Les discussions

Installation skype

Bonjour, svp svp svp j ai 4fichier skype mais aucune ne s installe merci Configuration: Windows 2003 / Chrome 25.0.1364.36

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jammy

Perdu mon mots passe

Bonjour, je veux me collecter surBAdOo mais je n'ai plus de mots passe me donner un mots passe merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Sa me dit erreur 80072d0f

Bonjour, imposible d'ouvrie messenger me dit code erreur 80072d0f j'ai essayer de deinstaler puis le remettre encore la meme chose depuis 4 jours per...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Dexterccm

Alerte rouge: problème

Bonjour, j'ai un ENORME problème avec msn: je me suis connecté et là j'ai vu que c'était plus outlook mais un autre service (je ne sais plus le nom) a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Dexterccm

Importer les contacts facebook sur skype

Bonjour, Je cherche à importer ceux qui ont skype dans mes contacts facebook, dans mon propre skype. Avec l'ancienne version, j'avais réussi à le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger skype mobile sur samsung chat 527 SVP !! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Dexterccm

Ou trouer msn messenger 9.5

Bonjour, Je recherche la version de msn messenger en 9.5 si quelqu'un pouurai m'aider ! Merci d'avance Ps: je ne veut pas de version récente j...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecter msn

Bonjour, je voudrais incrire sur msn merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
droit63

Supprimer mon propre compte windows live messenger

Bonjour, Je voudrais supprimer mon propre compte Windows Live Messenger mais je ne sais pas comment faire. C'est asser urgent Si qulqu'un pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Dexterccm

Problème pour ouvrire un cadenas

Bonjour, pour le cadenas bleu foncé son code d'origine est 000 il peu très bien se changer sur 777 ou bien 313 131 esay quand vous changer le code ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Dexterccm

Compte msn

Bonjour, Je voudrais savoir si qq pouvez m'aider.Quand je veux ouvrir mon msn il me marque ns avons remarqué une activité inhabituelle sur votre c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Dexterccm

Mon msn bloqué

Bonjour, mon msn bloqué Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
catastrophe

S'il vous plait! :$

Alors moi j'ai un problème, je suis en train de créér une adresse MSN à mon petit frère et on me demande d'activer le compte en accédant au message de...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
droit63

Contacts supprimés sur msn 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de récupérer mes contacts que j'ai bloqués sur mon msn 2011 ( devenu moderne ! ) en allant sur Outils > Options > Confiden...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
2013lolita28

Ayoub

bonjour

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ayob ben bl3id

Blocage sur skype

Bonjour, comment savoir si on est bloqué par un contact sur skype ou on est tout simplement supprimé.Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Dexterccm

Re une bonne reponse pour récuperer mon compte hotmail

bonsoir pour une autre fois juste un rappel a mon probléme, j'espère être dans la bonne rubrique, voilà (j'ai hotmail (MSN) depuis 2009, depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Dexterccm

David

Bonjour, comment faire un nouveaux compte msn merci bcp Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jiminy-cricket

Historiques non enregistré.

Bonjour, J'aimerais savoir si il y aurait un moyen pour retrouver des historiques de conversation msn sur MON ordinateur portable grâce à un logic...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Dymytri59

Est-il connecté sur skype?

Bonjour, comment peut on savoir si quelqu'un est en ligne sur skype? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour,moi aussi je ne trouve plus msn.il y a 6 jours j ai eu 1 virus , apres plusieurs jours de prise de tete, j ai réussi grace a ce site a m en ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Dexterccm

Activer ce que j'écoute sur msn ac real plear

 Résolu

slt à tous le monde j'ai un problème je vx bien savoir comment activer ce que j'écoute de musique sur mon msn avec real plear c'est urgeant : aidez ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
queenie

Arnaque femme msn cote d'ivoire?

