Les discussions
Msn
Bonjour, je voudrais ouvrir msn je l ' avais il ete effacé merci
Perdu mon messenger
Bonjour, Par une mauvaise manoeuvre, je me suis retrouvée sur outlck et depuis plus moyen de revenir sur mon windows live normal de plus mon windo...
Msn -> skype
Résolu/FerméBonjour, en voulant installer SKYPE, j'ai fermé mon msn, comment faire pour le recuperer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment telechargerskype offline
bonjour :je voudrais m'inscrire pour pouvoir avoir skype offline sur mon pc merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Windows live messenger
Bonjour, Comment désactiver Outlook.com quand il n'y a pas la roue dentelée dans Windows Live Messenger pour revenir à ma boîte mail d'avant.
Je n'arrive pas a me connecter a msn
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter à MSN sur mon nouvel ordinateur qui date de noël. Quelqu'un à une solution ? Merci d'a...
Je ne sais plus mon code msn
Bonjour, je ne peux pas me conecter a mon msn pour recuperer un code que je ne peux faire car je ne peux plus me connecter sur facebook comment faire ...
Gratuité des opérations
Bonjour, Comment correspondre gratuitement par skype et quel sont les possibilités gratuites ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Pourquoi sa ne fonctionne plus
Bonjour, je voudrais savoir pouquoi je ne suis plus capable de me brancher a skype depuis début janvier meme si j,essaye de télécharger la nouvelle ve...
Objet
Bonjour, Je voulez telecharger skype Configuration: iPhone / Safari 4.0
Je veux recuperer mon compte msn
Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte msn que j ai eu pendant des années et qui contient tous mes contacts . J y tiens énormément ,je connais m...
Skipe 5.0 gratuit francais
Résolu/FerméBonjour, avoir skipe 5.0 gratuit francais merci pour windows x p
Comment se connecter avec des amis
Bonjour, je voudrais me connecter en vidéo avec des amis Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 -- Occitane Satgé Michel Satgé ...
Recherche des services sociaux
RésoluBonjour, excusez-moi mais c'est un vrai bazar maintenant avec ce windows8 j'étais sur le seven qui était déjà assez compliqué mais là ? faut pas ...
Comment supprimer définitivement windows live messenger
Bonjour, je suis aller dans panneaux de configuration et je n'est pas trouver windows live Messenger pour le supprimer . je suis désespéré . MME F...
Uxcore.dll msn ne marche plus
Bonjour, j'ai telecharger msn 09 mais suite a un mauvais telechargement pour un fau msn+ pour se conecter simultanément a plusieur msn je ne pouvai p...
De msn à skype... d'autres possibilités ?
RésoluBonjour à toutes & à tous ! Depuis que j'ai découvert l'annonce de la fermeture de MSN, fusionnant avec Skype, je suis à la recherche d'un autre lo...
Installation non terminée
Bonjour, J ai installé sur windows7 skype et non terminé (connais pas la raison) maintenant on me demande de redémarrer mon ordinateur pour la fin...
Comment supprimer windows live messenger
bonjour je n'arrive pas a désinstaller Windows live Messenger Pouvez-vous me dire comment je peux le faire ? MME FOURGAULT
Perte de mot de passe
Bonjour, J'ai actuellement un petit problème de mot de passe Skype. L'adresse enregistrée lors de mon inscription à été supprimée ( je ne peux pl...
RésoluBonjour, Comment supprimer mon numéro de téléphone et mon adresse de skype Meciiiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Windows 8, supprimer une conversation ?
Bonjour, Comment supprimer une conversation sur Windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Adresse
Bonjour, comment supprimer mon adresse sur skype tablette androidje vous remercie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Desinstallation msn
Bonjour, je n'arrive pas a installer msn car quand j'installe msn il me met un message erreur comme quoi il faut que je desinstalle la version r...
Desinstallation msn
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer msn car quand j'installe msn il me met un message erreur comme quoi il faut que je desinstalle la version recen...
