Les discussions

Importation émoticônes ...

Bonjour, Désolée si je ne suis pas dans le bonne section forum, mais est-ce que quelqu'un peut m'informer s'il existe un autre messagerie instanta...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
rachma

Passage a skype

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe de msn. je n'arrive pas a me connexter sur Skype et a avoir mes contacts que j'avais sur ms...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Bruce Willix

Installer skype

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un portable, et je voudrais savoir comment installer skype,sil vous plait. Par la suite j'aurai d'autres questions. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
yoann090

Photos et fichiers sur sur skype

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment l'on fait un partage de photos et de fichiers si je dois passer sur skype ? Merci par avance Configuration: W...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
girl54

Messagerie

Bonjour, on viens de mettre la nouvelle version msn sur le nom de skype et pas moyen de trouvé le boite de messagerie merci de m'aidé

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
fabianminet

Pps et messagerie

 Résolu

Bonjour, j ai installer skype vu que msn va disparaitre fin février j aimerai savoir comment je fait pour lire mes pps sur skype j ai aucune idée me...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
segale

Piratage de compte

Bonjour, J'ai reçu un mail sur ma boite hotmail provenant de skype me disant que mes données avaient bien étaient modifiées, alors que je n'avais ri...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
cha1807

Courier

Bonjour, pouvez vous me dire si c'est payant merci Configuration: neant -- anne

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture de skype

Bonjour, S'il vous je suis sur windows vista , je trouve un problème su skype quand je l'ouvre l'interface ne contient plus les champs de saisie d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ines8989

Qestion sans réponse

Bonjour, Est-ce que Skype va finir par m'aimer assez pour reconnaitre mon email ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
madmyke

Retrouver contacts messenger

Bonjour Hotmail a bloqué mon compte, et comme je ne souhaitais pas mettre d'informations personnes a mon sujet sur ce genre de logiciel, lors de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Breath

Msn ne marche plus

Bonjour, bonjour, depuis 1 mois lorsque je communique avec msn en vidéo je ne peux plus avoir la vidéo de mon contact car il y a deux fenêtres ouver...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dexterccm

Msn

Bonjour, quand je discute avec mes contact msn je vois plus nos photo de profif Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dexterccm

Boite de réception wlm

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir ma boite de réception sur WLM...... Je n'arrive plus a accéder à mes messages... Quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment changer la police de l'écriture dans mes discussions msn

Bonjour, dans mes discussions avec des contacts j'aimerai changer la couleur et la taille de mon écriture et je ne sais pas comment faire pouvais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dexterccm

Peux ton retourné sur la version messager et élevé le skype zero

Bonjour, skype ses zero - je prés faire méssager a skype .je recherche a retourné méssager Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
^Abel^

Passage de msn à skype

Bonjour, On vient de passer de hotmail à Outlook. Maintenant, il est annoncé que le 8 avril prochain, il faudra utiliser Skype. Si je ne cha...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
zed8

Installer msn

Bonjour, je désire installer MSN Il a disparu Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dexterccm

Mise à jour

Bonjour, Depuis un certain temps, je n'arrête pas de recevoir des mails parce que MSN Messenger va cesser d'exister et qu'il faut ouvrir un compte Sk...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dexterccm

Oublier mot de passe et je saist plus me connecter

bonj porbleme perdu mot de passe comment dois faire pour rècupère mon adresse email

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dexterccm

Qui peut m'aider a utilisez mon portable comme un telecommende?

Bonjour, Je suis Leonardo Qui peut m'aider a utilisez mon portable comme un telecommende? Configuration: Windows 8 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dexterccm

Pour skype

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a skype pouvez vous m aider me suis inscrit mais toujours rien jose 54 Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dexterccm

Messenger

Bonjour, je voulais savoir se qui va se passer si le 15 mars je ne telecharge pas skype et attendre le 8 avril pour continuer a utiliser messenger q...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jag72

J'aimerais savoir comment trouver l'adresse email de quelqu'un?

J'aimerais trouver l'adresse courriel d'un ami. Pouvez vous m'aider? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Matrix144

Renseignement

Bonjour, comment dois je faire pour communiquer avec un contact Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cocodu67...

