Contact msn supprimé mais discussion possible

Résolu/Fermé
Lou++ - 21 avril 2010 à 23:15
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 22 avril 2010 à 00:21
Bonjour,
Une petite question qui m'interpelle... Lorsque l'on a été supprimé d'une liste de contact MSN, est-il possible de se faire contacter par la personne qui nous a supprimé de sa liste ???
Je pensais que cela était impossible, mais ça m'est arrivé ??!! Bizarre...
Une personne m'a supprimé de sa liste (je le vois car en allant dans options > confidentialité > consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leurs contacts, puis "afficher", cette personne n'apparait pas dans cette liste...)
Donc je suis supprimé, je vois quand meme lorsqu'elle se connecte, mais ce que je ne comprends pas, c'est que cette personne réussit à entamer une conversation avec moi, alors que je ne suis plus dans sa liste !!!!! Comment est-ce possible ???
Merci de me répondre si vous savez ^^
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 23:39
Salut,

Si toi tu ne l'as pas bloqué ou supprimé aussi, il peut à tout moment replacer son adresse, te débloquer de sa "liste rouge" et t'écrire.

Alors tu dois toi le supprimer de ta liste rouge.....(définitif)

>>Soit tu fais un clic droit sur son adresse dans MSN (si tu la vois...) et tu demandes > Supprimer ce contact et tu n'oublies pas de cocher les cases "Empêcher que cette personne me voit et me contacte"<<

Soit tu fais > Outils > Options > Confidentialité et tu t'assures que son adresse est dans la liste de droite (liste rouge) et là tu fais un clic droit sur son adresse et tu fais > Supprimer. Tu vois le mot "Supprimer" écrit en gras noir, c'est qu'il t'a supprimée alors tu peux le faire aussi.

Tu ne peux le supprimer que s'il t'a supprimer auparavant....

Et tu peux aussi ouvrir ta messagerie avec laquelle tu discutes avec lui et tu cliques sur "Contacts" et tu le supprimes de ta messagerie aussi et des contacts messenger.

Voilà :)
0
Merci Marie-Joe pour cette réponse rapide !! :)
Mais tu sais, le truc c'est qu'on n'est pas du tout en mauvais terme... On discute souvent tout ça, et je n'ai pas vraiment l'intention de bloquer cette personne.
Je vois lorsque cette personne se connecte (donc je ne suis pas bloqué, juste supprimé...),
et ce qui est bizarre c'est que lorsque l'on discute, quand je vais en meme temps dans options > confidentialité etc, eh bien je vois que je ne suis toujours pas dans sa liste... Alors comment peut faire cette personne pour me contacter en premier, si elle ne me voit pas dans ses contatcs... Je ne comprends pas comment elle fait pour pouvoir entamer une discussion avec moi et ouvrir ma fenetre de discussion ??
0
Ben là je peux pas être certaine de ce que je vais te dire.....mais il se peut que cette personne te bloque par moment et décide quand elle va ouvrir une fenêtre de discussion avec toi.....

Mais si ce n'est pas le cas, essayez en vous supprimant tous les deux. Puis toi ou lui vous refaites une demande de contact comme au tout début. Alors normalement vous allez tous les deux voir vos adresses.

Tu me parle de "SA" liste.....tu ne peux pas voir SA liste, tu vois que les tiennes. Celles avec tes contacts autorisés (liste de gauche) et celles des contacts que tu bloques ou supprimes (liste de droite)...

Si tu ne vois plus son adresse dans ton MSN, c'est que cette personne te bloque par moment, et te débloque (lorsqu'il ouvre la discussion)

J'espère que tu me comprends :)

Bonne chance!
0
Oui oui je comprends ! :)
Merci pour toutes ces informations !! ^^
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 23:58
De rien :)

Sinon, un de vous peut créer une nouvelle adresse et refaire une demande, et ça fonctionnera.

Bonne soirée Lou :)
0
Oui je vais essayer de faire ça ^^
Bonne soirée à toi aussi !! :)
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
Modifié par pico.l le 22/04/2010 à 00:01
Bonjour,

C'est un jeu de cache-cache :-)))

https://www.commentcamarche.net/faq/3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-ou-supprime-sur-msn#savoir-si-on-vous-a-supprime

A+
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 00:02
Merci du lien Pico :)

Pourquoi il manque des posts? Un de Lou et un des miens qui lui expliquait des choses?

Pas grave....Merci à toi :)
0
Bonjour Pico, oui merci pour le lien !! :)
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
Modifié par pico.l le 22/04/2010 à 00:05
Salut Marie-Joe

Il faut cliquer sur " Afficher les 5 commentaires " ( en bas ici

@Lou++ <<< de rien ;)
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 00:06
Ah!! Merveilleux! Une nouvelle fonction de CCM :)

Merci Pico!
0
22 avril 2010 à 00:21
Oui , j'ai cherché un lien , je ne le trouve pas :(

j'ai lu dans un topic que seulement les derniers (3 ou + ) commentaires qui apparaissent pour éviter l'encombrement du topic ( ou ce genre )

Bonne soirée à toi ;)
0