Les discussions

Téléchargement

Bonjour, J'aimerai vous demander si on est obligé de telecharger skype pour l'utiliser sacgant que jai MSN Merci, d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Armulis

Probleme de connexion a ma boite de mesage

Bonjour, j,arrive pas a rentrer dans ma boite de messages Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Armulis

Récupération de contacts pour msn

Bonjour, Je souhaite récupérer mes contact live.fr, skype, yahoo, facebook, etc pour les placer en contact sur MSN. Merci, Mike Configur...

ilyase

Ouverture de skype au démarrage comment enlever?

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur,le programme Skype s'ouvre,et je voudrais savoir comment on l'enlève. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Anon33

Comment fusionner skype et msn lorsqu'on c'est trompé?

Bonjour, J'avais un compte MSN . Je suis aller sur Skype me connecter avec donc j' ai bien sur clique sur nouveau sur Skype. Mais plus tard j'ai d...

arth

Je ne peux pas ecrire a mas contact msn

Résolu

Bonjour, depuis deux jours je n'arrive pas a ecrire a mes contacts quand je veux envoyé ma phrase , les mots disparaisse et mon contact recoit un bla...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lulu

Skype qui tourne en rond gris

Bonjour, Depuis tout à l'heure je joue avec 3 potes avec Skype et mon Skype tourne souvent en rond et gris je ne sais pas ce que cela veut dire. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
anonyme

Webcam intégrée à l'ordi portable, mais non détectée par skype

Bonjour, Comme intitulé dans le titre, j'ai une webcam intégrée à mon ordi mais je ne trouve pas comment passer des appels video. Je ne trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
hiriata

Supprimé ou bloqué ??

Bonsoir, Voilà je vois un de mes contacts avec un point d'interrogation avec écris : cette personne n'a pas partagé ses détail avec vois. Mais je p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
anonyme

Compresser

je veux compresser un vidéo AVI pour que je puisse l'envoyé par skype en un minimum de temps. qu'est ce que je peut faire ?

alexofthe70

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger skype (la derniere version )et me connecter sur skype AIDEZ-MOIIIIII SVPP !!!!!!!!! Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bidou.amellou=madm

Conférence vidéo ma caméra

Bonjour, je veux avoir une conférence vidéo et l'autre personne ne me voit pas mais m'entend pourtant ma caméra est ouverte qu'est ce que j'oubl...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bidou.amellou=madm

Ou trouver les parametre de la cam ?

Résolu/Fermé

Bonjour, c où les paramètres de la cam dans skype merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tchino66

Supprimer mon compte skype

Résolu

Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte skype de maniere definitive (, se desinscrire de skype et ne plus l'utiliser ) ; dites moi comment dois je pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bidou.amellou=madm

Connexion skype

Bonjour Depuis que j'ai fait une mise à jour de Windows7 vers Windoxs8 je ne peux plus ouvrir Skype qui était super depuis le bureau Windows7 je peu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jccoco33

Conseils

Bonjour, je cherche à faire une vidéo conférence sur mon ordi à celui d'un autre .Quel est la marche à suivre ,je suis pas très douer sur ordi,mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tchino66

Partage d'ecran ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on un partage d'ecran avec skype sous Windows 8. Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.1....

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Destrio5

Arrêt hotmail

bonjour, quie faut-il penser de la suppresion hotmail? merci de me renseigner, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 -- ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Tèlècharger msn dans mon pc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0000

CrackosMaths

Mot de passe oublié mais encore connécté

Bonjour, je ne connais plus mon mot de passe window live messengers, mais je peux encore me connecter car j'avais cocher pour que mon adresse et...

jag72

Boite réception

Bonjour, ma boite de réception ne s'ouvre plus depuis environ 3 semaines,que faire?marc delannoy Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
david

Code d'erreur msn 800488fa

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment résoudre le problème du code 800488fa , il écrivent la connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service e...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
frdesz

Supprimer historique conversation tout supports.