Je suis paumée
bonjour, y a t'il quelqu'un pour m'aider svp ? j'ai supprimé msn pour avoir la nouvelle version skipe et la !!!!!!!!!!!! tout est parti, je n'ai + m...
Trouver un autre site.
Bonjour, Je voudrais trouver un site ou on peut ce connecter a msn sur le net a part msn et ebuddy ? Merci d'avance
Carte son non détectée par skype
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de vos lumières SVP ! Je veux utiliser Skype mais ma carte son n'est pas détectée J'ai vaguement regardé vers Son , lectur...
Comment debloquer des contact skype
Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer des contac sur skype? j'ai ete dans les options et le s contact reste toujour girs. merci Confi...
Msn se déconnecte
Bonjour, Si je suis un moment sans être sur ma messagerie, MSN se déconnecte. D'autre part mes messages "lus" reviennent dans messages supprimés lor...
Desinstaller skype
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0comment desinstaller skype
Skype pseudo
Bonjour, comment changer mon pseudo sur skype ou créer un nouveau compte, comment procéder car on retrouve tout le temps son ancien pseudo Co...
Msn messenger
RésoluBonjour, je n arrive pas à télécharger MSN messenger ... que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Messenger vers skype,un probleme
Bonjour, j'ai un probleme,comme beaucoup de gens j'ai télécharger la nouvelle version messenger sur skype,donc je voit bien tout mes contacts msn qu...
Migration skype
Bonjour, jai tout perdu. contacts que doije faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, ou trouver mon profil Skype? Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Msn objet activex manquant
RésoluBonjour , voilà on m'a fait une invite pour jouer sur msn , mais il m'a était écrit : Objets ActiveX manquants : 2 Les jeux MSN Messenger nécessiten...
Ne me voit pas !!!
Bonjour, Mon répondant ne me voit pas quand je communique avec lui. Quoi faire ???? Merci beaucoup pour les conseils . Configuration: Windo...
De messenger a skype
Bonjour, j'ai bien installé Skype qui as déinstaller Messenger comme l'as dit l'e-mail que j'ai reçu mais j'ai un problème: Je voulai savoir comment o...
Difficulte avec skipe
Bonjour, j'ai des difficulte, car skipe ne reconait pas le mot de passe, malgre plusieurs echanges, merci Configuration: Windows XP / Chrome 24...
Emoticones msn sur skype
Bonjour, comment fait on pour mettre tout mes emoticones telecharger de msn sur skype, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Gros gros problème de connexion!!
Bonjour, alors voilà mon problème: j'ai une console playstation3 connecté grâce a mon adresse msn et je souhaiterai changer cette adresse pour y entre...
Perdu conection de mes contactes sur messenger
Bonjour, comment retrouvee messenger Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Comment remetre mon ancien messenger
Bonjour, comment remettre mon messenger Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Perte d'msn
Bonjour, j'ai perdu msn, ce qui fait que je n'ai plus mes contacts et je ne peux aller sur ma messagerie, comment dois je faire pour tout retrouve...
Skype sur tablette tactile acer inconia a500
Résolu/FerméBonjour, SVP. Est-il possible d'installer skype sur une TABLETTE tactile ACER INCONIA A500 ou version A100 qui est sous exploitation android ??? ...
Msn messenger
Bonjour, j'ai installer essentiel pour avoir msn Messenger il y a une fenêtre qui ouvre ( il manque wldlog,.dll alors sa ne fonctionne pas ou est le...
Msn piraté
Bonjour, je n'arrive plus a parler ou a écrire a mes contactes sur msn dés que je veux aller dans leurs profiles on me dirige sur contacte messenger d...
Bonjour, je veux savoir une chose est ce que c'est possible d'ouvrir skype en deux session surtout après que la mise a jour de windows live me...
Ne m'attends pas !!!
RésoluBonjour, Mon répondant ne m'attends pas quand je lui parle sur skype !!! Quoi vérifier pour corriger le problème ?????? Merci à l'avance de v...