Les discussions

ayoub02102 Skype et Teams

Bonjour, comment peut d'autre personne se connecter sur Skype sur mon pc Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pimprenelle27
grave probleme MSN / WLM

Rien ne fonctionne

Bonjour, Je voulais à tous prix oter outlook JE N'EN VEUX PAS j'ai tout essayer j'ai fait une recherche sur mon ordinateur pour supprimer tout ce qu...

pimprenelle27
MIRADJI MSN / WLM

Ouvrir un compte msn

Bonjour, je veux créer un compte msn comment fare on peut me guider pour le faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 S'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
fabromantic
bulle MSN / WLM

Probleme msn urgent

Bonjour, Alors voilà en fait j'ai lu que msn live messenger aller fermer est-ce que cela veut dire qu'on perd aussi notre messagerie msn hotmail??...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
antoine29
etvoan Skype et Teams

Les smyley

Bonjour, C'est pour demender ca veux dire quoi P.g.-+ Merci d'avence si j'ai une reponse Cordialement Configuration: iPhone / Safari 4....

Utilisateur anonyme
casquette MSN / WLM

Recuperer contacte msn

Bonjour, pour récupérer des contacte accidentellement supprimé il suffit d'aller dans outils -->options -->Confidentialité et le replacé dans l...

Dexterccm
linou MSN / WLM

Msn

Bonjour, j'apparais hors ligne pour mes contacts msn pourquoi !! merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dexterccm
bg bg bg MSN / WLM

Je n'arrive pas a crée un compte msn

Bonjour, je n'arrive pas a crée un compte msn. quand je met l'adresse ect ; je comfirme et sa me met Le message de vérification a été envoyé à (mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm
touvok MSN / WLM

Impossible d'ouvrir ma messagerie msn.com

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie msn.com. Il est noté Hotmail semble avoir un problème et ce depuis 3 jours. Mon autre messagerie ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm
jacbervéro MSN / WLM

Renseignements

Bonjour, comment gréer une deuxièmes adresse mail sfr ?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm
lalibellule57 MSN / WLM

Je n'arrive plus à charger messenger

Bonjour, quelqu'un peut m'aider? j'utilisais toujours messenger et voilà que skype arrive et je l'ai chagé. Sauf que je voudrais bien retourner sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm
gravepier64 Skype et Teams

Numero telephone incorect

Bonjour, Bonjour lorsque j entre le numero de telephone il me dit pas bon numero il manque ajoute l indicatif du pays je suis au Canada et Quebe...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm
dade045 MSN / WLM

Skype et messenger

Résolu

Bonjour;En telechargeant Skype,j'ai perdu Messenger.Pourquoi? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
pico.l
Max1 MSN / WLM

[msn] émoticones msn

Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème avec Msn Messenger 7.0, je ne peux pas visualiser les émoticônes, au lieu de ça, je vois le raccourcis et c tout. Est-...

32 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lulu1009
Gazelleplv25 MSN / WLM

Msn etskype

Bonjour, MSN va disparaître pour être remplacé par Skype MSN est entièrement gratuit ce qui me permet de voir avec la web came ma petite fille ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
glg29
clocs MSN / WLM

Comment s'inscrire et a partir de quelle age ?

Bonjour, J'aimerais que vous m'expliquer clairement comment s'inscrire une fois que l'on a télécharger msn,et a quelle age peut t'on le faire . ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lulu1009
lililou68 MSN / WLM

Comment avoir messenger sans skype

Bonjour, je voudrais avoir messenger live sans skipe les 2 on fusionné et j'ai fait la connerie de le telecharger je voudrais revinir en arriere...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dexterccm
bob MSN / WLM

Liste de contacts msn

Résolu

Bonjour, j'ai perdu tous mes contacts msn .pourrait=on m'aider,à les récupés,svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dexterccm
Clauhibiscus Skype et Teams

Effacer les messages à l'aide

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer mes messages sur Skipe pouvez-vous me dire comment faire Configuration: iPad / Safari 6.0

Dexterccm
flageline Skype et Teams

Achat de credit sur le skype

Résolu

Bonjour, j' aimerais savoir comment je peut acheter un credit sur le skype

Dexterccm
spock69160 Skype et Teams

Webcam ne marche pas

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version ma cam ne reste pas allumée pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
then00b
montbizot MSN / WLM

