MSN 2011 changer le thème des fenètres

Fermé
charouka - 4 nov. 2010 à 21:05
 clo95 - 25 juin 2012 à 17:15
Bonsoir, svp je viens d'installer msn 2011, j'ai changé son thème mais j'arrive pas à appliquer le thème choisi sur les fenètres de conversation.
Vous avez une idée?
Merci
A voir également:

5 réponses

TakeshixMiozoky
28 févr. 2011 à 01:19
En faite, c'est très simple, lors d'une convertation, le skin qui s'affiche est celui de la personne avec qui on parle, donc on ne peut pas le changer.
4
Dans ce cas, comment fait la personne en face pour avoir une fenêtre personnalisée!? J'avoue me perdre dans leur nouveau système...
0
jag72 Messages postés 15507 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 2 761
16 févr. 2012 à 19:56
En clair , chacun le sien .
0
Salut donc tu va sur le theme tu fe clik droit tu fé modifier tu click sur et apre tu choisi ton image et tu click apliquer en suite ok et voila
1
salut,
Moi aussi je vien d'installer msn 2011 . Je n'arrive pas a chanjer le fond des fenetres de conversation ta solution est bien mais ce qui est bete c qu'il n'y a pas d'endroit ou c'est marquer theme si tu en trouve un merci de me dire ou il se situe bon ba a bientot
1
bonjour pour changer le theme tu vas dans outils et changer le theme mais ca n a rien a voir avec le fond ecran dans la fenetre de conversation des contacts j ai le meme probleme et impossible de le resoudre ! avec l ancienne version msn j avais personnalisé un fond ecran pour chacun de mes contacts et a present je ne peux plus ce n est qu une vulgaire page blanche cdl
0
Meme problème malheureusement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 15507 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 2 761
18 sept. 2011 à 01:41
Bonjour ,

Pour personnaliser vos fenêtre il faut absolument un logiciel additionel .

MSN+ et vraiment excellent pour cela .
0