Garder la version 2009 d'MSN malgré la MàJ.
M élanie
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
M élanie Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M élanie Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier en voulant me connecter sur MSN (version 2009), ça m'a affiché le message suivant : "Une nouvelle version a été téléchargée et est disponible. Vous devez installer cette nouvelle version pour continuer. Voulez-vous l'installer maintenant ? - Oui - Non"
Donc je clique sur Non, car si je clique sur Oui ça m'installe la version 2011 de messenger, que je déteste horriblement. Seulement en cliquant sur Non, le message s'enlève, mais lorsque je reclique sur "Se connecter", ce message s'affiche de nouveau.
Comment puis-je contourner cette maudite mise à jour vers MSN 2011 ?
Donc je clique sur Non, car si je clique sur Oui ça m'installe la version 2011 de messenger, que je déteste horriblement. Seulement en cliquant sur Non, le message s'enlève, mais lorsque je reclique sur "Se connecter", ce message s'affiche de nouveau.
Comment puis-je contourner cette maudite mise à jour vers MSN 2011 ?
A voir également:
- Garder la version 2009 d'MSN malgré la MàJ.
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
8 réponses
Je croie que la plupart des personnes ont abandonner WLM 2009 pour 2011 donc Hotmail a décider de ne plus mettre en marche WLM 2009.
Il est temps de faire le grand saut pour 2011 ! :)
Il est temps de faire le grand saut pour 2011 ! :)
Pourtant, mon copain et plusieurs de mes amies sont toujours à la version 2009, et j'avais déjà eu ce message il y a plusieurs mois, et je ne sais pas comment mais j'avais réussi à contourner la mise à jour... Mais je suis plus comment... La version 2011 est vraiment nulle je trouve. Vraiment aucune solution ?
Je l'ai déjà fait justement, car hier j'avais cliqué sur "Oui" pour voir ce que ça faisait et donc ça m'a installé la version 2011, donc j'ai désinstallé 2011 et ré-installé 2009, seulement ça m'affiche toujours le même message...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non non, enfin mon copain a windows 7 sur son pc fixe et windows 8 sur son pc portable, et j'ai qu'une seule de mes amies qui a toujours XP, toutes les autres ont 7 et la version 2009.