Vidéoconférence sur MSN Messenger 7.0

Fermé
roetjas Messages postés 69 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 4 juil. 2005 à 21:23
 bapt45 - 25 juin 2012 à 20:56
Bonjour, j'utilise MSN Messenger 7.0 pour discuter avec web cam avec une correspondante. Est-il possible d'avoir plus de trois personnes en même temps utilisant une webcam dans une même vidéoconférence.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

roetjas Messages postés 69 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 8
5 juil. 2005 à 14:18
Bonjour, j'ai reçu un message me demandant d'apporter une précision à mon message. Quand je parle d'une vidéo conférence à deux ou trois sur MSN Messenger 7.0, je veux dire voir deux ou même trois personnes sur leur web cam respective avec qui je suis connecté en même temps et que ces 2 ou 3 personnes peuvent également me voir sur ma cam au même moment.

Merci
8
Je vois qu'il n'y a pas de réponses, je me suis déja renseigné sur le sujet car on travail à trois par webcam, on cherchais une solution et on à écumer le net et les forums : aucun logiciel gratuit ne peut le faire à ma connaissance...c'est un des seuls trucs sur internet qui n'as pas (encore) d'alternative gratuite...

PEACE ;)
0
Si par skype
0