Les discussions

Ne me voit pas !!!

Bonjour, Mon répondant ne me voit pas quand je communique avec lui. Quoi faire ???? Merci beaucoup pour les conseils . Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
mammalibu

De messenger a skype

Bonjour, j'ai bien installé Skype qui as déinstaller Messenger comme l'as dit l'e-mail que j'ai reçu mais j'ai un problème: Je voulai savoir comment o...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
mammalibu

Difficulte avec skipe

Bonjour, j'ai des difficulte, car skipe ne reconait pas le mot de passe, malgre plusieurs echanges, merci Configuration: Windows XP / Chrome 24...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Emoticones msn sur skype

Bonjour, comment fait on pour mettre tout mes emoticones telecharger de msn sur skype, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jag72

Gros gros problème de connexion!!

Bonjour, alors voilà mon problème: j'ai une console playstation3 connecté grâce a mon adresse msn et je souhaiterai changer cette adresse pour y entre...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Dexterccm

Perdu conection de mes contactes sur messenger

Bonjour, comment retrouvee messenger Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment remetre mon ancien messenger

Bonjour, comment remettre mon messenger Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Dexterccm

Perte d'msn

Bonjour, j'ai perdu msn, ce qui fait que je n'ai plus mes contacts et je ne peux aller sur ma messagerie, comment dois je faire pour tout retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Dexterccm

Skype sur tablette tactile acer inconia a500

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP. Est-il possible d'installer skype sur une TABLETTE tactile ACER INCONIA A500 ou version A100 qui est sous exploitation android ??? ...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Neuneu

Msn messenger

Bonjour, j'ai installer essentiel pour avoir msn Messenger il y a une fenêtre qui ouvre ( il manque wldlog,.dll alors sa ne fonctionne pas ou est le...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Dexterccm

Msn piraté

Bonjour, je n'arrive plus a parler ou a écrire a mes contactes sur msn dés que je veux aller dans leurs profiles on me dirige sur contacte messenger d...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Dexterccm

Skype

Bonjour, je veux savoir une chose est ce que c'est possible d'ouvrir skype en deux session surtout après que la mise a jour de windows live me...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Dexterccm

Ne m'attends pas !!!

 Résolu

Bonjour, Mon répondant ne m'attends pas quand je lui parle sur skype !!! Quoi vérifier pour corriger le problème ?????? Merci à l'avance de v...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
regcal

Probleme messenger ---->skype

 Résolu

Bonjour, j'ai recu dernierement un mail de messenger , disant que messenger allait etre supprime et remplace par skype , plus recement sur la page d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Dexterccm

Bloqué ou supprimer

Bonjour, je vous écrit car il y a pas longtemps un membre du forum pour me dire que si je n'avais été bloque ou supprimer je n'aurais pas pu voir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Dexterccm

Skype et blackberry

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 sjype existe pour iphone et android ou trouver la version Blackberry,si possible? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Dexterccm

Skype

Bonjour, ayant skype sur mon pc comment le tranferer sur ma tablette android merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Dexterccm

Rendez moi mon msn

 Résolu

Bonjour, Lors d^'une demande de mise à jour de window messenger me suis retrouvée avec skype, le problème c'est que je ne peux plus faire des jeux a...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

A propos de la fusion skype et "msn"

Bonjour, voilà, vu le nombre de message d'utilisateur inquiet, à propos de la fusion MSN et Skype, alors avant de poster tout autre question, veu...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
anonyme

Mes contact

Bonjour, jene peut plus voir mes contacts Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
bea2013

Mieux connaitre le skype

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir un plus sur le skype. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke

Perdue dans les comptes microsoft et skype portabl pc samsung wi

 Résolu

bonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Samsung equipé de windows8,en y installant Skype sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke

Msn m6

Bonjour, je ne sais pas Commentcamarche je ne trouve pas le forum qui convient !!cela fait très longtemps que je ne suis pas venue et ne sais pas si...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment trouver un abonné?

