Comment garder msn live messenger

Résolu
agoija Messages postés 15 Statut Membre -  
 Maélie -
Bonjour,
s'il vous plait j'ai besoin de votre aide , depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon windows live messenger 2008 (build 8,5) je trouve toujours un message qui dis de telecharger la nouvelle version ,moi je ne veux pas la telecharger cette nouvelle version , comment garder mon messenger ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

18 réponses

1. Utilisateur anonyme

simplement en passant msn en "compatibilité windows 2000", comme cela plus de demande de maj !
    clic droit sur msn et propriétés
    1
    1. jessi

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii...............tu es mon sauveur........... :) coooooool........... ça fait des heures que j'y suis.... oufffff, merci encore.... bizz
      0
      1. buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757 > jessi

c'est bien met ton topic sur résolu , au début en haut de ta première question !
        0
    2. Moii-Sarahhhh

MERCII :D
      0
    3. crew59

merci franchement pro
      0
  2. Utilisateur anonyme

Je regrette mais on n'est pas obligé de DL la derniére version si on passe en mode compatibilité windows 2000 , même si on est en XP SP2 pour ceux qui on pas bien lu !
    1
  3. renard

y a un patch anti-mis-a-jour qui vous permet de rester sur votre version msn !!!
    1
  4. adjesoft Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NON COMPATIBILITE XP SP2 ON CHERCHE
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour,
    sur la page d'accueil de CCM >> astuce>> internet >> messagerie>> etc....
    peut-être qu'il y aura une solution à ton problème !

si c'est bon met résolu !
    0
  7. delta

bonjour,
    va dans les preferences msn et decoche recherche de mise a jour
    a+
    0
  8. agoija Messages postés 15 Statut Membre

merci pour vos réponse , mais pour changer la compatibilité pour 2000 , ca n 'as pas fonctionné le problème reste le même
    pour delta comment acceder aux preferences msn svp? ,déjà je peux pas ouvrir mon messenger !
    0
  9. Utilisateur anonyme

peut être , mais pourquoi installer un patch quand un simple clic droit résous le problème
    Chacun fait ce qu'il veut............
    0
  10. agoija Messages postés 15 Statut Membre

oui HOMBOURJEOIS j'ai vu ces reponse mais ca fonctionne pas
    merci comme même
    pour renard comment acceder à ce patch-anti-mis-a-jour???
    et la désinstalation et la réinstalation ca poura fonctionner mieux?
    merci de me repondre
    0
  11. Utilisateur anonyme

je connais plein de gens, dont moi même, chez qui ca marche
    tu as du louper un épisode dans la manip ?!
    0
  12. agoija Messages postés 15 Statut Membre

merci HOMBOURGEOIS , cela a bien fonctionné aprés que j'ai dû redemarer le pc , mais il y aun petit message au demarage qui dis:
    le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.
    cliquez sur ok pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'instalation 'instal_messenger.msi'
    voila
    comme même j'ai retrouvé mon messenger et mes contacts merci beaucoup
    0
  13. Utilisateur anonyme

c'est parce que tu as plus sur ta machine le package d'installation de msn (le fichier .msi)
    0
  14. renard

Le patch c'est par :http://www.egoportail.com/showthread.php?t=178 , mais je crois que ça marche avec msn 8.5 ( ça a marché chez moi )!!!
    0
  15. agoija Messages postés 15 Statut Membre

solution STP ? HOMBOURGEOI
    0
  16. Utilisateur anonyme

ca doit bien encore se trouver sur le net ? faire une recherche, j'ai pas d'autre solution a proposer
    le msi permet l'installation, la modification et la suppression PROPREMENT de msn
    0
  17. buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

là aussi il y a le patch >>>> cliquer ici
    0
  18. Maélie

Et quand on a fait ça depuis 2011 pour garder la version 2009, on a une chance de ne pas se voir forcé de passer à Skype avant la fermeture du réseau MSN (en octobre, paraît-il) ou, contrairement aux connexions via Trillian ou autres, ça ne marchera plus non plus ?
    Quoi qu'il en soit, je teste en ce moment QQ Messenger, que je recommande à ceux pour qui Skype n'est vraiment pas une option acceptable.
    0