Contacts non désirés - Skype

Fermé
No_pseudo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - 16 août 2009 à 18:40
griot Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 00:31
Bonsoir

depuis quelques temps j'ai des contacts indésirables sur skype qui m'envoient des messages

exemples:
[16:55:38] camgirlstevena1630v: are you still on http://webcamsweetness.com/?vtt.*^sb^jx?

[11:45:13] raynell-schmitt7612: hiya ?? better profile @ http://melendezcathy.com/?pgd.*^sb^je hope to cya there!

biensûre je ne clique pas sur les liens,
j'imagine que ce sont des virus ou des sites malveillants

je n'ai même pas de demande d'enregistrer ces contacts ...

la mise à jour vient d'être faite, maintenant c'est la version 4.1.0.141

j'ai vérifier dans Outils => Option
Vie privée:
Accepter les appels: des personnes de ma liste de contact
Conversation & sms:
Accepter les messages: des personnes de ma liste de contact
Appels:
Accepter les appels: des personnes de ma liste de contact

mais rien y fait ...

Pouvez-vous m'aider ?
D'avance, merci

No_pseudo
A voir également:

5 réponses

griot Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 1
12 avril 2013 à 00:31
Super depuis 24 h j'ai le même soucis et tout est coché correctement !!!
1
No_pseudo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 8
17 août 2009 à 18:43
!UP

personne ne peut m'aider ??

s'il vous plaît
-1
Hoeneim Messages postés 302 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 56
17 août 2009 à 18:48
J'ai eu le même problème mais il me semble que ça s'était résolu en limitant les autorisations à mes contacts.
Est-tu sûr d'avoir tout restreint? Je vais jeter un oeil à mes règlages si ça peut te rendre service.

EDIT: j'autorise tout le monde à me contacter et pourtant je n'ai pas ce problème.. j'en suis pas à ma premiere installation de skype et ce n'est arrivé que rarement que des inconnus me contact. Désolé de ne pas pouvoir t'aider. Tu devrais consulter le support de skype.
-1
No_pseudo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 8
18 août 2009 à 15:14
=/ ce n'est pas trop grave je pense, merci quand même
mais c'est juste embêtant donc j'aimerais y remédier ...
si quelque qu'un à la solution ...
merci d'avance de nous en faire part
-1
Rien à voir avec tes paramètres de sécurités : ils ne fonctionnent pas de toute façon : j'ai limité les messages uniquement à ma liste de contacts et pourtant je reçois tous les jours de messages de ce type. Je pense à changer de messagerie instantanée pour travailler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l te suffit dans options et vie prié de cocher "uniquement ma liste de contact" tu coche à chaque fois ou tu vous "ma liste de contact et tu enregistres , voilà tu ne seras plus emmerder, sinon tu bloques
-1