Les discussions
Téléchargement
Bonjour, J'aimerai vous demander si on est obligé de telecharger skype pour l'utiliser sacgant que jai MSN Merci, d'avance ...
Probleme de connexion a ma boite de mesage
Bonjour, j,arrive pas a rentrer dans ma boite de messages Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Récupération de contacts pour msn
Bonjour, Je souhaite récupérer mes contact live.fr, skype, yahoo, facebook, etc pour les placer en contact sur MSN. Merci, Mike Configur...
Ouverture de skype au démarrage comment enlever?
RésoluBonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur,le programme Skype s'ouvre,et je voudrais savoir comment on l'enlève. Cordialement.
Comment fusionner skype et msn lorsqu'on c'est trompé?
Bonjour, J'avais un compte MSN . Je suis aller sur Skype me connecter avec donc j' ai bien sur clique sur nouveau sur Skype. Mais plus tard j'ai d...
Je ne peux pas ecrire a mas contact msn
RésoluBonjour, depuis deux jours je n'arrive pas a ecrire a mes contacts quand je veux envoyé ma phrase , les mots disparaisse et mon contact recoit un bla...
Skype qui tourne en rond gris
Bonjour, Depuis tout à l'heure je joue avec 3 potes avec Skype et mon Skype tourne souvent en rond et gris je ne sais pas ce que cela veut dire. ...
Webcam intégrée à l'ordi portable, mais non détectée par skype
Bonjour, Comme intitulé dans le titre, j'ai une webcam intégrée à mon ordi mais je ne trouve pas comment passer des appels video. Je ne trouve pas...
Supprimé ou bloqué ??
Bonsoir, Voilà je vois un de mes contacts avec un point d'interrogation avec écris : cette personne n'a pas partagé ses détail avec vois. Mais je p...
Compresser
je veux compresser un vidéo AVI pour que je puisse l'envoyé par skype en un minimum de temps. qu'est ce que je peut faire ?
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger skype (la derniere version )et me connecter sur skype AIDEZ-MOIIIIII SVPP !!!!!!!!! Configuration...
Conférence vidéo ma caméra
Bonjour, je veux avoir une conférence vidéo et l'autre personne ne me voit pas mais m'entend pourtant ma caméra est ouverte qu'est ce que j'oubl...
Ou trouver les parametre de la cam ?
Résolu/FerméBonjour, c où les paramètres de la cam dans skype merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Supprimer mon compte skype
RésoluBonjour, j'aimerai supprimer mon compte skype de maniere definitive (, se desinscrire de skype et ne plus l'utiliser ) ; dites moi comment dois je pro...
Connexion skype
Bonjour Depuis que j'ai fait une mise à jour de Windows7 vers Windoxs8 je ne peux plus ouvrir Skype qui était super depuis le bureau Windows7 je peu...
Conseils
Bonjour, je cherche à faire une vidéo conférence sur mon ordi à celui d'un autre .Quel est la marche à suivre ,je suis pas très douer sur ordi,mais...
Partage d'ecran ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on un partage d'ecran avec skype sous Windows 8. Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.1....
Arrêt hotmail
bonjour, quie faut-il penser de la suppresion hotmail? merci de me renseigner, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 -- ...
Tèlècharger msn dans mon pc
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0000
Mot de passe oublié mais encore connécté
Bonjour, je ne connais plus mon mot de passe window live messengers, mais je peux encore me connecter car j'avais cocher pour que mon adresse et...
Boite réception
Bonjour, ma boite de réception ne s'ouvre plus depuis environ 3 semaines,que faire?marc delannoy Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....
Code d'erreur msn 800488fa
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment résoudre le problème du code 800488fa , il écrivent la connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service e...
Supprimer historique conversation tout supports.
Bonjour, Je me demandais comment est ce qu'à partir d'un seul ordinateur on pouvait supprimer l'historique et qu'il n'apparaisse plus sur tout autre...
Skype l'anarque
Bonjour, Peut-on m'expliquer que l'on ne puisse pas joindre un responsable, avoir un N° de téléphone ou accès à une OnLine ou autre sur skype? à m...
