Msn vers skype
Bonjour, bonjours tous le monde! j'ai mi à jour msn et bien sur j'ai eu une version de skype.cependant je ne peut pas saisir le ligin et le...
Bonjour, bonjours tous le monde! j'ai mi à jour msn et bien sur j'ai eu une version de skype.cependant je ne peut pas saisir le ligin et le...
Bonjour, pourquoi jarrive pas a ouvrire un msn Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0
Bonjour, je voudrais savoir qui ma bloqué dans la liste de mes contacts Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bonjour mes amies et amis je viens d avoir un mail pour le changement de hotmail a outlook.com. Mon problème est que j ai installé dans ma boite...
Bonjour, j'ai voulu me connecter a un compte et je ne pouvais pas il me disait erreur ... j'ai donc fait mot de passe oublier ou il me demandait l...
Bonjour, j'essaie de créer un compte skype mais dans la fenêtre, Ville, le système refuse le nom de mon village, que je l'écrive majuscule minuscu...
Bonjour, vous avez comment on utilise le clavier thai Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, plus moyen de me connecter à ma boite hotmail !!! config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Lestarquit Guy.
Bonjour, je suis sur skipe ça fait 2semaines et mes contact me dise qu'ils voit pas ma photo mais moi je vois la leur comment faire pour qu'il voit m...
Bonjour, Chaque fois que je souhaite ouvrir Skype ou msn, une page word s'ouvre à la place et non le site. Donc impossibilité d'y rentrer. Quand j...
Bonjour, Je n'ai pas de webcam intégré et quand je branche une webcam avec fil elle ne fonctionne pas pour allez sur MSN Que faire ? Merci
Bonjour, depuis un mois deja j ai des problemes dans l ouverture de maboite de reception Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, je voudrai savoir comment me faire des amis sur MSN,ayant une webcam est ce possible que pendant la communication,je pourrai voir mon interlo...
Bonjour, J'ai changé mon mot de passe et depuis je n'arrive plus à accéder à mon adresse msn. Microsoft me renvoie sur le site des password mais ne...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur messenger, que faire ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je souhaite désactiver le compte messenger de ma fille sur mon ordinateur car il se met en "route" dès que je l'allume, mais je ne veucx pa...
Bonjour, N'aimant pas Skype pourriez vous me dire si il existe une autre messagerie qui n'a pas besoin de Skype , Si je comprend bien je n'aurais ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52
Bonjour, J'ai reçu un retrait de 9,19 euros de la part de Skype mais ne me souviens pas avoir laissé une quelconque autorisation de retrait. Co...
Bonjour, comment remettre le mot de passe je n'arrive pas Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je cherche les adresses d' amis que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte WLM, j'ai un message qui me dis: "nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte!vou...
Bonjour, comment procéder pour la capture d'image si je clique droit sur l'image faut-il aller sur sélectionner une image, merci suis un peu novi...
Bonjour, je souhaite supprimer mon compte skype , merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, bonjour comment récupérer une image dans mes photos de profil msn, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour à tous mioje ne parviens pas a se souvenir de mon mot de passe sur skype
Bonjour, Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, j'essaye de faire une conversation video avec mon copin qui est en italie , l'envoi fonctionne très bien mais quand on l'accepte elle se ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 J'ai déjà supprimé mon adresse sur Hotmail, mais je ne sais pas comment supprimer mon...
Bonjour, j'ai deux compte skype et je veux les ouvrir au meme temps merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, sauriez vous comment effacer les figurines et messages qui composent la page de Skype Home ? Merci de votre aide Configuration: Win...
Bonjour, j ai un probleme de conexion sur msn si vous pouvez le resoudre merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Comment puis-je utiliser messenger avec Outlook ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, je connaitre les contacts qui m'ont bloqués.
Bonjour, Comment garder la confidentialité par mot de passe sur un PC ou un MAC utilisés par plusieurs personnes avec des messageries comme skype ou...
Bonjour, ma question est toute simple : existe-t-il réellement un logiciel permettant de relire notre historique Skype ? Merci pour vos réponse...
Bonjour, comment faire pour partager des photos ou vidéo de manière à ce que tous mes amis et famille voient, comme je faisais sur msn , merci par ava...
Bonjour, Depuis peu je suis sous Windows 8. J'étais sur msn avec une boîte Hotmail.com. J'ai basculé comme conseillé sur Skype et depuis je ne tro...
Bonjour, je voudrer devenir msn messagerie Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Je voudrais savoir comment garder en mémoire mes connections skype, en démarrage tout comme le fais MSN ou encore d'autres sites comme pa...
Bonjour, j'essaie de télécharger msn sur ma tablette mais je ne trouve pas la fenêtre d'exécution. j'en suis a 4telechargements et toujours rien ...
Bonjour, comment faire pour mettre msn sur skype !! merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je recherche de l amitiée virtuelle Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, Apparemment il va falloir passer à Skype,sauf que j'ai déjà Skype sur mon ordi d'un côté,et messenger msn ou j'ai d'ailleurs mon adresse ma...
Bonjour, Une personne veut me demander une assistance à distance. Je suis capable de voir le bureau de la personne, mais je ne peux absolument pa...
Bonjour, j'ai désinstallé par erreur Skype, comment le récupérer svp modèle USAGC
Bonjour, j'ai télécharché skype comment je fais pour appeler Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, AIDE MOI MON MSN EST CACHER J,ARIVE PAS A L,OUVRIRE Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Depuis longtemps je suis avec pour mes émail. Mais depuis jours me voila voila avec outlook. J'ai rien fait pour c'a. quand je tape mo...
Bonjour, Je vous écrit pour vous informer de l'état de mon son Skype , Et seulement de mon son Skype car sur mon pc , Je peut écouter de la musique ...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.