Mises à jour Msn

DPM -  
lucasdu0303 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous Windows Vista. Depuis peu, je ne peux plus accéder à ma session Windows Live Messenger car on m'oblige pour y accéder à réaliser une p*** de mise à jour de mes c*** (Window Live Messenger Essentials 2011) que je ne peux pas effectuer car ils me redirigent vers un lien pour obtenir une "Mise à jour de la plateforme Windows", lien qui plante lamentablement. Je voulais savoir si certains ont déjà eu le même problème, et s'il y a une manipulation particulière à effectuer ? Dans le cas où il faudrait retélécharger Msn, mes sessions ne vont pas s'effacer je suppose ?
Merci d'avance pour toute réponse.
A voir également:

1 réponse

lucasdu0303 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

moi aussi je suis sous vista et sa ma fait pareil pour faire la mise a jour moi j'ai d'abord essayer avec windows update sa na pas marcher ensuite j'ai chercher des video sur youtube et il mon expliquer qu'il y avait un site pour faire les mise a jour se site s'appelle microsoft update si je retrouve l'url de je te l'enverai . moi sa a marcher
0