Se désinscrire de skype
Bonjour, je voudrais me désinscrire de skype, comment dois-je faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Commen supprime un psudo skayp
RésoluBonjour, commen supprime un psudo skayp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Information sur l'installation de logiciel
Bonjour, je n'arrive pas à installer skype sur mon ordinateur
Comment utilisé le skype
Bonjour, Merci à l'équipe de m'envoyer le message je demande comment utiliser cela? ou à chaque instant si j'ai un correspondant en ligne est c...
Code erreur 80040200
Bonjour, Bonjour a tous, Je ne parviens plus a me connecter a windows live messenger, et cela depuis des mois! Pourtant quand mes amis rentrent leu...
Petit problème (plutôt gros ^^') avec msn
Bonjour, J'ai un problème avec mon MSN : avant, je pouvais envoyer des messages tout à fait normalement ! Quand tout à coup, la barre où j'écriv...
Perdu msn
Bonjour, j'ai perdu msn j'ai tenté de télécharger et de réccupérer mais j'ai tjrs le message d'erreur je possède un eversion plus récente comment pu...
Je ne sais pas comment faux fair pour:
Bonjour, comment on fait pour ajouter des amie sur messenger Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Bonjour, j'ai skype sur mon PC depuis longtemps, comment l'avoir également sur ma tablette samsung avec le même pseudo ,merci Configuration: Wi...
Fusion skype/msn
RésoluBonjour, J'ai décidé de fusionner mon compte skype avec mon compte MSN. Le problème c'est qu'une fois connecté avec mon compte msn sur le logici...
Erreur 404 sue ipadc
Bonjour, l application skype a disparu de mon ipad et on m annonce l erreur 404 par contre avec le même idantifiant skype fonctionne toujours sur...
Mon mot passe et ma question de msn svp
Bonjour, Comment je pourrais retrouver mon mot de passe et ma question secrète ? Sachant que msn me renvois mon mot de passe sur mon msn alors que...
Skype ne se connecte plus
Salut Je suis sous Windows Vista 32bits, et depuis ce matin, Skype ne marche plus Je m'explique, lorsque je lance Skype, la fenêtre sur f...
Comment faire une video sur msn
Bonjour, je ne sais pas comment faire une video sur MSN pour apres l'envoyer a des amis g deja essayer SkyDrive mais ca ne marche pas. Aider-moi ...
Skype - l'interlocuteur ne me voit pas
Bonjour, Voici mon problème,je résume,j'utilise pour rentrer en contact avec ma famille aux USA, lorsque je passe un appel video, ça marche bien pour ...
Skype... une usine à gaz !
Bonjour, je viens de me prendre la tête avec skype pour tenter de faire pareil qu'avec msn... Une usine à gaz pas possible ce machin. Au bout de p...
Voir les contacts sur messenger
Bonjour, les contacts sont caché la barre du menu est trop grande touche presque les bords auparant la barre était petite. Configuration: Windo...
Je n'arrive pas a ouvrir mon compte sur hot mail
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon compte sur hot mail on me dit qu'il est utiliser par une autre personne Configuration: Windows XP / Chrom...
Comment s'inscrire?
Bonjour, j'aimerais savoir comment m'inscrire sur windows live msn? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Suppression d'une multitude de messages
RésoluBonjour, Comment supprimer d'un seul coup une centaine de messages sur windows live mail svp Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7
Où est ma messagerie?
Bonjour, j'ai crée une adresse mail msn, mais impossible d'accéder à une messagerie pour confirmer la réception de leur message de vérification de l...
Bonjour, ma boîte msn est supprimée par erreur , comment la retr
Bonjour, ma boîte msn est supprimée par erreur comment la retrouver ..merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème de lancement skype
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur, je lance skype tout vas bien, ensuite je veux faire une autre chose, donc j'éteins skype, et ensuite plus de m...
Bonjour, mon msn as un probleme
Bonjour, mon msn est partit tout seul de mon pc , pourquoi? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Msn
Bonjour, je n'ariive pas il ne veut pas le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97