Les discussions
Skype et les notifications des mails de windows live mail
Bonjour, Ce matin j'ai eu une fenêtre me proposants de remplacer Messenger par Skype. Puisqu'il faudra en passer par là l'année prochaine je l'ai ...
Probleme avec messagerie msn
Résolubonsoir à tous. Voilà depuis quelques temps j'ai un pb avec la messagerie de msn. Quand je lis un message et que je ferme la messagerie, msn se déconn...
Msn en panne
Bonjour, Msn ne fonctionne plus depuis ce matin......pourquoi ?? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Msn messenger
bsr. j"ai un pc portable hp compaq nx6125 et j'arrive pas a telecherger msn messenger.pouvez vous m'aider svp.merci.et je voudrai juste savoir si mon ...
L'erreur 80072ee7
Bonjour, salut tous j'ai un message d'erreur 80072ee7 mon msn ne marche pas Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Je n' arrive pas à lire mes message sur windows live messenger !
Bonjour j' ai un soucis avec ma messagerie d' MSN. Quand je clique sur le message "non lu" la page ne s' affiche pas! J' ai essayer F5 mais rien ne s...
RésoluBonjour, je veux télécharger skype sur mon ordinteur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Skype, facebook et windows 8
Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un pc sous Windows 8 et je voudrais savoir comment, si c'est possible, "synchroniser" les contacts Skype avec m...
Je demande de l'aide pour le son
Bonjour, pas de son quand je veux faire une video avec ma webcam, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Message perso en couleur sur msn
Bonsoir, j'ai un gros prb dont je cherche la solution depuit des mois mais je ne trouve pas :s ou plutôt sa ne marche pas. je voudrais metre mon messa...
Perdu mon inscription?
Bonjour, je ne retrouve plus mon inscription merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Comment faire svp pour supprimer son compte skype ?
RésoluBonjour, J'en ai marre, je n'arrive pas à supprimer mon compte Skype, c'est quoi cette débilité ! c'est incroyable ce site, une fois qu'on est des...
salut,je voudrai bien savoir comment utilisé skype
Problème à l'allumage de skype
Bonjour, Depuis la mise à jour, à chaque fois que j'ouvre Skype j'obtiens ceci : J'ai cherché sur plusieurs forums déja, mais je ne trouve ...
Impossible de me connecter à messenger
Bonjour, je ne peux acceder à msn messenger donc imposible d'accéder à ma messagerie et de discuter avec mes amis
Problème d'ouvrir nouvelle adresse @msn.fr
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 J'essaie de puis Samedi 01/12/12 d'ouvrir une nouvelle adresse @msn.fr. J'ai consta...
Apparition d'une formule de chiffres et de lettres
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un message à un contact , il apparaît la formule suivante: bf9c48eé-3c45-11e2-9c5cb7af266f26676-dda commen...
Skype liste de contact est vide
Bonjour, j'ai installé la dernière version de skype ,sur lequel j'ai pu accéder à mon compte msn , mais je vois que ma liste est vide sachant que ...
Desinstallation msn messanger
Bonjour, jai besoin d'aide quand je me connecte sur explorateur windows je me retrouve sur msn messanger et bing en ligne de recherche ! je ne s...
Ecran bleu au démaragede windows xp
Bonjour, Après avoir augmenté le volume de ma mémoire d'ordinateur (de 512 à 1024) Windows passe en écran bleu après avoir affiché l'image du fond...
Comment savoir si un de vous contacte ta bloqué sur msn
RésoluBonjour, mon ami apparait hors ligne sur msn aprés notre rupture comment savoir si'il est hors ligne ou il ma bloqué je vous remerci d'avance
Probleme avec iminent toolbar
Bonsoir, Donc voila par erreur j'ai telecharger toolbar je les supprimer ma page d'acceuille est redevenu google mais le souci c'est que sur un ms...
Erreur interne 2203. 2147287035
Bonjour, J'aimerai bien installer des logiciels, des type Java par exemple et a chaque fois il me mette "Erreur interne 2203. C:\Windows\Instal...
