Arnaques

Fermé
ple.timbres Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 17:42
Arthu Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 10 avril 2013 à 09:18
je suis sur ce cite pour dénoncer des arnaques dont j'aurais pus étre victime par des soit disant femmes de la cote d'ivoire est surtout dans la region d'abidjant elle vous ecsplique q'elle vous aime quelle voudrais faire leurs vie avec vous mais quelle on pas trop les moyen leur diferant action pour vous soutirer de l'argent von de payer leur abonnement pour une clée ou quelle sont en afaire au pays ou leur grand mere et malade ou que leur soeur et dans un orphelinat . leur moyen pour avoir de l'argent varie de monaie banque.osko ou wester union voici leur mon marie karelle montagnier goumet chantal anne claudia colombe marie agat signat mefiez vous elle on une tres jolie photo sur leur profil elle son agée de 28 a 35 ans elle finiron par vous demander un num tel et vous arceleron si elles obtiennent pas ce quelle veulent au plaisir de vous lire laisser moi une message

1 réponse

Arthu Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 17
10 avril 2013 à 09:18
Le bon petit Mugu
0