Les discussions

Arkana0 Skype et Teams

Impossible de se connecter

Bonjour, Je fais face à un problème persistant sur mon ordinateur portable : Impossible de me connecter à des messageries instantanées dessus : d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Arkana0
rtiawoun3 Skype et Teams

Comment voir mes amies conecte

Bonjour, je ne s'est pas comment faire pour voir mes amies,parler avec mes amies et les voir conecte Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.141...

Joe's-HELP
aya benallal MSN / WLM

Msn et facebook

bonjour plaisamment je veut savoir comment en peut créer des msn et des adresses électronique et donne moi des exemples

Injhall
malamas Skype et Teams

Traducteur

Bonjour, je cherche une aplli ou autre sur skype un traducteur instantané merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6....

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Souris
bajji MSN / WLM

Ouvrir adresse msn

Bonjour, j'ai mon amie en irlande,qui me demande d'ouvrire une adresse msn Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Souris
ZOzodo Skype et Teams

Appel gratuit skype

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible, ou s'il existait un logiciel (je sais, ça n'est pas très honnête... ) pour avoir des crédits Skyp...

Souris
XxDylan54190 Skype et Teams

Problème installation skype !!!!

Résolu

Bonjour , J'ai un problème pendant la MàJ de Skype il y'a une erreur : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=997844Sanstitre.png Mais pourtant...

Souris
vatsana Skype et Teams

Windows 8

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les pseudos Skype sur Windows 8 sil vous plait ?

Souris
fongel2 et kabinda44 Skype et Teams

Difficulté de se connecter

Résolu

Bonjour, je nn'arrive plus à meconnecter sur mescomptes:kabinda44 et fongel2 pourquoi aidez moi s'il vous plait,merci Configuration: Windows 7 ...

belakk
-davout- Skype et Teams

Comment lire mes e-mails avec skype ?

Bonjour, J' ai essayé de me mettre sur Skype, quelle désillusion, je "nage" ............Je ne sais pas comment procéder afin de lire mes mails ! Qu...

Dracknard
parapente Skype et Teams

Qui connait skype

Résolu

bonjour.j'aimerai télécharger skype gratuit .en allant sur les forums je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de mécontents car ils devaient payer ,j...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
parapente
gege1939 Skype et Teams

Imprimer

comment imprimer les messages reçus ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
gege1939
skippie MSN / WLM

Je ne sais plus me connecter a sur msn

Bonjour, Comment doit je faire pour avoir messenger sur mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Zpoupette
bajji MSN / WLM

Pour mieu recevoir tout mes sms

Bonjour, je souhaite ouvrir une adresse msn Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

ozone_
alizarine2 Skype et Teams

Téléchargement de skype: plantage

Résolu

Bonjour, On me demande de télécharger skype suite à la suppression de messenger. Je suis sur live.fr. A la fin du téléchargement cela plante. Je r...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
alizarine2
teanuanua Skype et Teams

Comment contacter skype

Bonjour, quelqu'un aurait il une adresse pour contacter skype? car je souhaite envoyer un message à la société skype. Merci d'avance de vos réponse...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
fabrevirgil
bodagry Skype et Teams

Informations de debutant

je n'ai jamais encore utiliser skype et j'aimerais que vous me guidiez sur son utilisation

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
perrinmax
perles d'eau Skype et Teams

Perdu un correspondant sur skype

Bonjour, pourriez vous me dire si j'ai un message mon speudo est perles d'eau merci de votre compréhension! Configuration: Windows Vista / Fire...

transat
sabeumnim Skype et Teams

Probleme de connection

bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Skype. Les cadres du pseudo et du mot de passe ne s'affichent pas.. J'ai beau tenté de le réinstaller plusie...

BouaniDa
riki MSN / WLM

Le compte msn de ma mere

Bonjour, je voit souvent ma mère connecter a msn via a Skype mais d'après ma mère elle ne se connecte plus car inacessible de chez elle cel...

