Les discussions
Skype ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Skype mais au moment de l'ouvrir, après double-clic, quelques secondes s'écoulent puis il se ferme....
Skype et compte microsoft
bonjour, j'ai effectué la dernière mise à jour de skype, elle m'impose un compte microsoft, que j'ai pu refuser en installant windows 8.1 j'ai c...
Comment recuperer des sms supprimer
J ai un iphone 5g
Comprendre msn/gmail
Bonjour, Que m'apporte de plus l'ouverture d'une adresse msn par rapport a gmail? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Solution pour code d erreur 80072745 pour msn
Bonjour, Je voudrai remercier tout ce que qui m ont proposer leur solution et je crois la solution efficace a éte l analyse compléte avec Ad ware M...
Problème micro
Bonjour, mon interlocuteur ne m' entend pas Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.99
Compte de skype inaccessible
Bonjour, Après avoir retrouvé skype qui avait disparu de sur ma barre de tache , j'inscris mon pseudo puis mon mot de passe dont je suis sur qu'il...
Je n'arrive pas à me connecter à skype
Bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide, je n'arrive plus à me connecter à Skype depuis un moment. Je suis sous windows 8 et lorsque j'ouvre skype ...
Déconnexion complète de skype
Bonjours, Je voudrais me déconnecter complètement de skype ! Veillez, Agréer mes Sincères Salutation Distinguées !
Je n'arrive plus à me connecter à skype (sujet groupé)
Bonjour, je n'arrive plus à ne connecter à skype Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93
Problème de connexion avec skype
FerméBonjour, impossible de me connecter à Skype depuis quelques heures Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Je n arrive plus a me connecter
FerméBonjour, je n arrive plus a me connecter merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Récupérer historique des conversations skype
J'aimerais savoir comment récupérer mes conversations sur skype (écrites.) J'ai pourtant paramétré mon historique de conversations sur conservation pe...
Jarrive pas a connecte a mon skype
FerméBonjour, jarrive pas a ouvrir mon skype jarrive pas a ouvrir mon skype config>Windows XP / Chrome 45.0.2454.93
Skype ne me connecte pas
FerméBonjour Je fais appel a vous car je n'ai pas trouver de solution sur le forum skype, je m'explique lorsque je lance skype il y a l'icône connexion bl...
Skype ne peut pas se connecter 2015
RésoluBonjour, j'ai un grave problème avec Skype je peux plus me connecter , à chaque fois que j'essaie sachant qu'il est déjà installer sur mon b...
Inposible de me connécté
Bonjour, j'ai un souci avec skype lorsquez je me connecte je mais mon nom mon mots de passe ouit skype charge pendent environ 2 minute et fini pas aff...
Je n'arrive pas à me connecter sur skype
Bonjour, C'est la premiere fois que skype me fait ca. Quand j'essaye de me connecter il me met Skype ne peut pas se connecter. J'ai donc essayé de le ...
Problèmes avec skype
Bonjour deux fois en quelques jours skype ne se connecte pas ni par le compte skype ni par le compte microsoft je passe des heures à vouloir conn...
Skype est en mode "connexion en cours" mais reste infini
RésoluBonjour depuis aujourd'hui ( 21/09/2015) mon skype est en mode "connexion en cours" mais reste infini et n'aboutit pas à la connexion. j'ai teste...
Je ne peux plus me connecter à skype.
Bonjour à tous ! Je vous remercie d'avance pour la lecture et la réponse à mon problème. Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai voulu me connecter à s...
Jarrive pas a acceder a mes contact
FerméBonjour, j'arrive pas accéder a mes contacts, alors que la connexion est bien, je me connecte, il marque connexion en cours et ça tourne. pou...
Message de connexion interminable sur skype
Résolu/FerméBonjour, J'ai lancé Skype il y a 30 minutes environ mais il m'est impossible de me connecter, j'ai essayé plusieurs choses: créer un nouveau compte...
