Je ne veux pas msn live.
sophieee
-
Biche -
Biche -
bonjour..jai essayer de trouvé un 'topic' sur le sujet que je recherche et je nai pas trouvé..desoler si cela a deja été poster.
je deteste la nouvelle version de msn live.. jetait tres bien avec 7.5 ! ..
mais maintenant ils nous oubligent a faire la mise a jour.. sinon on ne peu pas lutiliser !
y a til une facon dutiliser lancienne version??
merci .
je deteste la nouvelle version de msn live.. jetait tres bien avec 7.5 ! ..
mais maintenant ils nous oubligent a faire la mise a jour.. sinon on ne peu pas lutiliser !
y a til une facon dutiliser lancienne version??
merci .
A voir également:
- Je ne veux pas msn live.
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
9 réponses
salut moi c comme toi en plus ne peut plus me connecter a msn code erreur 80072efd c le bordel ne sais pas comment faire j ai tout essaye bises
bonjour,je suis d accord avec vous mns 7.5 me suffisait, (juste pour être en contact avec ma famille et amis) j'ai aussi le même problème avec msn 7 sur mon PC portable ( en mars vista ne voulait pas 7.5 pourquoi???????)Depuis dimanche je n'ai donc plus d'msn et je n'avais pas eu d'avertissement. Mon Petit Fils a installé LIVE MESSENGER à l'achat de son PC portable il y a 1 mois et depuis quelques jours il a un avertissement pour une nouvelle version.
je regrette je ne peux pas vous aider. Mais sur un forum hier il y avait une façon de procéder, mais trop complexe pour moi
Pendant mon absence au mois de juillet mon Petit Fils l'avait installé sur mon PC, en rentrant lorsque j'ai allumé mon ordinateur il y avait une musique que
je n'ai pû arrêter, ttes les icônes de mon bureau étaient représentées par un signe, et je n'arrivais à rien ouvrir ou alors la page se bloquait
je me suis aperçu que live messenger était installé, ma seule solution a été de faire une restauration système au jour de mon départ
et tout est rentré ds l'ordre...........une autre raison pour ne pas avoir envie de l'installer.En attendant je vais sur Skype mais je n'ai que très peu de contact.
S V P AIDEZ NOUS,mais une méthode pas trop compliquée pour une mamie .
MERCI
je regrette je ne peux pas vous aider. Mais sur un forum hier il y avait une façon de procéder, mais trop complexe pour moi
Pendant mon absence au mois de juillet mon Petit Fils l'avait installé sur mon PC, en rentrant lorsque j'ai allumé mon ordinateur il y avait une musique que
je n'ai pû arrêter, ttes les icônes de mon bureau étaient représentées par un signe, et je n'arrivais à rien ouvrir ou alors la page se bloquait
je me suis aperçu que live messenger était installé, ma seule solution a été de faire une restauration système au jour de mon départ
et tout est rentré ds l'ordre...........une autre raison pour ne pas avoir envie de l'installer.En attendant je vais sur Skype mais je n'ai que très peu de contact.
S V P AIDEZ NOUS,mais une méthode pas trop compliquée pour une mamie .
MERCI
mais maintenant ils nous oubligent a faire la mise a jour..
il vaut mieux mettre a jour les logiciels trop vieux , sinon tu risque le piratage.
mais bon sous live messenger ya deja des failles qui permettent de deconnecté les contacts et ecrasé la boite pendant 24 heures, des caracteres qui font planter msn...
:-s
en meme temps c comprehensible, tellement de boulets s'acharnent dessus..
il vaut mieux mettre a jour les logiciels trop vieux , sinon tu risque le piratage.
mais bon sous live messenger ya deja des failles qui permettent de deconnecté les contacts et ecrasé la boite pendant 24 heures, des caracteres qui font planter msn...
:-s
en meme temps c comprehensible, tellement de boulets s'acharnent dessus..
Pour continuer à utiliser MSN Messenger 7.5, suivez les instructions suivantes :
- Arrêtez MSN Messenger 7.5
- Cherchez le fichier executable de l?application qui se trouve par défaut dans C:\Program Files\MSN Messenger
- Faites un clic droit sur le fichier executable "msnmsgr.exe"
- Cliquez sur l?onglet "Compatibilité".