ThEBiShOp
reidua MSN / WLM

Anomalie sur messagerie msn

Bonjour, Je n'ai plus la fonction "transfert" sur ma messagerie depuis la fusion avec skype!!! je ne peux transférer aucun mail!!! Merci de ...

matrix4422
gentilmen77 MSN / WLM

Messenger plus

bonjour , j'ai installe messengers plus pour pouvoir ouvrir plusieurs session mais rien a changé , alors je veux savoir comment activer ce logici...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Bruce Willix
nejlla78 Skype et Teams

Mot de passe

Bonjour, svp j'ai oublié mon mot de passe aidé moi à le récuperer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

littlecoelho
flo11100 MSN / WLM

Passage messenger sur skype

Résolu

Bonjour, je reçois ce mail ce matin, je dois en tenir compte et vraiment passer sur skype ? ou c'est juste de la musique d'avenir '? merci et ...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
patrick711
lapichette Skype et Teams

Accès à mon compte msn devenu skype

Bonjour, inscrite sur Skype à partir de mon compte Messenger ,suite à une panne de mon ordinateur,impossible de reprendre mon compte Skype et toutes m...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lapichette
dauphin38 Skype et Teams

Skype indisponible

Bonjour, j'ai tous mes contacts mais skype est indisponible Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
dfsfr
fat MSN / WLM

Au sujet des messages

Bonjour, j'arrive plus a lire mes messages je trouve pas ma boite de reception coment faire svp ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

matrix4422
dauphin38 Skype et Teams

Accueil skype indisponible

Bonjour, depuis une semaine j'ai telecharger skype j'ai bien mes contacts mais accueil skype indisponible Configuration: Windows Vista / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
BobCutting
Kiarie99 MSN / WLM

Regrouper message de meme contact

Bonjour, Je viens d'installé WLM sur mon pc vu que avec la fin de msn je n'ai plus la reception instantané de mes mails mais je n'arrive pas a voi...

Kiarie99
carmen Skype et Teams

Problème avec mon compte msn

Bonjour, a cause de la version de skype j'ai perdu tous mes contacts de messenger et impossible de retourner dans messenger merci si vous avez une sol...

Patrice97
ppdjapi MSN / WLM

Creation du compte

comment créer un compte msn

BouaniDa
linda.cloutier55 Skype et Teams

Mon skype a cessé de fonctionné

Bonjour, Ma fusion Skype était déjà faite mais ils m'avaient envoyé un message qu'il fallait que je le télécharge c'est ce que j'ai fait. Et tout...

Raisay
jole MSN / WLM

Messagerie hotmail messenger..

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi vous avez imposer outlook à tout le monde je ne uis pas capable de prendre mes messenges c'est de la marde jamaisn...

GrifOli
louis10 Skype et Teams

L'âge

Bonjour, je n'arive pas avec l'âge de skipe il me mes Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lulu1009
MrSty Skype et Teams

Problème skype je peut plus me connecter

Bonjour j'ai un gros problème sur skype depuis un moment j'ai pas étais dessus , aujourd'hui je le lance est je peut pas me connecter , j'ai fais une ...

MrSty
foudou89 MSN / WLM

Msn

recupere mon msn merci d'avance

-Zeyd
parapente Skype et Teams

Problemes skype qui peut m'aider?

BONSOIR .j 'ai installé skype mais ça ne fonctionne pas bien il est marqué que je suis déconnecte j'ai réussi une seule fois a communiquer correctemen...

Patrice97
isarien60 MSN / WLM

Premier mail

bjr comment renter en contact avec une personne sur msm

Jojolaguitare
juan 30 Skype et Teams

Acceder a la messagerie skype

bonjour comment acceder a la messagerie de skype suite au passage de messenger vers skype

Destrio5
stéfanie940 MSN / WLM

Impossible de mémoriser mon adresse msn !!

Salut à tous, Je ne peut pas "mémoriser mon adresse msn" pourquoi svp ? Car j'en est marre de récrire tout le temps mon adresse msn pour me conn...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Brigita64
silver-style91 Skype et Teams

Comment parler sur skype avec un casque sans micro

Résolu

bonjours voila je souhaite savoir si il existe une sorte de micro pour communiquer sur skype tout en ayant mon casque car mon casque n'a pas de micr...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
silver-style91
nd MSN / WLM

Ou mettre un message sur skipe

Bonjour, ou mettre mon message sur skipe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
avakyeramian
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 37 088