Bonjour, comment peut d'autre personne se connecter sur Skype sur mon pc Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, comment peut d'autre personne se connecter sur Skype sur mon pc Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Je voulais à tous prix oter outlook JE N'EN VEUX PAS j'ai tout essayer j'ai fait une recherche sur mon ordinateur pour supprimer tout ce qu...
Bonjour, je veux créer un compte msn comment fare on peut me guider pour le faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 S'il vous pla...
Bonjour, Alors voilà en fait j'ai lu que msn live messenger aller fermer est-ce que cela veut dire qu'on perd aussi notre messagerie msn hotmail??...
Bonjour, C'est pour demender ca veux dire quoi P.g.-+ Merci d'avence si j'ai une reponse Cordialement Configuration: iPhone / Safari 4....
Bonjour, pour récupérer des contacte accidentellement supprimé il suffit d'aller dans outils -->options -->Confidentialité et le replacé dans l...
Bonjour, j'apparais hors ligne pour mes contacts msn pourquoi !! merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je n'arrive pas a crée un compte msn. quand je met l'adresse ect ; je comfirme et sa me met Le message de vérification a été envoyé à (mon ...
Bonjour,Bonjour: Je dois changé ordi: comment faire pour me re-connecté a skype et outlook. Merçi pour la réponse Configuration: Windows ...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie msn.com. Il est noté Hotmail semble avoir un problème et ce depuis 3 jours. Mon autre messagerie ...
Bonjour, comment gréer une deuxièmes adresse mail sfr ?
Bonjour, quelqu'un peut m'aider? j'utilisais toujours messenger et voilà que skype arrive et je l'ai chagé. Sauf que je voudrais bien retourner sur ...
Bonjour, Bonjour lorsque j entre le numero de telephone il me dit pas bon numero il manque ajoute l indicatif du pays je suis au Canada et Quebe...
Bonjour;En telechargeant Skype,j'ai perdu Messenger.Pourquoi? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour,comment connaitre si quelle qu un a pris une photo de moi pandan la conversation sur skyp Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Salut à tous ! J'ai un problème avec Msn Messenger 7.0, je ne peux pas visualiser les émoticônes, au lieu de ça, je vois le raccourcis et c tout. Est-...
Bonjour, MSN va disparaître pour être remplacé par Skype MSN est entièrement gratuit ce qui me permet de voir avec la web came ma petite fille ...
Bonjour, J'aimerais que vous m'expliquer clairement comment s'inscrire une fois que l'on a télécharger msn,et a quelle age peut t'on le faire . ...
Bonjour, je voudrais avoir messenger live sans skipe les 2 on fusionné et j'ai fait la connerie de le telecharger je voudrais revinir en arriere...
Bonjour, j'ai perdu tous mes contacts msn .pourrait=on m'aider,à les récupés,svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Bonjour, Je n'arrive pas à effacer mes messages sur Skipe pouvez-vous me dire comment faire Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, j' aimerais savoir comment je peut acheter un credit sur le skype
Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version ma cam ne reste pas allumée pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Window me dit de télécharger SKYPE car je ne pourrai plus recevoir mes mails par messenger or impossible de télécharger skype. Merci de vos...
Bonjour je ne sais pas comment faire pour recuperer mes adresses et contactes des msn merci
Bonjour, cela fait deux fois qu on change ma photo sur homail et msn a chaque fois c tjrs la meme poto qu on remet a la place.cdt Configurati...
Bonjour, Je viens de créer un compte MSN, mais impossible de voir le logo, de me connecté , de faire toute manip. Merci de me répondre. Con...
Bonjour, JE VENAIS DE M'INCRIRE, JE BESOIN DE MON CODE DE VALIDATION Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0
Bonjour, j'ai installer skype et cela a fonctionne: le premier jour mes contacts msn ont pu converser avec moi ce matin skype m'a demande mon ident...
Bonjour, Je connais plusieurs personnes avec qui j'aimerais discuter sur MSN, mais dont je n'ai pas leur e-mail, je voudrais savoir comment fai...
Bonjour, Comment en ajouter ? Bonne nuit Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je veux revenir à skype. Je me suis déconnectée par erreur
Bonjour, Je n'arrive pas à effacer mes messages sur Skipe, merci d'avoir la gentillesse de m'aider á comprendre Configuration: iPad / Mozilla...
Bonjour, Je ne suis pas douée je ne suis pas arrivée á effacer mes messages sur Skipe écrit et vidéo, merci à l'avance de me donner plus de préc...
Bonjour, Merci de m'aider à effacer tous les messages sur Skipe, écrit et vidéo Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, comment suprimer des contac avec skype merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour à tous, Mes questions vont peut être vous paraitre stupide, mais si quelqun peut me répondre je vous en remercie d'avance. Mes questions con...
Bonjour, je n arrive plus a ouvrire pas boite htmail +messenger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je m'étais inscrite à skype ; j'avais mon pseudo ; et mon mot de passe tout semblait bien fonctionner mais maintenant rien ne fonctionne. ...
Bonjour, purquoi je ne vois pas mes commentaires merci pour la réponse cordialement jules 123 Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Bonjour, Je voudrais savoir si, avec la nouvelle version de skype ( qui est relié à msn ) on peut mettre la webcam avec ceux d'msn ? C'est à dire...
Bonjour, je voudrais suprimer mon compte skype je ne c est pas comment faire mercii Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Quand je suis dans ma fenêtre Skype pour envoyer un message à un contact, j'avais avant le choix entre taper sur "Enter" pour envoyer le m...
Bonjour, Je voudrais chatter avec mes correspondants
Bonjour, je suis deconnecter de menssenger mais pas capable de me conecter avec skype je n est pas acces a ma boite de reception puis me reconecte...
comment marche msn
Bonjour, J'ai suivi la procédure pour passer de MSN à SKYPE en téléchargeant (Plusieurs fois) le fichier Skypesetupfull.exe J'exécute ce fichie...
Bonjour, coment je doit m iscrire sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, étant déconnecté du msn Messenger, depuis quelques jours je désire changer de mot de passe et d'adresse mail afin de pouvoir me econnec...
Bonjour, moi remi je suis jeune a l'age de 23 qui es a la recherche de travail vu ma capacité et ma compétence de bac+2 je vuos souhaiterai de m '...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.