Les discussions
Skype et blackberry
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 sjype existe pour iphone et android ou trouver la version Blackberry,si possible? merci
Bonjour, ayant skype sur mon pc comment le tranferer sur ma tablette android merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Rendez moi mon msn
RésoluBonjour, Lors d^'une demande de mise à jour de window messenger me suis retrouvée avec skype, le problème c'est que je ne peux plus faire des jeux a...
A propos de la fusion skype et "msn"
Bonjour, voilà, vu le nombre de message d'utilisateur inquiet, à propos de la fusion MSN et Skype, alors avant de poster tout autre question, veu...
Mes contact
Bonjour, jene peut plus voir mes contacts Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mieux connaitre le skype
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir un plus sur le skype. merci
Perdue dans les comptes microsoft et skype portabl pc samsung wi
Résolubonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Samsung equipé de windows8,en y installant Skype sur ...
Msn m6
Bonjour, je ne sais pas Commentcamarche je ne trouve pas le forum qui convient !!cela fait très longtemps que je ne suis pas venue et ne sais pas si...
Comment trouver un abonné?
Je cherche un abonné. Comment faire? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 18.0
Bloquer les contacts a disparu
Bonjour, Je viens d installer Skype. Avant sur Messenger j'avais des contacts bloqués. Or maintenant ils sont débloqués. Je souhaite les bloquer ...
Boite de reception
RésoluBonjour, j'ai téléchargé skype je retrouve mes contacts, mais je n'ai pas ma boite de reception visible comme sur msn. Est ce que cela va se fai...
Je veux rendre mon msn
RésoluBonjour, j'ai fais la mise à jour de mon messager au skype. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Skype sur dsi
RésoluBonjour, alors voila : 1) je vaudrait savoir si il existe une solution pour avoir skype ou msn ( vocale), (je c'est qu'il existe ...
Supprimer
Résoluje voudrais supprimer mykodial messenger de mon pc pourriez vous m aider merci a l avance.
Comment aller voir mes messages archivé avec skype
RésoluBonjour, je viens de migrer vers skype et j'ai prit mon id de msn pour me connecter en pensant pouvoir aller] voir mes messages comme avant mais...
Bug alertes messages d'un contact
Bonjour, a tous et à toutes. Je viens ici car mon skype a un bug depuis pas mal de temps. Pour l'un de mes contacts ( et seulement celui si ) je n...
Comment deinstaller la derniere version de msn
Bonjour, j'ai installer la dernière version de msn (vous savez msn et skype) mais je trouve ça pas terrible comment la deinstaller ? merci ...
Oubli
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir hotmail par msn. Comment puis-je récupérer mon mot de passe??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Comment récuperer des conversations msn non enregistrées
Bonjour, Je sais que cette question à été posé plein de fois et que les seules réponses ont été "impossible". Mais je le redemande, s'il vous plaît...
Bloquer ou supprimer
Bonjour, Bonjour, je voulais savoir si quand on voit un contact sur skype et qu'il dit que cette personne est connecté et que je vois qu'il es...
Nouveaux sons à télécharger
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment ajouter des musiques ou des sons sur skype sans bidouiller pendant des heures pour raccourcir ceux ci. Les so...
Mon compte a été piraté
Bonjour, comme je l'ai indiqué sur mon compte j'ai été piraté sur mon compte hotmail. je me suis connecté en wifi sur msn lorsque j'étais en voyage en...
Wlm
RésoluBonjour, j'ai appris dernierement que wlm allait etre suprimer pour skype ce que je voudrai savoir c'est si il y a moyen de garder wlm meme sans telec...
Msn
Bonjour, voilas mon probleme sur mon msn j'ai une version en anglais et je voudrais mettre en francais comment je fait pour avoir la version en ...
Probleme sur hotmail avec messenger.
Bonjour, alors voila sa fait déja un petit moment que je n'arrive plus a me conecter sur messenger via hotmail. J'ai 2 compte hotmail , et tout a l...
Msn
Bonjour, Quand je vais sur mon compte ils me disent qu'il verifie que se soit bien mon adresse et ils me disent qu'il faur que j'aille sur ma boite ...
