Les discussions
Msn bug
Bonjour a tous et a toutes :) Voila mon problème est le suivant : Depuis que j'ai MSN 2009 il fait que de bugué c'est a dire que lorsque l'un de mai...
Connexion msn impossible
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3je n arrive pas a me connecter sur msn alors que depuis 2 ans j y ai accelors de la connexion on me dit qu...
Live messenger
Résolu/Ferméon s est mis sur mon adresse msn et on a changer mon mot de passe sans que je le sache donc je n arrive plus a revoir mes contacts et aller sur mon ...
Pseudo msn ne veut pas rester enregistrer
Bonjour, lorsque je me connecte à msn mon pseudo principal se met automatiquement par défaut "Arnaud", je peut le changer et sa marche, mais dés que ...
Ebuddy message perso msn
Bonjour, avant je me conecté depui la wii sur "ebuddy" et quand mon petit frere se conecté sur msn mon message perso été "on eBUDDY lite ..." alor g ...
Telecharger msn
RésoluBonjou Je n'arrive pas a telecharger msn help Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Probleme avec le menu msn
la fenetre fichier n'existe pas sur msn il y a que la fenetre option, le transfert des contact se fait ou et coùùent svp aidé moi je me mélange les pe...
Probleme avec msn
reu bonjour, je n'est pas la fentre fichier sur msn, il y a que la fenetre option mais il parle de rien pour transferé les contacts. svp cela est urge...
Probleme webcam hercules avec msn
Bonjour, J'ai acheté une webcam Hercules classic silver puis je l'ai installé ... jusque là tout va bien.. Mais lorsque je veux l'utiliser sur msn...
Gros probleme msn !!!
RésoluBonsoir, Voilà mon problème : Quand j'essaye de me connecter a msn (Comme d'hab) Cela ne marche plus ! Alors le programme me proposer Sa Foutu ...
Probleme windows live messenger
Bonsoir, j'ai un probleme avec mo msn je l'ai desinstaller car y'aver un probleme et quandje veu le reinstaller il me dise qu'il est deja installer al...
Comment faire pour prendre photo sur msn
j'ai essayer aplusieur repirse de prendre une photo sur msn avec le bouton imp ecr et syst mais sa ne fonctionne pas sur mon ordi comment faire ? mer...
Desinstaller windows live messenger
comment desinstaller windows live messenger quand on ne trouve pas windows live essentiels? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Webcam msn france vers belgique marche pas
Bonjour, Cela fait un moment et je ne trouve pas de solutions, j'ai une webcam Chicony intégrée dans mon ordinateur portable Toshiba et avec une amie...
Comment réinstaller windows live messenger
j'avais une encienne version de windows live massenger. au demarrage me demande de telecharger la nouvelle version. mais j'ai pas reussi a installer l...
Problèmes de webcam sur skype
Bonjour, Donc voila je suis sous vista avec un pc portable et j'ai un souci de webcam sur skype avec un contact en particulier. On arrive à lanc...
Suppression adresse msn
Résolubonjour ,je voudrais supprimer une adresse msn ,sans supprimer l'autre adresse msn de ma famille ,merci pour vos reponses.
Skype, bug messages
Bonjour, alors voilà mon soucis : Depuis plusieurs années j'utilise Skype sans problèmes et là depuis quelques jours je n'arrivent plus à envoyer ...
Telecharger le skype
je n'arrive pas a telecharger le skype pour ouvrir un compte j'ai fais touts les demarches mais ça n'a rien donne je veux une solution
Telecharcomment ger le skype
je n'arrive pas a tele charger skype je fais touts les demarches mais ça n'a rien donné
Msn
mon msn ne marche pas depuis samedije n'arrive pas a le faire marcher je l'active, il cherche, cherche et finit par me dire qu'il y a un probleme; je...
Windows live messenger 2010
Salut a tous, voici mon problème en espérant que vous pourrez m'aider : a chaque fois que j'installe une version de windows live messenger 2009 et ...
Désinstaller windows live messenger
Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller Windows Live Messenger. Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
[msn] pack 2 ( msn ) problèmes
Bonjour à toutes et à tous . Je ne sais plus voir les profils Adultes de mes contacts Messenger .. Je suis sous Xp et Pack 2 . Peut-être est ce Pa...
Problème sur msn avec ma webcam
Bonjour, Depuis quelque temps dés que je mets ma webcam sur msn tout se block. Je ne peux plus écrire et je ne peux pas non plus fermer msn. je suis ...
