Basculer les contacts
abcdabcdabcd
Messages postés
19
Statut
Membre
-
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
Bonjours
peux-je savoir comment basculer mes contacts msn vers skype?
on m'a dit que ça se faite automatiquement!mais pour moi ça a marché pour un compte ou j'ai seulement 5 contacts!mais pour un compte ou il y a tous les membres de familles et les collègues et tous mes connaissances , il y a presque 120 contacts!et je n'ai trouvé aucun contacts en se connectant sur skype!!
aide avant que msn disparait
peux-je savoir comment basculer mes contacts msn vers skype?
on m'a dit que ça se faite automatiquement!mais pour moi ça a marché pour un compte ou j'ai seulement 5 contacts!mais pour un compte ou il y a tous les membres de familles et les collègues et tous mes connaissances , il y a presque 120 contacts!et je n'ai trouvé aucun contacts en se connectant sur skype!!
aide avant que msn disparait
3 réponses
-
Bonjour,
La migration fait en sorte que tes contacts Skype fusionnent vers tes contacts du compte Microsoft.
Donc, pour retrouver tous tes contacts, tu dois te connecter à Skype à l'aide de ton compte Microsoft seulement.
Lorsque tu démarres Skype, clique sur "Compte Microsoft" situé à droite de l'écran (voir cette image) et connecte-toi à l'aide de ton adresse courriel. Ça va fonctionner. -
oui j'ai fait ça!et je suis au courant de tous ça
mais le probleme que j'ai perdu mes contacts!je n'ai pas trouvé mes contacts -
Va sur le site suivant et connecte-toi à l'aide de ton compte Microsoft: https://outlook.live.com/owa/?path=/people
Vois-tu tes contacts à cet endroit?