Les discussions
Probleme msn.
Bonjour, je narrive pas a installe windows live messenger (jai suprime lanciene version pour installe la nouvelle ) con je lance le programe dinst...
Msn
Bonjour, connexion msn impossible .(malgré le code confidentiel) Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Fichier hosts pour msn
Bonjour, Ya t'il quelqu'un qui a windows xp et qui pourait me copier le texte de %windir%\system32\drivers\etc\hosts et me l'envoyer (le fichier t...
Probleme msn 2011
Bonjour, Premièrement , désolé si je ne suis pas dans la bonne section J'ai eu un problème avec msn 2011 , ce dernier m'indiquais : Vous avez un...
Supprimer les photos de windows live messenge
Bonjour, SVP quel qu'un me dire comment supprimer les photos qui affiche dans .windows live messenger 11 . et merci d'avancement.
Retourner à msn 2010
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de retourner a l'ancienne version de msn? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Question msn
Résolubonjour je n'arrive plus a voir si mes contact msn sont connectés et je sais su'ils ne m'ont pas bloqué et je le sais qu'ils sont connectée comment pu...
Plus de msn
Bonjour, ma fille n'arrive plus à se connecter sur msn. lorsqu'elle va dans outils, options, connexion, il y a un message qui dit: vous n'etes p...
Changer le décor de ma page de profil msn
Bonjour, Comment on fait pour changer le fond de la page de profil sur msn? Quand vous regarder vos email, en faut a droite en petit c'est éc...
Comment supprimer mon compte skype ?
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte pouvez vous m'aider SVP ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Msn 2011
RésoluBonjour, une question: sur msn 2011 j'ai mis certains amis en accès illimité, qu'est ce exactement? peuvent-ils encore ma contacter? merci bee...
Couleurs des statut msn
Bonjour, je voudrais s'avoir s'il est possible de changer les couleurs dans les fenetre msn par exemple quand je suis en absent sa devien orange, occu...
Windows live messenger
Bonjour, quand je clic sur ma messagerie s affiche parcourir cest tous mes message ne s affiche plus Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Msn
Bonjour, je viens de créer 1 alias sur hotmail, puis je me connecter avec sur MSN? je ne sais comment faire! merci à tous cordialement
Reception appel skype depuis l'étrangé
RésoluBonjour. J'ai une amie qui est partie en Irlande, et disposant d'un compte skype, je compte l'appeler. Mais si je l'appelle à partir de mon ordi à ...
Problème connexion msn
Bonjour, voilà j'ai un problème depuis quelques mois maintenant, je n'arrive plus à me connecter à msn. Quand je clique sur "se connecter", ça me met,...
Comment télécharger msn 2009 gratuitement
Bonjour, Comment téléchargée Msn 2009 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Obligé d'installer la nouvelle version d' msn
Bonjour, Un jour alors que je voulais me connecter à MSN ils me disent que j'ai le nouvel MSN 2011. J'essaie tant bien que mal de le désinstall...
Sos inscription msn
Bonjour, si quelqu'un recois se sos je vous en pris réponder moi je voudrais savoir comment je peux m'inscrire sur msn je vous remercie
Windows live messenger pour windows xp
Bonjour, j'ai un ordinateur Windows XP asser vieux et je voudrai télécharger Windows live messenger. Ile me faudrait un version qui marchera avec mon ...
Ma webcam ne fonctionne pas sur msn
Bonjour, ma webcam ne fotionne pas sur msn mais parcontre je me prend en photo si vous avez une solution merci Configuration: Windows Vista /...
Windows live messenger se deconnecte seul
Résolubonsoir à tous, j'ai installer windows live messenger 2009. Sauf que, lorsque je me connecte, ça se déconnecte quelques minutes après. Je vous prévie...
[msn] problème avec le pseudo
bonjour, pourriez vous m'aider à mettre mon pseudo en couleur,svp, merci d'avance!
[wlm,itunes] musique
Résolubonjour, je voudrais savoir comment afficher "ce que j'écoute" dans mon message perso avec iTunes il y a un ou deux moi sa marchais très bien après j...
1 compte msn, 2 connexions simultanées ?
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir s'il est possible (quelque soit la méthode) de se connecter à MSN de deux ordinateurs sur le même compte en simultané sa...
