Souci avec msn

Résolu
Ookami-Haiiro Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ookami-Haiiro Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila , depuis que j'ai allumer mon pc aujourd'hui est que j'ai essayer de me connecter à msn ( 2009 ,8.5 que j'ai ). Il me demande "Une nouvelle version à été télécharger et est disponible.Vous devez installer cette nouvelle version pour continuer. Voulez-vous l'installer maintenant ? "
Si je clique sur non je ne peut quand même pas me connecter.
Est si je clique sur oui , la nouvelle version s'installe mes pour me connecter c'est encore la même questions .... de plus ,je ne supporte pas la nouvelle versions j'aimerais rester à la versions 2009.

J'ai beau désinstaller la nouvelle versions et ré installer la 2009,8.5 mes encore cette questions et impossible donc de me connecter .

Quelqu'un aurait la gentillesse de bien pouvoir m'aider pour désinstaller la nouvelle versions pour re mettre la 2009 ,8.5 s'il vous plait ?

Je vous remercier d'avance
bonne journée .
Cordialement Ookami-Haiiro

A voir également:

7 réponses

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Bonjour,

avec une recherche sur bing, on trouve facilement comment empêcher msn de se mettre à jour, afin de rester à Windows Live Messenger 2009

https://www.bing.com/search?q=emp%C3%AAcher+msn+de+se+mettre+%C3%A0+jour&qs=n&form=QBLH&filt=all&pq=emp%C3%AAcher+msn+de+se+mettre+%C3%A0+jour&sc=0-0&sp=-1&sk=&toHttps=1&redig=BC1B251C4FBF4A138C3BD3F5EDC70C88

premier lien
1
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

soir

http://www.commentcamarche.net/faq/22065-msn-telecharger-msn-wlm-8-5-patch-wikikou#q=Commentcamarche+msn+8.5+mise+a+jour&cur=3&url=%2F

suivre a la lettre les indications

cdt

ps astuce testée et approuvée.j'utilise msn2008 version 8.5 .1302.1018

it's a good day to live today !
1
Ookami-Haiiro Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci beaucoup LoveBing je vais télécharger le liens que tu ma mis .
0
Ookami-Haiiro Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je viens de télécharger ce que tu ma mis en lien mes msn refuse de s'ouvrir maintenant =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fmq merci pour ton lien mes je veut vraiment re avoir la version 2009 donc est ce que cela marche ,si je fait le même procéder que 2008 mes avec celle de 2009 ? ( car je veut vraiment 2009 les autres versions je ne les aime pas du tout ...)
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

je ne sais pas teste........

la 8.5 est une 8.5 .2008 ou 2009 !!!

cdt
0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

non, le patch wikikou pour 2008 c'est pour 2008. celui de 2009 c'est le lien que je vous avez envoyé et qui ne marche pas (alors qu'il a très bien marché sur mes 2 ordis)
0

ok lovebing.

autant pour moi !!

nul n'est prophete en son pays !

cdt
0

ceci dit ......quand on clique sur le lien wikitruc ..que j'ai copié

on peut lire .....

"Ce patch est à utiliser seulement si vous avez des problèmes d'installation avec la version Finale de Windows Live Messenger 2009. "

faudrait tester !

cdt
0

LoveBing oui je ses pour le patch je voulais dire faire le même procéder que 2008 mes tous avec 2009 car msn refuse de s'ouvrir après le patch 2009 télécharger =/

merci quand même fmg sa aidera des personnes qui passe dans le coin pour msn 2008
0

Bonjour ,
Je ne peut toujours pas ouvrir msn il refuse de s'ouvrir et si il s'ouvre vraiment rare sa me pose toujours la même questions :
" "Une nouvelle version à été télécharger et est disponible.Vous devez installer cette nouvelle version pour continuer. Voulez-vous l'installer maintenant ? "
Si je clique sur non je ne peut quand même pas me connecter. "

Même aient télécharger patch wikikou 2009 , il me pose toujours la question et je ne peut rien faire... merci de votre aide .

Bon weekend
0

0

merci , fmg je vais aller voir et essaie :)
0

bonjour ,
fmg j'ai essaie ton lien mais cela ne marche toujours pas c'est peut être mon pc qui bug alors car j'ai installer la version 2008 sa marche très bien je les désinstaller et installer la 2009 avec le patch msn ne s'ouvre plus et si je peut par chance l'ouvrir toujours la même questions je commence a désespérer un peut la =/
0