Je cherche un abonné. Comment faire? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Dexterccm

Bloquer les contacts a disparu

Bonjour, Je viens d installer Skype. Avant sur Messenger j'avais des contacts bloqués. Or maintenant ils sont débloqués. Je souhaite les bloquer ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
boblepongee

Boite de reception

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé skype je retrouve mes contacts, mais je n'ai pas ma boite de reception visible comme sur msn. Est ce que cela va se fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
biba31

Je veux rendre mon msn

 Résolu

Bonjour, j'ai fais la mise à jour de mon messager au skype. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
chossette9

Skype sur dsi

 Résolu

Bonjour, alors voila : 1) je vaudrait savoir si il existe une solution pour avoir skype ou msn ( vocale), (je c'est qu'il existe ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
alan thob

Supprimer

 Résolu

je voudrais supprimer mykodial messenger de mon pc pourriez vous m aider merci a l avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Wenkster

Comment aller voir mes messages archivé avec skype

 Résolu

Bonjour, je viens de migrer vers skype et j'ai prit mon id de msn pour me connecter en pensant pouvoir aller] voir mes messages comme avant mais...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
albator29

Bug alertes messages d'un contact

Bonjour, a tous et à toutes. Je viens ici car mon skype a un bug depuis pas mal de temps. Pour l'un de mes contacts ( et seulement celui si ) je n...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Ryltar98

Comment deinstaller la derniere version de msn

Bonjour, j'ai installer la dernière version de msn (vous savez msn et skype) mais je trouve ça pas terrible comment la deinstaller ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Oubli

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir hotmail par msn. Comment puis-je récupérer mon mot de passe??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment récuperer des conversations msn non enregistrées

Bonjour, Je sais que cette question à été posé plein de fois et que les seules réponses ont été "impossible". Mais je le redemande, s'il vous plaît...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Bloquer ou supprimer

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir si quand on voit un contact sur skype et qu'il dit que cette personne est connecté et que je vois qu'il es...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
zurban1

Nouveaux sons à télécharger

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment ajouter des musiques ou des sons sur skype sans bidouiller pendant des heures pour raccourcir ceux ci. Les so...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
joraline

Mon compte a été piraté

Bonjour, comme je l'ai indiqué sur mon compte j'ai été piraté sur mon compte hotmail. je me suis connecté en wifi sur msn lorsque j'étais en voyage en...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Wlm

 Résolu

Bonjour, j'ai appris dernierement que wlm allait etre suprimer pour skype ce que je voudrai savoir c'est si il y a moyen de garder wlm meme sans telec...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Msn

Bonjour, voilas mon probleme sur mon msn j'ai une version en anglais et je voudrais mettre en francais comment je fait pour avoir la version en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Probleme sur hotmail avec messenger.

Bonjour, alors voila sa fait déja un petit moment que je n'arrive plus a me conecter sur messenger via hotmail. J'ai 2 compte hotmail , et tout a l...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Msn

Bonjour, Quand je vais sur mon compte ils me disent qu'il verifie que se soit bien mon adresse et ils me disent qu'il faur que j'aille sur ma boite ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Je voudrai qu'on m'explique

Bonjour, au depart je voulais m'inscrire sur skype et là je ne sais pa où je suis sa sert à quoi ce sitte?ou bien là je suis sur le poin de m'inscrir...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'est plus msn pourquoi

Bonjour, je n'est plus msn pourquoi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Bruce Willix

Video : pas de son

Bonjour, J'ai installé SKYPE sans problème - je vois les contacts avec la vidéo mais je n'ai pas de son alors que mon haut parleur et micro foncti...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Julie2946

Aidez moi a recuperer mon compte

 Résolu

Bonjour, je vous adresse ce courrier pour vous dire que j'arrive plus a me connecter sur mon compte msn j'ai repondu aux formulaire que vous m'avez ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de réception et d'envoi sms sur skype

Bonjour, depuis de longs mois, mon crédit skype est débité sans que mon correspondant ne reçoive le sms que je lui envoie. Et il n'y a pas de servic...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Marilyndu63200

Nouvelle version

 Résolu

bonjour je suis messenger et skype dois je faire la nouvelle>version messenger merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gessys

Vol de mes deux ordinateur

Bonjour, pouvez vous detecter au maroc qui ce sert de mes deux ordinateurs ;et de retrouvez l endroit de connection j ai porter plainte au maroc m...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
zipe31

Fusion skype/windows live impossible !!!

Bonjour, Bonsoir, Voilà j'ai un soucis, je n'arrive pas à faire démarrer la nouvelle version de Skype ! Je vais tenter d'être clair : J'ai bien té...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Yrfan

Mail sur hotmail.com

Bonjour, j'aimerais savoir si je vais effectivement perdre mon adresse hotmail.com car je recois ce genre de mail : (arnaque?) cordialement Ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 36 685