Les discussions

Connection à msn

 Résolu

bonjour peut on avoir plusieurs adresse msn sur le meme ordinateur avec plusieurs sessions et 1 adresse par session? merci

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
adrician

Inconnu sur msn

Bonjour, des inconnu me rajoute sur msn sans que je les accepte sachant que je ne peut pas les suprimer; il me dit que c'est impossible de suprimer ....

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
sava2009

Windows live messenger

coucou je n'arrive pas à me conecter sur windows live messenger quand je clic sur conecter sa me dit " votre liste de contacts n'est pas dispon...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
luciano

[msn messenger] messages perso

Salut! Mon problème est le suivant: Quand je me connecte a msn les messages en italique de mes contacts ne s'affiche pas!! Que faire? -- Faites l'am...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
hfbisovjafp

Msn messenger

j'ai installer messenger depuis ce matin mais j'arrive toujours pas à me connecter

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Melissa78

Comment corriger le code d'erreur sur msn

comment corriger le code d'erreur sur msn s'il vous plait?

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gaf

Changer mot de pass d'msn

Bonjour, je voudrais canger mon mot de pass de mon identifiant widows live messenger mais je trouve pas comment le faire avez vous une idées me...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adresse postale msn

 Résolu

Contactez-les éventuellement par courrier : Service Clients Microsoft France 18 avenue du Québec 91957 Courtaboeuf Cedex Courrier Adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Wildou

[msn] en ligne mais on me voit hors ligne

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis une habituée de msn depuis plusieurs années. Voilà mon problème quand je me connect je suis en ligne dans mon statut (en haut... je ...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
papoun44

Msn sa marche pas

jai fait dans le systeme -regsvr32 softpub.dll -regsur32 wintrust.dll -regsue32 initpki.dell La tous vas bien -ipconfig:flushdrs ( configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
azerty

Jarive pas a installer msn 7.5

 Résolu/Fermé

bonjour jai plusieur session sur mn ordi et ses mn papa qui et administrateur ds je narive pas a aller sur msn 7.5 jarive juste a me connecter sur mes...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
159753

Comment installer msn sur la dsi

Bonjour. Je souaitrai savoir comment installer MSN sur la DSi. Merci a celui ou celle qui me le dira.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
kelkun qui di merci ;)

Recherche contact sur live messenger

Bonjour,je viens d'installer windows live messenger est j'aimerais trouver des contact pour pouvoir discuter donc bienvenue a toute personnes qui veu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
cobra1110

Je cherche des msn

bonjour mon nom est eni love j'ai 11ans je suis en côte d'ivoire et j'aimaerais avoir des msn pour chat pour parler avec des etranger de mon âge. Svp...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
eni

Windows live messenger (msn9)

Lorsque je me connecte sur windows live messenger, et que je veux parler avec un de mes contacts le message suivant apparait : " Le message suivant n'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
pierrick74160

Probleme avec certain contact msn

Bonjour j'ai un petit soucis avec msn, j'ai des contacts qui m'ajoute dans leur liste, seulement moi quand je fais un clique droit sur le contact et...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
angelus1821

Couleur du pseudo de mes contacts msn

Bonjour, Je vous joint pour faire par d'un petit soucis ! Avec la nouvelle version d'msn, je vois les pseudos de mes contacts d'une couleurs kaki al...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
salma92ii

Sos cherche a ouvrir un second compte skype p

m-aider a ouvrir un second compe skype pour mon frere Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gezaak

Google talk et msn compatible?

Bonjour à tous, Je vais passer à google talk, donc me créer une adresse e-mail en XXx@gmail.com . Mais est-ce que google talk est compatible avec M...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
mogrande

Skype pb ouverture

bonjour lors que je clique sur l'icône pour lancer Skype il ne se lance pas, il se lance que lorsque je le resinstale je suis sous vista home prem...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
karlitodu41

Windows live msn

bonsoir voila j'ai un problème avec msn dé que je l'ouvre sa se bloque et il y a se message d'erreur: Windows Live Communications Platform a rencontr...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
the-deadman

[msn] comment avoir nouvelle adresse msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,en faite moi on m'a piraté mon adresse et donc je n'arrive plus a avoir d'adresse msn deuips 2mois merci de me repondre

Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
ysdjd

Comment faire un text en bleu sur msn

bonjour tout le monde, comment faire un text genre bleu pour le mettre dans emoticone sur msn, genre http://f7.img.v4.skyrock.net/f77/louder123/pi...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un contact sur msn

Voilà il y a plusieurs mois, j'ai supprimé un contact de ma liste msn. Il n'apparaissait plus dans ma liste. Et tout à l'heure, j'ai eu la surprise q...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
jeantube

Plus de son msn 2009

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Ben je n'ai plus de son lorsqu'un contact se connecte ou me wizz J'ai déjà réparé msn je l'ai même réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
labgdu68

Problème vidéo msn messenger

Bonjour à tous! j'ai un problème avec ma webcam (intégrée, ordinateur HP, vista). Lorsque que je veux faire une conversation vidéo avec msn, je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
labgdu68

Trouver un pseudo msn

 Résolu

Salut a tous! Je voudrais me créer une nouvelle adresse msn,mais je n'ai pas d'idée quant au nom. Auriez-vous des propositions?

