Les discussions

Problème avec windows live messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis longtemps j'utilise msn devenu wlm et je me suis aperçu hier que les émoticônes avaient tous disparu ainsi que les wizz et d'autr...

Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
bebel007

Msn ne marche pas comme il faut.

 Résolu

Bonjour, alors quand je marque un truck sur msn quand et que je bouge la souri mon message s'efface et me marque a la place une séri de nombre et de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
jeremy06200

Difficulté d'ouvrir live messager msn

Bonjour, j'essaye d'ouvrir mon Msn messager depuis hier soir,après avoir terminer ma conversation....vers les 11hr58 du soir ,j'ai cliqué sur sur quit...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Gostix_X

Windows live messenger bloqué à mon insu

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est re-moi avec le même souci. Depuis hier, mon compte hotmail.com a été bloqué sur à une "activité inhabituelle". J'ai déjà essayé tou...

Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
bérénice

Comment garder msn messenger 7.5

 Résolu

Bonjour, j'ai vus qu’apparemment beaucoup de personnes ne comprennent pas qu'on nous force à installer Windows live MSN moi non aussi sa m’énerve car...

80 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
minoucom

Msn - comment lire une invitation

Bonjour, J'ai un compte MSN et il m'arrive que sous la barre d'outils dans windows live en surligné jaune imprimé rouge le message suivant appara...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
kadi

Problème ancienne version msn

Bonjours à tous. J'ai récemment acquis un pc en plutôt bon état, hormis le fait que son ancien propriétaire l'avait blindé d'un tas de logiciels plus...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
jojo

Numéro de téléphone skype ?

Bonjour, J'ai vue que l'on pouvait obtenir un numéro Skype , mais se que cela est payant ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Garr0x7

Webcam a l'envers dans msn !!

BONJOUR !! voila mon probléme: quand je met la webcam sur msn, celle-ci s'affiche a l'envers mais quand je vais dans paramétre audio/vidéo, elle e...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
romane

Msn : configuration côte-à-côte incorrecte

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger 2009 ! Lorsque je lance ce programme, un message d'erreur apparaît : " C:\Program Files...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
JeanRage

Mon msn ne fonction plus

Bonjour, mon conjoint a un souci avec msn son compte et bloquer et y peu pas y accéder et l'adresse de secoure n'existe plu comment faire pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
thanam

Msn 2009 qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer MSN 2009 pour mon Packard Bell avec Windows XP, et quand j'essai de me connecter il me dise de le Dépanner, de Réess...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
kif4444

Msn

Bonjour, une série de chiffres et de lettres s'affiche a l'ouverture d'un contact ? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
thanam

Skype.

Bonjour, J'ai un problème avec le Skype, le l'ai téléchargé il y a deux minutes et j'ai lancé l'installation voilà ce que ça donne : Nous renco...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Med_Chou

Msn 2011 bug

Bonjour, Je viens de télécharger msn essential 2011 beta, et tout va bien, sauf que quand je parle a des contacts et personne me repond, enfaite je ...

82 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
dragon

Impossible de taper le mot de passe sur skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Skype. En effet il m'est impossible de taper mon mot de passe sur le champ. Je me suis aussi aperçu que je ne po...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Ghost

Recherche phrase perso msn svp

 Résolu

Bonjour, je recherche une phrase perso simple et sympa pour mon msn et je n est pas d idée donc si vous pourié m en proposer merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
MissPeguy

Ma webcame ne marche pas avec msn messenger

 Résolu

bonjour,g acheter depuis peu un ordi. donc dans le dommaine je suis debutante tous jargon informatique ne serai pas comphrehensible svp,voila g achete...

155 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tatamaman

Msn

Bonjour,comment en fait pour creer un nouveau compte msn svp j' attend une reponse

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
regcal

Historiques msn ne veulent plus s'ouvrir

Bonjour, depuis quelques temps, certains de mes historiques msn ne veulent plus s'ouvrir comme avant. Avant, je pouvais les ouvrir facilement avec goo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jag72

Compte msn bloqué courrier indésirable

Bonjour, mon compte msn a été bloqué pour cause d'avoir trop de courriers indésirables, il m'ont alors envoyé un code sur mon adresse de secou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
^Abel^

Désinstaller msn ?

