Reussir a recuperer son msn 2009

angel59 -  
 angel59 -
Bonjour, une mise a jour d'msn s'est faite automatiquement alors que j'ai bien parametré mon pc pour choisir si je veux ou pas les installation et les telechargements des nouvelles mise a jour . Le souci c'est que j'avais msn 2009 qui me convient parfaitement et ce matin je me connecte a ma page msn com d'habitude, avec identifiant et mot de passe et la s'affiche une fenetre me disant "une nouvelle version a ete telechargée et est disponible vous devez installer cette nouvelle version pour continuer, voulez vous l'installer maintenant oui/non". La veille et aujourdui je n'avai touché a rien? Bien sur g cliqué sur non car je ne veux pas mettre la version 2011, alors plus moyen de me connecter, comment puis-je faire en sachant que meme en annulant les nouvelles mises a jour et en faisant une restauration de mon pc rien ne fonctionne? merci si vous avez une solution (et je peux consulter heureusement ma boite de reception grace a l'onglet hotmail de ma page internet)

A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Pourquoi ne pas franchir l'étape ?

2011 est excellent comme logiciel .
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Tu m'étonnes je te comprends...pour la version 2009
0
Miss-PB Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour angel59,

Tu as bien dis que tu as clique sur "non" pour la mise a jour ?
Au bout d'un certain moment, tu es un peu oblige de passer a la version superieure, ton ordi ne te laisse plus le choix ! Ca a fait pareil pour moi figures-toi. Mais jag72 a raison, MSN 2011 n'est pas mal.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Merci .

Et ici on pourra t'apprendre à apprivoisée la bête . :)
0
angel59

bon ok en fait j'ai pas le choix ok je pense que je vais remettre mon pc en paramètre d'usine car il me fait des droles de reaction alors on verra ce que ca donne merci en tous cas a tous. bonne journée et bonnes vacances pour ceux qui en ont
0