Windows live messenger à installer sous XP

cosmos33 -  
 cosmos33 -
Bonjour;
Ayant dû reformater, je suis sous win XP sp 3 et ne bénéficiant plus de W.L.M j'ai réinsatllé la version 8,5 avec pacth anti-mise à jour pour rester sur cette version, mais la webcam ne fonctionne pas alors qu'elle fonctionne sur skype auquel je ne m'habitue pas!J'ai présumé que ça venait du patch, j'ai neutralisé anti virus et firewal au cas et rien n'y fait!

J'ai désinstallé avec messenger cleaner et ai réinstallé la W.L.M. 8,5 sans anti mise à jour, ça m'a obligé à accepter la mise à jour qui m'a installé la version 2009. Arrivé à la connexion, ça me dit:"Impossible de vous connecter à W.L.M. car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard"J'ai cliqué sur détail de l'erreur qui est: "8000401a"
Que faire? Quelle version installer pour que ça marche avec la webcam?
Merci

A voir également:

6 réponses

lucasdu0303 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut moi aussi j'ai un pc windows xp sp3 et j'ai msn il marche c'est la version 2009 une fois que tu sera aller sur mon lien telecharge et installe apres tu te connecte et tu va dans outil et option et normalement t'aura ecri parametre video et ta juste a configurai.voici l'url https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html
0
cosmos33

Bonjour;
Merci de votre aide rapide mais le souci c'est que une fois téléchargé la version 2009, je ne peux me connecter et c'est là que j'ai le message
Impossible de vous connecter à W.L.M. car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard"J'ai cliqué sur détail de l'erreur qui est: "8000401a"
Je vous ai en fait retracé tout le processus mais le souci c'est de me connecter avec la version 2009.
Merci
0
lucasdu0303 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bon desolet je de pas avoir pu t'aider
0

est ce que tu est connecter a ta propre box internet parce que si t connecter a une public sa marche pas
0
cosmos33

oui connecté à ma propre box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben alors je ne comprend pas pk sa ne marche pas
0
cosmos33

lol lol lol c'est pour ça que je suis là pour de l'aide
0