Contact msn supprimé mais discussion possible
Résolu/Fermé
Lou++
-
21 avril 2010 à 23:15
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 22 avril 2010 à 00:21
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 22 avril 2010 à 00:21
A voir également:
- Contact msn supprimé mais discussion possible
- Recuperer discussion whatsapp supprimé - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Cacher discussion whatsapp - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 23:39
21 avril 2010 à 23:39
Salut,
Si toi tu ne l'as pas bloqué ou supprimé aussi, il peut à tout moment replacer son adresse, te débloquer de sa "liste rouge" et t'écrire.
Alors tu dois toi le supprimer de ta liste rouge.....(définitif)
>>Soit tu fais un clic droit sur son adresse dans MSN (si tu la vois...) et tu demandes > Supprimer ce contact et tu n'oublies pas de cocher les cases "Empêcher que cette personne me voit et me contacte"<<
Soit tu fais > Outils > Options > Confidentialité et tu t'assures que son adresse est dans la liste de droite (liste rouge) et là tu fais un clic droit sur son adresse et tu fais > Supprimer. Tu vois le mot "Supprimer" écrit en gras noir, c'est qu'il t'a supprimée alors tu peux le faire aussi.
Tu ne peux le supprimer que s'il t'a supprimer auparavant....
Et tu peux aussi ouvrir ta messagerie avec laquelle tu discutes avec lui et tu cliques sur "Contacts" et tu le supprimes de ta messagerie aussi et des contacts messenger.
Voilà :)
Si toi tu ne l'as pas bloqué ou supprimé aussi, il peut à tout moment replacer son adresse, te débloquer de sa "liste rouge" et t'écrire.
Alors tu dois toi le supprimer de ta liste rouge.....(définitif)
>>Soit tu fais un clic droit sur son adresse dans MSN (si tu la vois...) et tu demandes > Supprimer ce contact et tu n'oublies pas de cocher les cases "Empêcher que cette personne me voit et me contacte"<<
Soit tu fais > Outils > Options > Confidentialité et tu t'assures que son adresse est dans la liste de droite (liste rouge) et là tu fais un clic droit sur son adresse et tu fais > Supprimer. Tu vois le mot "Supprimer" écrit en gras noir, c'est qu'il t'a supprimée alors tu peux le faire aussi.
Tu ne peux le supprimer que s'il t'a supprimer auparavant....
Et tu peux aussi ouvrir ta messagerie avec laquelle tu discutes avec lui et tu cliques sur "Contacts" et tu le supprimes de ta messagerie aussi et des contacts messenger.
Voilà :)
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
Modifié par pico.l le 22/04/2010 à 00:01
Modifié par pico.l le 22/04/2010 à 00:01
Bonjour,
C'est un jeu de cache-cache :-)))
https://www.commentcamarche.net/faq/3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-ou-supprime-sur-msn#savoir-si-on-vous-a-supprime
A+
C'est un jeu de cache-cache :-)))
https://www.commentcamarche.net/faq/3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-ou-supprime-sur-msn#savoir-si-on-vous-a-supprime
A+
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
Modifié par pico.l le 22/04/2010 à 00:05
Modifié par pico.l le 22/04/2010 à 00:05
Salut Marie-Joe
Il faut cliquer sur " Afficher les 5 commentaires " ( en bas ici
@Lou++ <<< de rien ;)
Il faut cliquer sur " Afficher les 5 commentaires " ( en bas ici
@Lou++ <<< de rien ;)
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
22 avril 2010 à 00:21
22 avril 2010 à 00:21
Oui , j'ai cherché un lien , je ne le trouve pas :(
j'ai lu dans un topic que seulement les derniers (3 ou + ) commentaires qui apparaissent pour éviter l'encombrement du topic ( ou ce genre )
Bonne soirée à toi ;)
j'ai lu dans un topic que seulement les derniers (3 ou + ) commentaires qui apparaissent pour éviter l'encombrement du topic ( ou ce genre )
Bonne soirée à toi ;)
21 avril 2010 à 23:49
Mais tu sais, le truc c'est qu'on n'est pas du tout en mauvais terme... On discute souvent tout ça, et je n'ai pas vraiment l'intention de bloquer cette personne.
Je vois lorsque cette personne se connecte (donc je ne suis pas bloqué, juste supprimé...),
et ce qui est bizarre c'est que lorsque l'on discute, quand je vais en meme temps dans options > confidentialité etc, eh bien je vois que je ne suis toujours pas dans sa liste... Alors comment peut faire cette personne pour me contacter en premier, si elle ne me voit pas dans ses contatcs... Je ne comprends pas comment elle fait pour pouvoir entamer une discussion avec moi et ouvrir ma fenetre de discussion ??
Modifié par Marie-Joe le 21/04/2010 à 23:55
Mais si ce n'est pas le cas, essayez en vous supprimant tous les deux. Puis toi ou lui vous refaites une demande de contact comme au tout début. Alors normalement vous allez tous les deux voir vos adresses.
Tu me parle de "SA" liste.....tu ne peux pas voir SA liste, tu vois que les tiennes. Celles avec tes contacts autorisés (liste de gauche) et celles des contacts que tu bloques ou supprimes (liste de droite)...
Si tu ne vois plus son adresse dans ton MSN, c'est que cette personne te bloque par moment, et te débloque (lorsqu'il ouvre la discussion)
J'espère que tu me comprends :)
Bonne chance!
21 avril 2010 à 23:57
Merci pour toutes ces informations !! ^^
21 avril 2010 à 23:58
Sinon, un de vous peut créer une nouvelle adresse et refaire une demande, et ça fonctionnera.
Bonne soirée Lou :)
21 avril 2010 à 23:59
Bonne soirée à toi aussi !! :)