Bonjour, j'ai un soucis pour désinstaller msn , malgrès les autres sujet je suis toujours sans solution : J'ai désinstaller windows live messen...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Mickey04

Photos torse nu de msn visibles sur google im

Bonjour, Je viens par la présente sollicité votre aide. Mon problème est qu'il ya 5-6 mois j'ai voulu poster une photo de moi même torse nu en tan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
$$mario$$

Mon compte msn a été bloqué comment je peux

 Résolu

Bonjour mon compte msn a été bloqué je ne sais pas pourquoi quand je tappe mon adresse et mon mot de passe j'arrive pas a connecté et ouvrir ma boite...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
regcal

Bug sur la fenêtre de connection de msn 2009

Bonjour, Depuis que j'ai installé (de force évidemment) la nouvelle version de Msn, je n'ai que des problèmes avec la fenetre de connection. En ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Caronat

Telechargement du msn

Bonjour, qu est ce que je doit telecharger ou instaler avant de telecharger une version de msn Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
WIBBO

[msn] comment on changer le fon d'écran de ..

salut comment es que on pe changer le fond d'écran de derriere nos contact svp

47 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
lalo

Impossible de me connecter sur msn

Bonjour, Windows J'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à me connecter sur msn. Mon adresse mail ou mon mot de passe serait incorr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
coral79

Msn

Bonjour, salut je veux mon msn car il est bloké merci Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
regcal

Msn bloqué

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte msn, comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
regcal

Je ne peux pas parler sur msn 2011 !

Bonjour, Je vous en pris aider moi, voici mon problème : J'ai télécharger msn 2011 et il m'est impossible de parler avec les gens dessus ! LOrs...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
thanam

Code d'erreur windows live messenger 80072efd

Bonjour a tous ! Voila actuellement j'ai un gros soucis avec mon msn. J'était connecté dessus et d'un coup msn s'est déconnecté tout seul gardant le...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
001969

Impossible de se connecter à msn

Bonjour, j'ai récemment acquis un nouveau pc portable, j'ai installé MSN, j'ai réussi à me connecter une premiere fois, ensuite j'ai du le desinstall...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
regcal

Probleme de cam avec msn

Bonjour, j'ai un nouvel ordi portable avec msn (live messenger /msn) qui etait dejà installlé dedans. Impossible de commencer une conversation ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
sabine

Skype bug

bounour a tous, aidez-moi svp avant que je casse mon pc en deux: j'esplique: il y a un mois un joyeux message apparrait lorsque je tente d'ouvrir Itu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Rom0307

Probleme avec msn

Bonjour, il y a 1 semaine mes contact sur msn on reçue dans leurs boites d'email un courriel indésirable avec un lien en bleu apparament provenant de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
ettemah

Windos a bloquer mon msn par precaution!!

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a aller sur mon msn car comme windos me dit!! quelqu'un essaye d'aller sur mon compte msn alors par pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
jolieprincesse

Mon code msn

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe et ma question secréte javai mi une connerie et je ne m en souvien plus pourriez vous m aider S.V.P ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
regcal

Problème de son pour les message skype

Bonjour, Donc j'ai rencontré un problème sur skype qu'avec une seule personne, c'est que à chaque fois que je reçois le message de cette personne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
EdPod

Un nouveau msn

Bonjour, moi mbarek je veux un nouveau msn Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Mahira L. Wayne

Skype : partager le son du micro + mix stéréo

Bonjour chère communauté, En ce moment, un ami et moi cherchons à jouer ensemble à un jeu vidéo, lui jouant et moi regardant. Nous cherchons pour c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Lukeskywalker62

Bug msn

Bonjour à tous! je suis un utilisateur de msn messenger depuis quelques années, et depuis hier, je peux pas me connecter à msn. Lorsque je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
regcal

Skype

Bonjour, j aimerais savoir pour skype si c est possible de l avoir pour dsi sur dsi mais svp vite j ai trop hate de l avoir skype

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
anonyme23t

Supprimer un compte msn

 Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte MSN mais conserver mon adresse hotmail est-ce possible ? Si ce n'est pas possible comment fait-on po...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Porbleme avec msn 7.5 nouvelle version obliga

 Résolu

bonjour j'a un probleme avec msn messenger vesion 7.5 j'ai reçoi ce message nouvelle version obligatoir S'il vous plait, pouvez-vous m'aider a ...

32 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
kjhg

Comment envoyer un message vidéo sur msn

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment envoyer une vidéo prise avec une webcam avec Hotmail ? Par exemple j'ai un ami qui m'envoie de vidéo (...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jag72

Je n'arrive plus à me connecter à msn

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à MSN. Quand je tape mon mail et mon m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
dydy

Se connecter sur 2 comptes msn en même temps

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai deux comptes msn, et aussi msn plus , comment me connecter sur les deux en même temps ? Configuration: Windows Vista / F...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Seiya79

Obligation mise ajour msn

Bonjour, depuit hier msn me demande mise a jour je refuse mais pas moyen de se connecter quand j effectue la mise a jour msn 2011 ne fonctionne pas j ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
did51100

Qui a créé ce compte skype ?

Bonjour, voilà, quelqu'un a créé un compte Skype au nom de "Lapauvre Miray" pour se foutre de la gueule de mon amie Effacée par la Modération de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Lolo
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 36 683