Bonjour, Je me demandais comment est ce qu'à partir d'un seul ordinateur on pouvait supprimer l'historique et qu'il n'apparaisse plus sur tout autre...

madmyke

Skype l'anarque

Bonjour, Peut-on m'expliquer que l'on ne puisse pas joindre un responsable, avoir un N° de téléphone ou accès à une OnLine ou autre sur skype? à m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
zetnot

Se désinscrire de skype

Bonjour, je voudrais me désinscrire de skype, comment dois-je faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
abigael53

Commen supprime un psudo skayp

Résolu

Bonjour, commen supprime un psudo skayp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
djiboss

Information sur l'installation de logiciel

Bonjour, je n'arrive pas à installer skype sur mon ordinateur

Ultraa

Comment utilisé le skype

Bonjour, Merci à l'équipe de m'envoyer le message je demande comment utiliser cela? ou à chaque instant si j'ai un correspondant en ligne est c...

Garreautica

Code erreur 80040200

Bonjour, Bonjour a tous, Je ne parviens plus a me connecter a windows live messenger, et cela depuis des mois! Pourtant quand mes amis rentrent leu...

ErkaWallacey

Petit problème (plutôt gros ^^') avec msn

Bonjour, J'ai un problème avec mon MSN : avant, je pouvais envoyer des messages tout à fait normalement ! Quand tout à coup, la barre où j'écriv...

stachy

Perdu msn

Bonjour, j'ai perdu msn j'ai tenté de télécharger et de réccupérer mais j'ai tjrs le message d'erreur je possède un eversion plus récente comment pu...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Le Dodo

Je ne sais pas comment faux fair pour:

Bonjour, comment on fait pour ajouter des amie sur messenger Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lili11122258

Bonjour, j'ai skype sur mon PC depuis longtemps, comment l'avoir également sur ma tablette samsung avec le même pseudo ,merci Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mamy moune

Fusion skype/msn

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de fusionner mon compte skype avec mon compte MSN. Le problème c'est qu'une fois connecté avec mon compte msn sur le logici...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
chossette9

Erreur 404 sue ipadc

Bonjour, l application skype a disparu de mon ipad et on m annonce l erreur 404 par contre avec le même idantifiant skype fonctionne toujours sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
LeTimeTechno

Mon mot passe et ma question de msn svp

Bonjour, Comment je pourrais retrouver mon mot de passe et ma question secrète ? Sachant que msn me renvois mon mot de passe sur mon msn alors que...

barnabe0057

Skype ne se connecte plus

Salut Je suis sous Windows Vista 32bits, et depuis ce matin, Skype ne marche plus Je m'explique, lorsque je lance Skype, la fenêtre sur f...

Garreautica

Comment faire une video sur msn

Bonjour, je ne sais pas comment faire une video sur MSN pour apres l'envoyer a des amis g deja essayer SkyDrive mais ca ne marche pas. Aider-moi ...

Karimouu57

Skype - l'interlocuteur ne me voit pas

Bonjour, Voici mon problème,je résume,j'utilise pour rentrer en contact avec ma famille aux USA, lorsque je passe un appel video, ça marche bien pour ...

Karimouu57

Skype... une usine à gaz !

Bonjour, je viens de me prendre la tête avec skype pour tenter de faire pareil qu'avec msn... Une usine à gaz pas possible ce machin. Au bout de p...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Chaispas

Voir les contacts sur messenger

Bonjour, les contacts sont caché la barre du menu est trop grande touche presque les bords auparant la barre était petite. Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
eric

Supprimer les conversation

Résolu

comment supprimer une conversation

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
miche

Je n'arrive pas a ouvrir mon compte sur hot mail

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon compte sur hot mail on me dit qu'il est utiliser par une autre personne Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lili11122258

Comment s'inscrire?

Bonjour, j'aimerais savoir comment m'inscrire sur windows live msn? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
emeline21250

Suppression d'une multitude de messages

Résolu

Bonjour, Comment supprimer d'un seul coup une centaine de messages sur windows live mail svp Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Où est ma messagerie?

Bonjour, j'ai crée une adresse mail msn, mais impossible d'accéder à une messagerie pour confirmer la réception de leur message de vérification de l...

loiclegeek

Bonjour, ma boîte msn est supprimée par erreur , comment la retr

Bonjour, ma boîte msn est supprimée par erreur comment la retrouver ..merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

stan cool

Problème de lancement skype

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur, je lance skype tout vas bien, ensuite je veux faire une autre chose, donc j'éteins skype, et ensuite plus de m...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
thegamer963

Bonjour, mon msn as un probleme

Bonjour, mon msn est partit tout seul de mon pc , pourquoi? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Msn

Bonjour, je n'ariive pas il ne veut pas le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
madmyke
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 37 000