Skype me rend fou
Bonjour, Salut a tous , et bien voila je suis un drogué du skype, et je voulais savoire s'il y'avais un moyen de savoire si les membre de la re...
Perdu icone skype
Bonjour, je ne peux pas retrouver skype Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Compte piraté
Bonjour, mon ancien compte a été piraté j'ai perdu tous mes anciens contacts que dois je faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Basculer mon crédit skype d'un compte à un autre
Bonjour, Comment puis-je basculer mon crédit skype d'un compte vers un autre compte skype déjà créé ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / S...
Msn messenger et nettoyage du disque dur
Bonjour, je suis novice avec l'ordinateur de marque ORDISSIMO VT8. Je ne peux pas trouver msn messenger ainsi que le site pour nettoyer le disque du...
Mon ordi gele sur messenger live
Bonjour, Bonjour, en pleine conversation sur messenger live,ma cam et mon ordi fige et jai plus accees a absolument rien merci Configuration: ...
Impossibilité de télécharger wlm 2012
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Windows Live Messenger sur Windows 7. Mon ordi est ; TOSHIBA PC / Processeur : Intel Pentium CPU U5400 ...
Probleme d ouverture de mon compte msn
Bonjour, j ai change mon numero de passe de mon msn, je reussi a louvrir sur mon telephone portable mais je n arrive pas a l ouvrir sur mon pc ...
Mon ami voit tout ce que je fait sur skype
Bonjour, mon ami voit tout ce ke je fait et vérifi tjr mon compte skype je sait pa comment il fait ca j'ai changé mon mot de passe mais il s...
Comment telecharger des emoticones sur msn?
Bonjour, comment rajouter des emoticones sur min msn?merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Symbole vague
Bonjour, Comment on fait en symbole les vague? merci d'avance
À l'aide concernant skype
Bonjour, puis je créer un compte skype pour quelqu'un qui utilise un pc dans un cyber ;car cette personne ne sais pas faire l'installation. SI oui...
Zelda fatima verdiere
Bonjour, lol Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91
Windows messenger 2011
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, lorsque je désire composer un message sur mon Messenger, il apparait une suite de lettres et de chiffres. J'ai dés...
Comment tester ma webcam sur skype 2.8
Bonjour, comment je peux tester ma webcam sur skype 2.8 mac sans avoir recours à appeler mes contacts ? merci pour votre aide Co...
Windows live messenger
RésoluBonjour, Impossilble de désinstaller Windows Live Messenger qui ne fonctionne pas. J'ai lu sur ce forum plusieurs solutions, mais rien n'y fait (...
Messagerie sur msn
Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir ma messagerie msn un document word s'ouvre. Il est inscrit dessus: "Windows Live ID requires JavaScript to sign...
Contact face book sur skype
Bonjour, Je me retrouve avec tous les contacts facebook d'un ami sur mes contacts skype, Comment puis-je supprimer tous ça. Dois-je supprimer mon ...
Comment savoir si son installation msn a bien marché
Bonjour je viens d'installer msn et je ne sais pas si cela a abouti ou je me rends pour le savoir .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....
Telechargement de skype
RésoluBonjour, j'ai un problème avec skype . car au début sa fonctionnait normalement , et au bout d'un moment , il fonctionnait plus. quand j'essaye...
Windows live messenger
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J essaie par tous lesmoyens mais je n arrive pas à supprimer MSN de mon systeme.....
Messenger
Bonjour, je aimerai avoir messenger Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91
Audio skype
Bonjour, J'avais désinstallé Skype il y a à peine 3 jours parce que je voulais plus avoir les pseudos d'autres personnes qui ont eu à utiliser mon...
Problème de micro sur hercules dualpix exchange
Bonjour, je viens de m'inscrire sur Skype et mon interlocuteur ne m'entend pas. J'ai suivi les conseils sur skype (réglages audio et autres) mais ...
Probleme pour telecharger skype
Bonjour, j'ai un compte skype mais j'arrive pas à le télécharger sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je ne peux plus me connecter
Bonjour, erreur 800488fe Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91
Reclamation
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir mon compte SKYPE ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0