Amsn croix rouge
Bonjour, j ai instaler amsn et quand je me connecte j ai remarqué qu il y avait des croix rouge a coté de certain contacte. Qu'est ce quelles signifie...
Telechargement de skype
SALUT je n'arrive pas a telecharger et installer le skype
Changeur de voix sur mac avec skype
Bonjour, je cherche une application du genre DELL WEBCAM CENTER (pour pc) mais pour mac. Je ne cherche pas d'application particulière mais juste qui...
Bug msn répétitif
Bonjours, Quand je suis sur msn j'ai des bugs de 10 à 20sec (ou je ne peux plus rien faire du tout) toutes les 5 minutes environ (ceci est une appr...
Conversations skype
Est ce que les conversations (audio) skype sont enregistrées dans l'ordinateur ? si oui est-il possible de les réecouter ? svp aidez moi!. Merci à...
Adresse de messagerie msn
Bonjour, à vous. Etant un original, j'ai voulu créer une adresse msn bien à moi et personnalisée, je me suis donc rendu sur https://signup.live...
Plugins msn plus! live
Bonjour, Ou puis-je trouver une liste avec des descriptions en Français de plugins de msn plus! live ? Je suis allez sur le site de msn plus! live ...
Msn
Bonjour,comment supprimer mon espace perso sur MSN?Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Coment instaler le skype
coment instaler le skype Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Msn, adresse privée
Bonsoir, J'ai quelques contacts réseau que je ne peux leur envoyer de mails, quand je verifie je vois à la place de l'adresse un message qui indique ...
Msn risque de virus ?
Salut , il y a 1 jour un mec m'a menacé sur menacer de tracer mon ip et de bousiller mon pc , est-ce possible ? Comment l'éviter ?...
Probleme de webcam et oudio au msn messenger
salut j'ai un probleme dans mon Msn messenger au moment que j'affiche mon msn et chat avec mes amies je veux parler et aussi voir mes amies mais m...
Probleme multi connection sur msn
bonjour a tous j'ai le meme probleme que diane, sur msn, quand je me connect, pas de soucis mais en revanche, quand je veux lire un mail, ca me marque...
Problème windows live messenger(81000306)
Bonjour!! AUjourd'hui, mon MSN marchait très bien lorsque j,ai ouvert mon ordi, puis tout d,un coup je ne pouvais plus du tout me conecter sur mon ...
Mot de passe msn
bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour entrer notre mot de passe pour ce connecter parceque j'ai essayer mais j'arrive pas aidez moi svp
Msn ne connecte plus
bonjour je ne peu plus me connecter a msn erreur 81000306 par contre n importe qui d autre y arrive ya juste mon adresse a moi qui ne fonctione plus ...
Probleme msn
slt ; aidez moi .. j'essaie d'installer msn 2009 mais il m'écris ke msn messenger est éxiste déja..g chèrché ds programme fils mais je l ai pa trouvé ...
Ouvrir 2 msn en même temps
bonjours a tous est il possible d'ouvrier 2 ads msn sur le même pc merci
Désinstallation msn 9.0
RésoluBonjour à tous, Hier, après mainte bugs, j'ai voulu désinstaller msn 9.0, malheureusement, j'ai eu un problème au niveau du pc, ce qui a arrêter l'i...
Bug avec msn messenger
Bonjour a tous. Recement j'ai eu un bug de Msn Messenger qui se répète à chaque fois que je me connecte. Au début tout marche parfaitement je me co...
Webcam qui ne marche pas que pour msn
Salut, j'ai une Webcam Labtec1200 elle marche bien mais sur la boîte ils mettent qu'elle marche aussi pour et quand je dois mettre la webcam sur ...
Pb avec msn
RésoluHeello =] Voilà, Ca fait deux ou trois Jours, Sur Msn, Je ne vois plus les émoticones -__-' Je pensais au début que c'était un bug général et que ...
Recupérer mot de passe msn
Bonjour, voila j'aimerais retrouver mon mot de passe msn car je l'ai changé hier mais plus moyen de m'en souvenir ... JE connais ma réponse à la quest...
À l'aide msn se connecte plus
bonjour à tous, depuis tout à l heure je n'arrive pas à me connecter à mon compte messenger, quand je fais réparé cela me dit que j'ai un probleme de ...
Problème d'envoie de msg instantanés sur msn
slt, j'ai un problème avec mes msg instantanés, à chaque fois que j'envoie un msg instantané l'internet bloque et je me déconnecte mais par contre je ...