Jb
Bonjour, moi jb j'ai perdu mon pass ,je veux enregistre un autre compte et si je peux avoire mes ,message de mon ensiens compt sil vous plait merci...
Bonjour, moi jb j'ai perdu mon pass ,je veux enregistre un autre compte et si je peux avoire mes ,message de mon ensiens compt sil vous plait merci...
Bonjour, j arrive plus a acceder ma msn ca me dis: Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte Pour que vous (et vous seul) puissiez récupé...
Bonjour, Je voudrai savoir comment on s inscris a msn Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mon compte skype , Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à Windows live messenger, nous sommes deux sur le même ordinateur et nous voudrions avoir chacun sa propre messager...
Bonjour, j'ai restaurer les contacts que j'avaient supprimés mais ils n'apparaissent pas sur msn donc je ne peut pas parler avec eux aidez moi sv...
Alors, j'explique un peu. Une amie à moi m'a envoyé un émoticône que j'aimais bien, et qui avait pour nom :). Celui-ci m'a remplacé l'émoticône d'orig...
Bonjour, je n'arrive pas a retrouver mon compte msn Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Bonjour, ça ne fonctionne pas pouvez aider merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
bonjour, comment on fait pour installer msn sur son ordi?
Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte messenger a cause d'un probable piratage, mais aussi car je ne m'en sert plus et je ne vois pas l'intêret de l...
Bonjour, Il y a quelqu'un qui m'embete sur msn et il a plusieurs compte msn je veut effacer mon compte msn svp afin de m'en cree un autre Pour...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je ne peux plus rentré dans mon messager pour lire mes messages
Bonjour, quelqu un a pirater mon compte msn et hotmail et il a meme changer mon mot de passe .qu oi faire? Configuration: Windows Vista / Inter...
Bonjour, Je voudrais inscrire sur le skype Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, j ai un message messengers ne repond pas des que je lance messengers sur mon ordi je dois redemarrer messengers et pb idem j ai desinstal...
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment fais je pour ouvrir une msn merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours j'ai accepté la fusion Skype-MSN, depuis lorsque j'envoie des invitations, les contacts ne les reçoivent pa...
Bonjour, Comment s'inscrire sur skype
Bonjour, comment ouvrir un compte skype Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, J'ai beau chercher dans les "options" "outils" etc... je ne parviens pas à supprimer le bandeau de pub sur Windows Live Messenger qui pren...
Bonjour, je veut changer mon mot de passe , mais pas moyen . voici ce que je fait : Se rendre dans l'interface Hotmail (https://outlook.live.com/o...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrire ma boite. merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.0) / Opera 9.80
Bonsoir, J'aimerais faire une web-cam avec une amie, mais quand je clique sur 'conversation vidéo', sa me met 'Impossible d'établir l'appel. Réess...
Bonjour, Alors voilà, je suis sur Outlook à présent, & un ami m'a demander de regarde une vidéos qu'il a poster sur son skydrive, mais je ne sais ...
Bonjour, quelqu un se sert de mon compte msn et je ne peux plus l avoir quelqu un peut me dire comment m en sortir merci vous ne pouvez pas me rep...
Bonjour, Quand on supprime un contact dans windows live 2011 ( sans le bloquer), le contact supprimé peut-il encore voir si la personne est connec...
Bonjour, j ai un compte mail .com et je voudrai avoir un compte live .fr mais je ne sait pas comment faire quelqun aurait-il la gentillese de m ai...
je suis un élève du burundi et je voudrais un d'excel parce que je connais déja le word
Bonjour, Je possède un Compaq Presario CQ57 depuis un petit peu plus d'un an. Je n'avais jamais utilisé la webcam jusqu'à ce que j'installe Skype...
Bonjour, comment desinstaller windows live messenger 2012 Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Bonjour, Quand je clique sur l'icone wlm , avant de s'ouvrir , une fenetre apparait avec indique erreur 302 . Qui peut me dire comment reparer ce...
Bonjour, J'ai windows 8 d'office sur mon portable . J'ai récupéré tous mes contacts. Cependant sur 2 contacts il y a impossibilité d'envoyer un me...
Bonjour, tous mes (nombreux) contacts Skype figurent déconnectés. J'ai beau désinstaller > réinstaller.. rien de change. Impossible de contact...
Bonjour, je voudrais créer un compte hotmail.fr
Bonjour, Comment faire pour acceder a mes messages de mon adresse hotmail a partir de mon ipad?
Bonjour, Alors moi le souci qui à le don de m'énerver avec hotmail/outlook c'est la connexion a msn quand tu veux juste lire tes mails... Je m...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte msn. j'ai remplie le formulaire sur live.com pour avoir le code sans succès comment faire ...
Bonjour, j'aimerai bien résilier (supprimer définitivement) mon compte MSN Messenger psk j'en ai plus l'utilité et donc je voudrai le résilier j'aimer...
Bonjour, je n'arrive plus a avoir mon msn depuis plus d'une semaine et j'ai du courrier important dedans mon mot de passe ne fonctionne plus code erre...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce réseau je ne sais pas comment ça marche Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Alors voilà quand je vais sur Msn et que je parle à des personnes, et bien je ne peux pas dialoguer ! Et je ne vois pas le dialogue. Quan...
bonjour a tous J'ai un problème avec windows live messenger. Je n'arrive plus à l'ouvrir alors que les desinstaller et réinstaller. Lorsque je double...
Bonjour, j'ai un petit probleme:en fait je viens de m'inscrire sur msn et je sais pas comment il faut faire pour mettre ma phrase perso.
Bonjour, j'arrive pas à désinstaller skype .il y a un message qui s'affiche:une autre installation est déjà en cours.terminer la avant d'effectue...
Bonjour, Ma question est dans le titre, peut-on faire gratuitement un contact video avec deux autres personnes avec Skype. Si oui, comment faut-il ...
Bonjour, que signifie le point suivant ? à l'envers . Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, j'ai trouver comment changer la langue de son msn sous windows 7 (apres je sais pas si c pareil) et j'ai poster un tuto sur youtube cliquer...
Bonjour, j'aimerai la récupération de Windows en entier svp merci pour lires mes messages et pouvoir communiqués avec( mes ami et amie ) svp r...
Bonjour, je v'arrive plus a me connecté sur msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.