Skype ne peut pas se connecter
RésoluBonjour, Mon problème : Depuis le 21/09/2015, du jour au lendemain j'ai eu un soucis avec skype (jamais auparavant). En effet, quand je tente de m...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe pour ouvrir skype comment faire pour le trouvee merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Comment entrer des contacts
Bonjour, J'aie par erreur mis mes contacts Facebook dans Skype je veut les supprimer comment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0...
Skype ne peut pas se connecter
FerméBonjour :'( Mon skype etait nickel jusqu'a aujourd'hui j ai voulus lancé mon skype j ai tapé mon mot de passe ect... MAIS LA ... Il me disent :...
Je voudrais de l aide je ne sais plus me connecter sure skype
Bonjour, je ne sais plus me connecter sure skype je voudrais de l aide merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Problee de connection skype ce 21 ?
Bonjour, y a t il d autres personnes qui n arrivent pas a ce connecter sur skype ce 21 septembre merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.245...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'AI OUBLIE MON MOT DE PASSE SKYPE Windows 7 64BIT
Bien que connecté, skype ne fonctionne pas.
Bonjour, Bien que le signal affiche que Skype soit connecté, il ne fonctionne pas.. Je suis sous Mac 10.10.3 Pouvez-vous m'aider ? Merci ! ...
Renseignements
bonjour comment supprimer definitivement les contacts Skype déjà bloqués Merci j'ai essayé je n'y arrive pas
Envoi de message
RésoluBonjour, Mon dernier message envoyé par Skype semble ne pas être transmis .. Le petit cercle bleu tournant sans cesse . Merci pour vos explicati...
Arnaque sur skype
J'ai déjà fait la supprime de la vidéo mais qui me dit que il peut pas remettre la vidéo en ligne quel garantie
Probléme ou beug sur skype
Bonjour, Pourquoi c'est ça mon adresse émail principale ? o____o em Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93
Iaorana la Communauté, J'habite à Tahiti, je suis régulièrement en communication par Skype avec ma famille et amis en Australie, U.S., Paris, Londres...
Coupures intepestives de sype
Bonjour, Trop de coupure de connexion avec Skype au moment où wifi et livebox sont bien activés. Pourquoi ? Avant ce n'était pas ainsi. Que fair...
Nouveau compte
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir un nouveau compte sur skype Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Bonjour, je voulait telecharger skype dans mon tablette Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Compte skype
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur skype.ca me marque que mondisque dur est plein;merci pour vos reponse. Configuration: Windows 7 ...
Récupérer mon compte skype
Bonjour, j'ai un compte skype mais je ne peux pas l'ouvrir je connais mon pseudo et mon mot de passe mais rien ne marche j'aimerai bien récupérer mo...
Probleme de differents utilisateurs sur mon compte
Bonjour, je découvre, suite à un problème de connection que mon adresse email que j'utilise pour me connecter sur SKYPE, comporte des pseudos que j...
Wlm: le serveur a refusé d'ouvrir une session
RésoluBonjour, WLM m'affiche "Le serveur a refusé d'ouvrir une session, vérifier votre nom d'utilisateur et votre mot de passe" lors du téléchargement de...
Un probléme sur skype
Bonjour, svp ça me fait ça un bon bout de temps,alors du coup je peux pas me connecter sur skype.Pourtant la seule façon de passer à skype est de se c...
Messagerie windows live mail
Bonjour, je ne peux plus supprimer mes messages, ni vider la corbeille de ma messagerie Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Désinstallation
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Windows Live sur Windows 7, j'ai passé par Microsoft et cela fait 10 heures que la désinstallation a débuté ma...
Récupérer un mot de passe skype
Bonjour, salut a tous !!! il y a quelques mois j'ai ouvert un compte skype ... et aujourd'hui je n'arrive pas à y accéder , je pense que c'est l...
Facebook messenger
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur Facebook Messenger avec seulement mon numéro de téléphone (je n'ai pas de compte Facebook). Seulement, je voulai...