Pas d'icône Windows live messenger

Fermé
BidOuiille - 3 août 2008 à 19:01
 Sarah - 24 juin 2012 à 20:49
Bonjour,
J'ai un petit problème pas très dérangeant mais qui est quand même embêtant.
L'icône de windows live messenger ne s'affiche nulle part, ni dans le bureau, ni dans mes programmes et pourtant j'arrive a l'utiliser. J'ai essayer de le ré-installer plusieurs fois mais cela n'a pas abouti. J'espère que vous avez une solution !! merciii
A voir également:

9 réponses

BonjOur !! J'ai trouver la solution . Il suffit d'aller dans rechercher. Vous selectionner rechercher tous les dossiers et vous taper windows live messenger. Une fois que l'ordinateur aura localiser votre msn vous arreter la recherche et prener l'icone pour le mettre dans votre bureau. Je l'ai fait et ça a marcher . Bonne chance. Redites- Moi.
5
Salut Bidouille ; je te remerci ; j'ai fais la recherche et ca marche... merci à toi.
0
Un tout grand merci:j'ai à nouveau l'icone sur le bureau
J'ai constaté que toutes les personnes qui ont accepté mise au point messenger 2009sont dans le même cas que moi:je pense qu'il faudrait s'en plaindre et c'est ce que je vais faire
0
me remettre l icone que vous m avez enlever SVP
0
Merci BidOuiille :)
0
C'est bon, mon problème est résolu!!
j'ai trouvé la solution!!
dans la barre d'outils d'internet, il y a une image msn, alors j'ai cliqué dessus et j'ai réussi a me connecter!!
Merci a tous pour votre aide!!
3
bonjour, suis dans le même cas...
je pense que de mon côté, cela est dû a une manoeuvre non voulue que j'aurai faite.
Merci d'avance!

PS c'est très urgent!! Aidez-moi!!
0
Je ne pense pas que ce soit dû à cela etant donné que de mon côté j'ai fais la ré-installation. L'icône aurais du revenir automatiquement.
0
Bonjour bidouille ba moi jai fait se que tu as dit et je n'est rien du tout enfète quand l'allume mon ordiii jai la page msn qui démarre mais si Msn se coupe je n'est pas l'icone Msn pour me reconnecter alors a chaque fois il fzaut ke je redémare mon ordi pour que sa marche et ses très énervant stppp a tu une réponsse a me donner répon moi vite
Bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois bien avoir fait la réinstallation aussi mais cela n'a pas marché!!
donc je ne sais toujours pas quoi faire!
0
j'ai fait la demarche mais cela ne marche toujours pas!!
Pourtant, j'ai re-téléchargé Windows live messenger et mon ordinateur ne le trouve pas.
Je ne sais plus du tout quoi faire!!
0
merci sa a marché :)
0
MOI J AI FAIT LA RECHERHCE JAI PAS SVPPPPPPP AIDER MOI SVP JE VOU S ANPRI SVP
0
Tout simplement, quand votre ordi vous fait ça, et bien il faut éteindre l'ordinateur sans sauvegarder et puis quand vous le réalumez, cela ne le fait plus et l'icone s'affiche là où elle est habituellement.
0