Beug msn

Vanessa -  
gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je me connecte sur msn, il me déconnecte tout seul au bout de 2-3 secondes, j'ai beau me reconnecter, il me fait le meme sénario!

Qu'est-ce que je peuxx faire? :$
A voir également:

6 réponses

rider_on_kona Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Désinstalles et réinstalles le logiciel, methode radical mais efficace
1
gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Si tu te connecte depuis le site Hotmail et que tu parle a tees amis depuis se site, es-ce que sa te déconnecte ?
0
Vanessa

Ha euh, de base je savais pas que c'était possible mais non, je crois pas. Le blem c'est que ça m'arrange pas d'aller sur le site ;x
0
gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Oui essaye de le désinstaller et le réinstaller, si sa persiste écris a Hotmail.
0
Vanessa

Ok merci c'est en cours de disposition ;)
0

Donne nous de nouvelles :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vanessa

He bien justement, meme après avoir désinstaller et réinstaller le programme, il me déconnecte quand meme tout seul, comme avant! :x
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Salut,

Essaye de modifier ton mot de passe et dit nous si le problème persiste.
0
Vanessa

J'ai essayer mais ça fait le meme :x
0

Peut être que ton adresse a un bug ..
0
Vanessa

Bah enfait avant d'avoir crée cette adresse (c'est une nouvelle) j'en avait une autre et ça faisait exactement le meme problème :$
0

Ah, et jusqu'à maintenant cette "nouvelle" adresse marcher ?
0
Vanessa

Bah non, ça m déconnecte aussi donc je sais pas d'où vient le problème :/
0