- Cochez la case "Executer ce programme en mode compatibilté pour"
- Dans le menu déroulant juste en dessous, choisissez "Windows 2000"
- Cliquez sur "OK" et relancez l?application.
- Arrêtez MSN Messenger 7.5
- Cherchez le fichier executable de l?application qui se trouve par défaut dans C:\Program Files\MSN Messenger
- Faites un clic droit sur le fichier executable "msnmsgr.exe"
- Cliquez sur l?onglet "Compatibilité".
- Cochez la case "Executer ce programme en mode compatibilté pour"
- Dans le menu déroulant juste en dessous, choisissez "Windows 2000"
- Cliquez sur "OK" et relancez l?application.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinn un pote m'a parler d'une astuce.Il suffit de faire un clic droit sur l'icone msn, d'aller dans "compatibilité" et d'executer Msn en mode Windows 2000.En effet comme WLM n'est pas compatible ac Windows 2000 il te laissera ta version 7.5
A tester.
Dis moi quoi
A tester.
Dis moi quoi
Bonjour,
désolé, dès les premières minute après cette mise a jour obligatoire j'ai essayé la "compatibilité"
Mais cela ne sert a rien car ce n'est pas windobs qui a un problème mais le serveur qui dit que le logiciel est mauvais. la compatibilité n'agit en rien sur le serveur.
Cela remonte a bien longtemps (un mois peut-etre) et depuis je ne l'utilise plus.
VIVE SKYPE qui lui reste gratuit. Saviez vous que vous pouvez encore utilisé la première version de skype encore ?
Depuis bien longtemps on ne peut plus utilisé msn 5.5 ou 6.5, je ne me souvient plus très bien.
Sur le lien au dessus que nous donne informatioque est très "mystérieuse"
En effet il nous demande de lire un autre site qui nous explique très bien et nous propose lui aussi ce "patch" de "Redmond" .
Connaissez vous les autres nom de microcrotte ? "La société est parfois abrégée MS ou MSFT ou même appelée « la firme de Redmond » ou tout simplement "Redmond" en raison de l’influence qu’a le siège social sur la région." sources de Wikipédia.
Qu'es ce qu'il y on rajouté dans cette version patché ? Un logiciel qui leur donne votre nom et prénom puis le numméro de votre version windobs pour savoir si vous avez un pirate ? RiDiCuLe.
passez une bonne journée, il ne faut pas avoir peur de Skype.
"Pour tout ceux qui "accepte" sa de windobs, devrait accepter sa de moi. Ceux qui s'oppose a windobs, sont comme moi." lu sur : http://bad.shadow.free.fr/
désolé, dès les premières minute après cette mise a jour obligatoire j'ai essayé la "compatibilité"
Mais cela ne sert a rien car ce n'est pas windobs qui a un problème mais le serveur qui dit que le logiciel est mauvais. la compatibilité n'agit en rien sur le serveur.
Cela remonte a bien longtemps (un mois peut-etre) et depuis je ne l'utilise plus.
VIVE SKYPE qui lui reste gratuit. Saviez vous que vous pouvez encore utilisé la première version de skype encore ?
Depuis bien longtemps on ne peut plus utilisé msn 5.5 ou 6.5, je ne me souvient plus très bien.
Sur le lien au dessus que nous donne informatioque est très "mystérieuse"
En effet il nous demande de lire un autre site qui nous explique très bien et nous propose lui aussi ce "patch" de "Redmond" .
Connaissez vous les autres nom de microcrotte ? "La société est parfois abrégée MS ou MSFT ou même appelée « la firme de Redmond » ou tout simplement "Redmond" en raison de l’influence qu’a le siège social sur la région." sources de Wikipédia.
Qu'es ce qu'il y on rajouté dans cette version patché ? Un logiciel qui leur donne votre nom et prénom puis le numméro de votre version windobs pour savoir si vous avez un pirate ? RiDiCuLe.
passez une bonne journée, il ne faut pas avoir peur de Skype.
"Pour tout ceux qui "accepte" sa de windobs, devrait accepter sa de moi. Ceux qui s'oppose a windobs, sont comme moi." lu sur : http://bad.shadow.free.fr/