Désinstaller Windows live messenger

Mizuri -  
jmarion3 Messages postés 48453 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Juste hier, j'ai été obligée de faire une mise à jour à mon MSN (version 2009) pour la version 2011. Bien entendu, cette version-là ne me plait pas vraiment et je voudrais réinstaller mon ancienne version. J'ai désinstaller la version 2011, mais ça ne fonctionne toujours pas, je suis incapable d'installer la version 2009. J'ai essayé de télécharger ''ZapMessenger'' qui était supposé effacer toutes les données de Windows live, pour ainsi télécharger les plus anciennes versions, mais ça n'a pas marché. Je suis toujours incapable d'installer Windows Live 2009. Quelqu'un aurait-il quelque chose à me conseiller, ou un logiciel ?

Merci d'avance ! =)

A voir également:

2 réponses

USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Simple question : As tu essayé de supprimer directement les dossiers des programmes à effacer puis faire un coup de CCleaner sur ta base de registre ?

Perso c'est ce que je fais quand je ne veux pas me casser la tête :)
0
Mizuri

Je viens tout juste de le faire, Windows live serait supposé être entièrement supprimé. Mais le problème survient encore: Incapable de télécharger la version 2009 de MSN, parce que j'ai déjà téléchargé une version plus récente...
0
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

même en supprimant toutes les clés inhérentes à WLM dans le registre ?
ça me parait louche tout ça ...

Essaye de l'installer en root via l'utilitaire de commande comme dans le topic ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2290516-xp-perte-de-mes-droits-administrateur#2
0
jmarion3 Messages postés 48453 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour à vous ;

1-Je déconseille fortement d'utiliser la méthode désignée sur le message ci-dessus Permalink#3 Ou bien Ça

2-Si tu as utilisé la méthode classique pour supprimer wlm 2011 à partir de désinstaller un programme en cochant bien tous les pavés des options de wlm
Exemple de la méthode classique
(mails,bing,messenger etc..de mémoire) et que tu rencontres toujours un problème , télécharge Windows CleanUp Utility et non comme indiqué sur le lien Microsoft FixIt
Ensuite tu lances cet outils qui va ouvrir une fenêtre dans laquelle tu devrais apercevoir pas mal de fichiers concernant windows live messenger >> Tu supprimes toutes les lignes (par remove) concernant wlm et uniquement celles-ci ensuite tu fais "Exit" pour sortir
Voir cette image écran en modèle fait bien défiler le curseur de haut en bas pour voir toutes les lignes concernées

(Si tu sais faire une image écran , tu mets une image écran concernant tout le contenu de cette fenêtre et je te dirai les lignes à supprimer) , ensuite vérifie bien si tu n'as pas dans tes programmes un dossier qui doit s'appeler (de mémoire) Bing quelque chose comme ça >> Tu le désinstalles aussi >> Vérifier également dans les fichiers cachés de windows si des fichiers windows live messinger sont encore présents et si oui les supprimer également >> Tu redémarres la machine et tu devrais pouvoir réinstaller une nouvelle version de wlm mais pas du tout certain (même sûre) que la version 2009 soit compatible avec Windows 7
Si tu cherches un logiciel un peu similaire à wlm , tu peux installer Skype à condition que tes correspondants est la même installation sur leurs machines
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si votre problème est résolu ou non >> Cordialement
0