Probleme pour installer msn
Bonjour, Je n'arrive a telecharger MSN sur mon pc donc pouvez-vous m'aidez svp??
Msn comment savoir si une personne est hors ligne
Bonjour, Quand je vais sur hotmail, web messenger, sur contacts..là j'ai la liste de touts mes contacts. Parmis eux, il ya un contact pour lequel ...
Bonjour, Lorsque j'ouvre Skype, j'aimerai qu'il ne connecte pas automatiquement sur mon compte, effectivement, il a plusieurs personnes qui utilis...
Comment s'inscrire sur msn ?????
RésoluBonjour, Je ne sais pas m'inscrire sur msn ??? Comment faire ??? Je regarde sur le site : s'inscrire sur msn ..... Configuration: Windows XP / ...
Pas de vidéo msn et skipe
Bonjour, Je reformule ma demande, je me suis rendu sur le site Asrock/support afin de trouver une solution a mon eternel souci en anglais ils mont c...
Caractères spéciaux msn
Bonjour, je poste ce message pour annoncer un problème que je n'arrive pas à résoudre, et dont je n'ai pas trouvé de solutions (Mais j'avouerai qu...
Déconnexion msn quand l'ecran ce met en veill
RésoluBonjour, je viens de changer de pc , j'ai donc windows7 et quand mon pc se met en veille msn ce déconnecte , comment remédier à ça ? Merci. Co...
Webcam et msn
Bonjour, Alors voilà mon problème : Sur msn, je n'arrive pas à mettre ma cam, pourtant quand je fais le réglage il me la détecte, mais lorsqu...
Ne retrouve pas mon msn
Bonjour, j ai perdu mon msn et je voudrais le retrouver Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.18
Problème sortie audio skype
Bonjour, Lorsque je suis en conversation audio sous Skype, je ne peux plus écouter de musique en parallèle sans qu'elle ne sorte pas les enceintes d...
Bonjour, Je voudrais si quand je fais un appel vers l'étranger, est-ce que c'est payant ?? j'ai parlé pendant 2 heures et je sais pas si ça sera sur...
Mot de passe windows live messenger
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe MSN , Alors j'ai reussi a me connecter sur hotmail via internet Exporer Mais quand je demande pour redefinir...
Probleme de connection webcam sur msn
Bonjour, depuis quelques jours j'arrive pas a demarrer ma webcam sur msn 7.5et aussi 8.5et j'ai comme msg d'erreur (MSN Messenger ne peut pas vous ...
Bonjour, slt je n'arrive pas a utilisé le haut parleur de mon pc potable avec skype sans utilisé le micro casque aidez moi s'il vous plais ...
Windows live messenger ne pe se connecter
Fermébonjour, je ne sais pourquoi mon windows live messenger ne veu plus souvrir !! il dit k c'est peu etre mon pare feu, mais même quand je le desactive...
Changer mon mot de passe sur msn
Bonjour, je voulait savoir si vous pouvez medez a changer mon mot de passe sur msn svp merci reponder moi
Désinstaller msn 2011
Bonjour, j'ai depuis peu la nouvelle version de msn le 2011 , mais avec ce nouveau msn qui ne vaut absolument rien je n'arrive pas à mettre la webcam ...
Problème avec msn 2011
Bonjour, Moi je suis bloquée et rien a faire pour le remettre comme avant; pourquoi faut il changer chaque année .Aidez nous très vite svp.je ne sui...
Comment avoir msn sur dsi
bonjour a toute et a tous j'ai eu une dsi a noél et j'ai le web mais j'aimerais aller sur msn et pouvoire regarder des vidéo sur ma dsi ...
Mon msn ne marche plus
Bonjour à tous svp j'ai un gros souci, depuis plusieurs semaines mon msn, ebuddy et skype ne marchent plus, en haut de la fenêtre est continuellement ...
Installation windows live messenger
Bonjour, voilà mon problème qui dure depuis un moment: Impossible d'installer windows live messenger. Quand j'essaye de me connecter -> Une nouvelle v...
Erreur windows live messenger
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 je ne peux plus envoyer de messages par le biais de mon compte windows live messenger, l'...
N arrive a se connecté sur msn
Bonjour, ca fait deux jours que j arrive plus a me connecté sur msn , ca m inscris la connection a windows live a écoué car le service et tempora...