Windows live messenger 2011

patricia -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonsoir !!! Depuis cet am , comme je ne pouvais plus réavoir windows live mesenger 2010 !! Donc obligée d'installer 2011 et depuis j'ai perdue tous mes contacts !! Y'aurait il une personne sympa qui pourrait m'aider SVP

A voir également:

2 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonsoir dans option confidentialité ils apparaissent pas?
0
patricia

bonjour !! je ne comprend plus du tout !! c'est bien la 1ère fois que ça me fait cela !!! j'ai pleins de codes , comme chiffres , lettres , et je ne peux même pas écrire aux personnes !! là vraiment je suis perdue !! je ne sais pas comment faire !! c'est vraiment le gros problème !!!
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Désinstalle le la ,mais tu as regardé comme je t'ai indiqué ,ils se peut que dans confidentialité ils y soient .
Tu dis des codes partout mais où ils ressemble à quoi et où sont-ils?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

bonjour patricia,

tu n'as pas un logiciel du nom de sweetiM qui se serait installé dans tes programmes ?
0