Conversation skype et webcam out

Bonjour, J'ai Windows 8 et j'ai téléchargé Skype, je peux entendre mon interlocuteur mais lui ne me vois pas et je ne le vois pas. J'ai vérifier le...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
andréeroche

Dossiers ouverts sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 quelqu'un pourrait-il me dire comment fonctionne le transfert de tous mes dossiers ouverts...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
simchah

Comment faire pour supprimer un compte skype ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me sert jamais de mon compte skype car j' en ais deux serait il possible de supprimer celui dont je ne me sert pas ? Merci d' avan...

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
regcal

Fermeture msn

Bonjour, Je voulais savoir s'il serait toujours possible d'utiliser notre adresse mail hotmail après la fermeture de messenger?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
hasuke87

Disparition de msn au profit de skype

 Résolu

Bonjour, Ce matin sur ma messagerie hotmail j'ai eu mail me disant qu'en Avril 2013 Messenger disparaissait et qu'il fallait que j'installe Skype ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Depuis que je suis inscrite sur skype, je n'ai plus mes correspo

Bonjour, depuis que je suis inscrite sur skype, je j'ai plus messenger, comment faire pourrécupérr mes messages et mes correspondants Configur...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
bigmarok

[probleme] mise a jour skype

Bonjour ! Depuis longtemps j'ai se problème mais impossible de trouver une solution ! Je suis sous Windows 7, et quand j'essaye d'installer la nouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Lexh

Wondow vista inernet exlorer 8

Bonjour, je voudrais retrouver mom msn messenger

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
doofi11

Connection skype

Bonjour, Connection skype je dois inscrire mon mot de passe 2 fois avant que ça fonctionne merci!!! Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dani794

Msn

Bonjour, j ' ai msn d ' installer sur mon pc et pour tous mes contacts quand j ouvre une fenetre j ai une serie de chiffre et de lettre ds la fen...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jag72

Mariette01

 Fermé

Bonjour, tu est la Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 -- marsy

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Problème installation

Salut tous le monde , J'aurais besoin de votre aide et connaissance pour un ami. Il a eu récemment un ordinateur portable "Asus" neuf avec Windows 8....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Flag en delit

Plus d'accès à la messagerie messenger

Bonjour, -depuis que j'ai téléchargé "Messenger"sur Mac, je n'ai plus accès à la messagerie. -La photo de mon profil y est absente. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection sur msn

Bonjour, je ne ses plus me connecter sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Moii83

Je oublie monpasse

Bonjour, JE NEARRIVE PAS OUVRIRE MON MSN JE OUBLIE MON PASS Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
annemaxence

Messenger msn

Bonjour, cela n'a pas repondu a ma question pour pouvoir recupere mon compte msn

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
chris676

Je recoit mais message msn en double

Bonjour, je possede un compte msn qui recoit tout cet message en double .Que faire quel modif est je aporter pour faire cela cela. Se passe soit dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
XAV58000

Se deconnecté er se re:connecté

 Résolu

BonjourBonjour: Si je clique sur se déconnecté comment faire pour me re-connecté Re: skype Merçi pour la réponse , Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Changer d'avatar du tableau contact skype

Bonjour, Je sais changer d'avatar sur mon profil mais comment faire pour en changer sur le tableau de mes contacts ? Mes contacts ont une image de...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
saintaise 17

Messenger n apparait pas apres l'installation

Bonjour, J'avais messenger, j'ai fait la mise à jour qui m'a du coup installe skype mais je souhaite finalement retourner a messenger. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
pinta06

Skype

dans le cote information de votre profils je n'arrive pas le ne le comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
chossette9

Effacer les messages

Bonjour, je vous remercie de oute votre attention, voilà j'utilise skype et je voudrais que après mes comunications celle ci puisse etre éffacé comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
transat

Gros problème : message que je reçois

Bonjour, je vous décris le problème : Depuis environ 6 mois, réception d'un message à chaque connexion sur msn (que je sois en ligne, ou hors l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Dexterccm

Retrouver live messenger

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur windos live messenger j'ai voulu me connecter sur skype et plus rien ne fonctionne Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
regcal

Msn

Bonjour, je ne trouve plus msn messenger pourtant je suis inscrite. Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Dexterccm
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 36 738