Je voudrai qu'on m'explique
Bonjour, au depart je voulais m'inscrire sur skype et là je ne sais pa où je suis sa sert à quoi ce sitte?ou bien là je suis sur le poin de m'inscrir...
Je n'est plus msn pourquoi
Bonjour, je n'est plus msn pourquoi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Video : pas de son
Bonjour, J'ai installé SKYPE sans problème - je vois les contacts avec la vidéo mais je n'ai pas de son alors que mon haut parleur et micro foncti...
Aidez moi a recuperer mon compte
RésoluBonjour, je vous adresse ce courrier pour vous dire que j'arrive plus a me connecter sur mon compte msn j'ai repondu aux formulaire que vous m'avez ...
Probleme de réception et d'envoi sms sur skype
Bonjour, depuis de longs mois, mon crédit skype est débité sans que mon correspondant ne reçoive le sms que je lui envoie. Et il n'y a pas de servic...
Nouvelle version
Résolubonjour je suis messenger et skype dois je faire la nouvelle>version messenger merci
Vol de mes deux ordinateur
Bonjour, pouvez vous detecter au maroc qui ce sert de mes deux ordinateurs ;et de retrouvez l endroit de connection j ai porter plainte au maroc m...
Fusion skype/windows live impossible !!!
Bonjour, Bonsoir, Voilà j'ai un soucis, je n'arrive pas à faire démarrer la nouvelle version de Skype ! Je vais tenter d'être clair : J'ai bien té...
Mail sur hotmail.com
Bonjour, j'aimerais savoir si je vais effectivement perdre mon adresse hotmail.com car je recois ce genre de mail : (arnaque?) cordialement Ve...
Mails sur skype
Bonjour, avec skype peut-on lire ses mails ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Installer msn 2012
Bonjour, Actuelle j'ai windows messenger j'aimerai ma version msn 2012 que j'ai perdu dans mon ordi Cordialelement
Messenger
Bonjour, j'avais windows live messenger en xp pro qui fonctionnais très bien skype ma demander comme il fusionner avec messenger de faire la manipu...
Perdu mon mot de passe
Bonjour, Depuis un certain temps...je n'ai pu me connecter sur MSN, de ce fait j'ai oubliée mon mot de passe...j'ai mon adresse en revanche. Merci ...
Desactiver
Bonjour, merci pour votre reponse je voudrais savoir commet desactiver un compte et comment eviter que mon adresse apparait a la connexion MERCI...
Connection souvent impossible (utilisateur et maux de passe)
Bonjour, j'ai des probleme de connection tres lent et souvent de mot de passe et d'utilisateur repete Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Je n'est plus mes adresses et mes cotacte sur windoows live
Bonjour, de pui que je suis sur windoows 7 live depuis plud 6mois je n'est plus mes adresses de mes contacte cmmment les recupéréeede moi merci ...
Msn
Bonjour, j'e veux installer msn sur mon PC , tout va bien et avec succées , malheuresement je n'ai rien trouvé . que dois - je faire ? et merci ...
Adresse msn sur messagerie sfr
bonjour , je suis assez novice en ce qui concerne l'informatique, pourriez vous m'expliquer comment faire pour pouvoir lire mes messages d'une adresse...
bonjour,j'ai bien il me semble avoir rempli le formulaire...mais ne peu me connecté. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Mon msn et disparu
Bonjour, Mon msn et diparu (encore ) comment faire pour le retrouver. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Récupérer msn
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour récupérer msn. il y a quelque temps je recevais sans arrêt un message me disant que msn allait être supprimé, sauf ...
Comment réinstaller messenge
RésoluBonjour, Après avoir télécharger "skype" (sur conseil d'un ami) mon messenger ne fonctionnais plus du tout et j'ai dus le supprimer... mais skyp...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0je voudrais savoir ou aller ds skype pour aller voir mes messages.Messenger lui a une...
Discussions sur skype
Bonjour, je suis passée comme la plupart de MSN à SKYPE , j"ai donc récupéré mes contacts mais lorsque ceux ci sont connectés , ils me voient en ...