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
labgdu68

Msn gif

Bonjour tout le monde, j'aimerais mettre mon gif créer par cooltext dans msn aider moi!!! merci de me répondre http://cooltext.com/Render...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, Il est possible de faire des photos lors d'une vidéoconférence, mais où faut-il les récupérer? Quelqu'un a-t-il la solution? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
untel

Robots msn

je dispose de robots msn dans mes contact le probleme c'est que ces fameux robots se connectent jamais , ai je fait une mauvaise manip ou c'est un aut...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn+. message perso

 Résolu

Bonjour ! J'ai Msn+, mais je voudrais savoir comment écrire son message perso' en couleur ?... Ou en gras, italique... Etc ! Merci d'avance ^^ ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
jag72

Suprimer msn

Bonjour, voila je veut preter un portable a ma soeur ,le soucis et que j'avais msn live que j'ai desinstaller mais il me reste sur ceux portable ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
milou

Piratage mot de passe msn

 Fermé

Bonjour, Voilà en faite mon copain ne veu pas me donner son mots de passe msn. Je pense qu'il recherche quelqu'un d'autre ou quelque chose comme ça. ...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
poulie

Instalation msn 8,5

salit atous j ai instale messanger live 8,5 a mon pc windows xp mais ca marche pas quand j ai instalee ce messanger 8,5 et instalastion et term...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Wildou

80048823 msn

Bonjour, Mon problème c'est que depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à mon adresse msn ils me disent : Identifiant ou mot de passe inco...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
k974

Fenêtres ne peuvent plus s'ouvrir sur msn

Bonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir une fenetre quelconque sur «windows live messenger» qui est en plein écran, la fenetre ne s'ouvre pas sur la pag...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
wayne2824

Msn

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des messages différés....d'une personne bloquée et supprimée sur msn ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
karlitodu41

Windows live messenger 8.5

Bonjour, j'ai télécharger windows live messenger 8.5 (wlinstaller) .mais quand je lance le programme d'installation il me demande de fair une mise ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
??? ????

Msn messenger code erreure 80048831

 Résolu/Fermé

MSN MESSENGER Code Erreure 80048831 (compte WIndows Live ID) Bonjour, j'ai un pb (erreur 80048831) => impossible d'accéder à mon compte de ...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
grany

Msn

bonjour, jai instaler msn , et il me demande douvrir une sesion, je ne compren pas pourquoi sa me fait sa alor, que avan javai aucun probleme de se ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
keke boal

Bug msn ajout contact que je ne connait pas

Bonsoir, j'ai un petit problème l'autre jour j'ai eu deux demandes d'ajout d'ami sur msn que je ne connait pas, étant curieuse je les ai accepté et i...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
ahaha

Windows live messenger erreur 80048049

Bonjour, Windows Live Messenger ne démarre pas. Aprés l'avoir lancé, il me stipule que le service n'est pas accessible temprorairement. Il m'affiche ...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
dadicool

Probleme msn virus?

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec msn depuis quelques temps je retrouve dans mes messages envoyés des emails apparement chinois d'aprés les car...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
NONO

Problème avec windows live messenger

Bonjour,j'ai un problème avec Windows Live Messenger. Je peux me connecter sur mon ordinateur avec une adresse mais pas une autre, pourtant l'autre fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
xnotetoselfx

Windows live messenger se ferme tout seul !!

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec WLM, lorsque je double clic sur un contact (deux en particulier) pour leur parler, WL...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
m-di1

Msn 5.6

allo tout le monde, comment telecharger la version 7.5 de msn? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Wildou

Logiciel pour stylet msn message manuscrit

 Résolu

Bonjour, Quel est le logiciel qui permet d'avoir le stylet pour message manuscrit dans WLM ? je suis sous Windows XP. d'ailleurs dans ma fenetre de...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
dededel

Help msn 2 comptes en meme temps

bonjour g la dernière version d' msn] et je voudrai allé sur 2 compte msn en meme temps est ce possible et komen on fait .[/telecharger/telecharger-15...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
emorude

Windows live messenger

 Résolu

Bonsoir, J'utilise windows live messenger est suis très satisfait. Mais voilà que depuis une semaine environ il m'est impossible de lire mes messag...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
titivilar

Mon msn beug..

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte a MSN tout fonctionne parfaitement jusqu'à ce que ça m'affiche mes contacte et tout d'un coup tout se ferme et sa me déc...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
buckhulk
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 36 683