Chargement skype

Bonjour, Window me dit de télécharger SKYPE car je ne pourrai plus recevoir mes mails par messenger or impossible de télécharger skype. Merci de vos...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
regcal
razin7 MSN / WLM

Recuperer mes adreses msn

Bonjour je ne sais pas comment faire pour recuperer mes adresses et contactes des msn merci

jag72
poupett62110 MSN / WLM

On a chané ma photo sur mon compte

Bonjour, cela fait deux fois qu on change ma photo sur homail et msn a chaque fois c tjrs la meme poto qu on remet a la place.cdt Configurati...

pimprenelle27
albator86 MSN / WLM

Logos msn non visuelle

Bonjour, Je viens de créer un compte MSN, mais impossible de voir le logo, de me connecté , de faire toute manip. Merci de me répondre. Con...

Dexterccm
eternomano Skype et Teams

Code

Bonjour, JE VENAIS DE M'INCRIRE, JE BESOIN DE MON CODE DE VALIDATION Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0

kinou592
yvesdijon Skype et Teams

Problème connection

Bonjour, j'ai installer skype et cela a fonctionne: le premier jour mes contacts msn ont pu converser avec moi ce matin skype m'a demande mon ident...

Showfox
darlyne28 MSN / WLM

Comment trouver des contacts msn

Bonjour, Je connais plusieurs personnes avec qui j'aimerais discuter sur MSN, mais dont je n'ai pas leur e-mail, je voudrais savoir comment fai...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
PortosBogoss
Lpericolososporgesi Skype et Teams

Emoticones

Résolu

Bonjour, Comment en ajouter ? Bonne nuit Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

yoann090

Effacer mes messages sur skipe je n'arrive pas

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer mes messages sur Skipe, merci d'avoir la gentillesse de m'aider á comprendre Configuration: iPad / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
GrifOli

Aidez à effacer mes messages sur skipe

Bonjour, Je ne suis pas douée je ne suis pas arrivée á effacer mes messages sur Skipe écrit et vidéo, merci à l'avance de me donner plus de préc...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
billmaxime
rodmaré Skype et Teams

Bonjour, comment suprimer des contac avec skype merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

madmyke
pixar42 Skype et Teams

Question sur skype

Résolu

Bonjour à tous, Mes questions vont peut être vous paraitre stupide, mais si quelqun peut me répondre je vous en remercie d'avance. Mes questions con...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
GrifOli
jean pierre nancy MSN / WLM

Bonjour je n arrive plus a voir mes mail

Bonjour, je n arrive plus a ouvrire pas boite htmail +messenger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

smed_79
nicole choquet2 Skype et Teams

Skype ne reond plus

Bonjour, je m'étais inscrite à skype ; j'avais mon pseudo ; et mon mot de passe tout semblait bien fonctionner mais maintenant rien ne fonctionne. ...

Dexterccm
jules 123 MSN / WLM

Pourquoi je ne vois pas mes commentaires

Bonjour, purquoi je ne vois pas mes commentaires merci pour la réponse cordialement jules 123 Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke
Clarouille Skype et Teams

Webcam avec skype & msn.

Bonjour, Je voudrais savoir si, avec la nouvelle version de skype ( qui est relié à msn ) on peut mettre la webcam avec ceux d'msn ? C'est à dire...

Clarouille
bety Skype et Teams

Je veut suprimer mon compte skype

Bonjour, je voudrais suprimer mon compte skype je ne c est pas comment faire mercii Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dexterccm
tata Skype et Teams

Dialoguer par sms

Bonjour, Je voudrais chatter avec mes correspondants

Dexterccm
marc MSN / WLM

Messenger

Bonjour, je suis deconnecter de menssenger mais pas capable de me conecter avec skype je n est pas acces a ma boite de reception puis me reconecte...

Dexterccm
KADIRIACHRAF MSN / WLM

Lire

comment marche msn

droit63
Sam-MSN-Skype MSN / WLM

Impossible de passer de msn à skype

Bonjour, J'ai suivi la procédure pour passer de MSN à SKYPE en téléchargeant (Plusieurs fois) le fichier Skypesetupfull.exe J'exécute ce fichie...

Sam-MSN-Skype
remipeace Skype et Teams

Membre de l'entreprise

Bonjour, moi remi je suis jeune a l'age de 23 qui es a la recherche de travail vu ma capacité et ma compétence de bac+2 je vuos souhaiterai de m '...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 37 086