais mettre msn dessus , es que quelqu'un pourrait me dire comment faire . merci 'avance et bonne ...
Bonjours a toutes et a tous, je télécharge Windows Live Messenger ( sur se même site [/ CCM] ) le fichier pesant environ 1.1Mo, une page s'ouvre cell...
bonsoir , sur la fenetre msn live messenger il y a d'inscrit : favoris , groupe , quoi de neuf lorsque je clique sur " quoi de neuf " une page s'affi...
MSN comment remettre un version inferieure et est-ce possible ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonsoir , j'ai un problème avec Windows live messenger. Quand je veux me connecter a mon compte tout d'un coup , wlm plante. Les autres comptes marc...
allo comme vous lavez surement deviner je chercher un site ou on peu télécharger beaucoup démoticonne GRATUIT qui sinstalle directement sur msn (si sa...
Configuration: Mac OS X / Firefox 2.0.0.16dites moi comment faire pour ouvrir le skype ,il me dis connexion en cours mais il n ouvre pas ma session ??...
Bonjour ; J'aimerais savoir si l'on peut avoir des renseignement sur une adresse MSN. Comme par exemple quelle est la date de création, le prénom e...
je voudrais ouvrir msn il me disent le cde d'erreur 80048820
BOnour, je voudrais savoir si une personne qui se connecte avec son mobile sur msn quand elle quitte peut rester en ligne sur la liste de contact ? ...
Est ce que je peux trouver skype qui marche sur Windows 98? -je n'a pas trouver sur le site officielle de skype. Configuration: Windows 7 / Fire...
Bonjour je voudrais désinstaller msnplus mais je ne c'est pas ou sa se trouve le anneau de configuration... Merci
jai trouver mon adresse et je ne trouve plus mon code comment faire???
J'ai supprimé par erreur windows live messenger de mon pc au lieu de le désinstaller. Depuis, impossible de le réinstaller. De plus, à l'ouverture du ...
Bon voila, mon Msn ne marche pas sur mon ordinateur, mais quand je vais sur un autre ordi ou que je me connecte sur mon cellulaire il marche, Je ne sa...
Bn Jour !! Mon Problém Sur MSn ereur 8007274 ! jai un pc HP ! Antivirus ESET NOD 32 -XP PRO fr merci
salut , moi g un gros gros probleme mon quand j'ouvre une fenetre pour entamer une conversation quand je me met a ecrire c'est en arabe j'ai trop b...
Bonsoir, Cette question a déjà du être posée, je m'en excuse, je ne retrouve pas la réponse. En ce moment, chaque fois que je vais sur Hotmail a...
Bonjour, j'aimerai bien si y'as un astuce pour supprimer définitivement un compte msn et comme ça on peu plus m'envoyer de message sur ma boite . ...
Bonjour, j'ai un probleme avec msn 2009 quand je le telecharge il me dises que c'est deja installé pourtant bien avant sa j'ai tout surprimé msn, gale...
bonjour! j'ai constaté que mes contacts sur msn ne m'ont pas ajouté a leur liste de contact! pouvez vous me dire ce que cela signifie? ne ne sais p...
Salut :) pouvez vous m'aidez a resoudre mon probleme suivant svp : Je ne peu plus me conecter sur mon ordi avec mon adresse msn et ni allez sur...
Bonjour, Est-il possible d'ouvrir 2 sessions en même temps sur msn (en ouvrant 2 fois le programme), et si oui comment? Merci, Paulo
Bonjour , je n'arrive pas a télécharger MSN , à chaque fois que j'essaye , ça me mets "Serveur Introuvable" et je ne peux pas aller plus loin . Pouv...
je viens de désinstaller mon Windows live messenger .mais quand je lance la réinstallation il m'affiche que je dispose déjà de mon programme messenger...
Bonjour, J'ai eu un problèmeje télécharge msn messenger plus et cela ne m'apparaît rien sur msn comment cela ce fait il ? Aidez moi au plus vite Merci
Bonjour, ma copine et moi on garde toutes nos photos sur l'espace de stockage msn et on se demande combien de temps les photos sont conservés. C'es...
Bonjour, voici mon problème. J'essaye d'installer windows live messenger 2009. Quand je lance le setup, l'assistant me dit que WLM 2009 est déjà ins...
Bonjour, je viens tout juste de télécharger msn 2009, mais impossible de se connecter! on me dit :"windows live communications plateform a césse...
Bonjour, j'ai un problème avec msn: depuis 3 jours, dès que je me connecte, il se déconnecte presque immédiatement (5-10 sec). J'ai essayé avec me...
Eh bien voilà : sur Windows Live Messenger, quand j'ajoute quelqu'un, quand je l'invite, ben rien ne se passe... il ne reçoit rien, et je n'enregistr...
Bonjour Je voudrais savoir comment mettre un extrait video trés court 2-3s comme image perso msn Merci d'avance Configuration: Windows 7 / In...
Bonjour, Je ne sais pas comment désinstaller msn messenger de mon ordi svp aidez moi !!!!!!
Bonjour, Depuis quelque jour dés que je me connecte sur msn messenger il arrérte de fonctionner ca mé déjà arriver mais j'ai désinstallé et réinstall...
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai acheter mon nouvel ordinateur: msn n'affiche pas les chansons que j'écoute sur le lecteur windows média. J'...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.