Basculer les contacts

abcdabcdabcd Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours
peux-je savoir comment basculer mes contacts msn vers skype?
on m'a dit que ça se faite automatiquement!mais pour moi ça a marché pour un compte ou j'ai seulement 5 contacts!mais pour un compte ou il y a tous les membres de familles et les collègues et tous mes connaissances , il y a presque 120 contacts!et je n'ai trouvé aucun contacts en se connectant sur skype!!
aide avant que msn disparait
A voir également:

3 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Bonjour,

La migration fait en sorte que tes contacts Skype fusionnent vers tes contacts du compte Microsoft.

Donc, pour retrouver tous tes contacts, tu dois te connecter à Skype à l'aide de ton compte Microsoft seulement.

Lorsque tu démarres Skype, clique sur "Compte Microsoft" situé à droite de l'écran (voir cette image) et connecte-toi à l'aide de ton adresse courriel. Ça va fonctionner.
0
abcdabcdabcd Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai fait ça!et je suis au courant de tous ça
mais le probleme que j'ai perdu mes contacts!je n'ai pas trouvé mes contacts
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Va sur le site suivant et connecte-toi à l'aide de ton compte Microsoft: https://outlook.live.com/owa/?path=/people

Vois-tu tes contacts à cet endroit?
0