Reussir a recuperer son msn 2009
angel59
-
angel59 -
angel59 -
Bonjour, une mise a jour d'msn s'est faite automatiquement alors que j'ai bien parametré mon pc pour choisir si je veux ou pas les installation et les telechargements des nouvelles mise a jour . Le souci c'est que j'avais msn 2009 qui me convient parfaitement et ce matin je me connecte a ma page msn com d'habitude, avec identifiant et mot de passe et la s'affiche une fenetre me disant "une nouvelle version a ete telechargée et est disponible vous devez installer cette nouvelle version pour continuer, voulez vous l'installer maintenant oui/non". La veille et aujourdui je n'avai touché a rien? Bien sur g cliqué sur non car je ne veux pas mettre la version 2011, alors plus moyen de me connecter, comment puis-je faire en sachant que meme en annulant les nouvelles mises a jour et en faisant une restauration de mon pc rien ne fonctionne? merci si vous avez une solution (et je peux consulter heureusement ma boite de reception grace a l'onglet hotmail de ma page internet)
A voir également:
- Reussir a recuperer son msn 2009
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Comment recuperer son compte facebook piraté - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
Bonjour angel59,
Tu as bien dis que tu as clique sur "non" pour la mise a jour ?
Au bout d'un certain moment, tu es un peu oblige de passer a la version superieure, ton ordi ne te laisse plus le choix ! Ca a fait pareil pour moi figures-toi. Mais jag72 a raison, MSN 2011 n'est pas mal.
Tu as bien dis que tu as clique sur "non" pour la mise a jour ?
Au bout d'un certain moment, tu es un peu oblige de passer a la version superieure, ton ordi ne te laisse plus le choix ! Ca a fait pareil pour moi figures-toi. Mais jag72 a raison, MSN 2011 n'est pas mal.