 Résolu/Fermé

Bonnjour a tous!!! je suis en contact avec une certaine kelly evallee habitant abidjan depuis l'age de 6ans. Sois disant qu'avant elle habité brest e...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
geg24

Msn............skype

Bonjour, je possède déjà un compte skype depuis qques années,avec un crédit dessus, il va disparaître quand je vais me connecter avec mes identifian...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
RaceGame

Suppression de compte

Bonjour, pouvez vous svp m'indiquer un lien afin de supprimer mon compte windows live messenger car il est utilisé par un autre internaute et je ne me...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
benjamin1780

Messengers en anglais

Bonjour, mon msn est en anglais mais ma boîte mail en francais, comment faire pour le mettre en francais merci Configuration: Windows 7 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
lapitchoune

Je ne peux plus me connecter à mon compte messenger

Bonjour, impossible de me connecter à mon compte messenger Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
luca4516

Msn

Bonjour, comment suprimé difinitivement une personne sur msn jai un enmerdeur que je suprimé et revient toujour avec mon adresse msn merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
freddydu05

Ne plus être connecté à msn avec windows 8

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur avec Windows 8. Je galère un peu pour tout utiliser, mais mon problème actuel est que je suis connecté en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jag72

Emoticônes messenger

Alors, j'explique un peu. Une amie à moi m'a envoyé un émoticône que j'aimais bien, et qui avait pour nom :). Celui-ci m'a remplacé l'émoticône d'orig...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kkdetoulouse

Skipe ou msn que faire?

Bonjour, J'ai windows7 ,64 bits, ne suis pas douée, et c'est un euphémisme!!!J'hésite encore à installer skipe, car je cherche avant tout le simplic...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
manwacgen9

Cloture d'un compte

Bonjour, quelqu'un peut me dire ce que je doit faire pour fermer mon compte sur SKYPE !! je ne veux plus l'utiliser ! merciii d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dexterccm

Est-il connecté ?

Bonjour, comment peut on savoir si quelqu'un est en ligne sur skype? si c'est marqué "n'a pas partagé ses details avec vous" merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dexterccm

Changer de pseudo

Bonjour, je veux changer mon pseudo au skype Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
so.za

Je n'est pas accet a mon compte

Bonjour, j'ai fait tout ce que l'on ma dit au par avant pour changer mon mot de passe mais quand j'arrive sur la page ou il y a modifier mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dexterccm

Msn fermre

Bonjour, comment ouvrir mon msn Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dexterccm

Jb

Bonjour, moi jb j'ai perdu mon pass ,je veux enregistre un autre compte et si je peux avoire mes ,message de mon ensiens compt sil vous plait merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dexterccm

Arrive plus a acceder a con compte msn !

Bonjour, j arrive plus a acceder ma msn ca me dis: Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte Pour que vous (et vous seul) puissiez récupé...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Cosm8

Comment s incrire a msn

Bonjour, Je voudrai savoir comment on s inscris a msn Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
chossette9

Probleme de connection a skype

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mon compte skype , Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Cesel45

Windows live messenger

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à Windows live messenger, nous sommes deux sur le même ordinateur et nous voudrions avoir chacun sa propre messager...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
regcal

Les contacts n'apparaissent pas dans msn

Bonjour, j'ai restaurer les contacts que j'avaient supprimés mais ils n'apparaissent pas sur msn donc je ne peut pas parler avec eux aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Fac3bo0ker

Émoticônes messenger.

 Fermé

Alors, j'explique un peu. Une amie à moi m'a envoyé un émoticône que j'aimais bien, et qui avait pour nom :). Celui-ci m'a remplacé l'émoticône d'orig...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
irongege

Je n'arrive pas a lire mes messages vocaux pour lili.be

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver mon compte msn Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jag72

J.ai beau essayer ça ne fontiuonne pas merci

Bonjour, ça ne fonctionne pas pouvez aider merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
alkanoide

Msn

bonjour, comment on fait pour installer msn sur son ordi?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
maverick s

Supprimer mon compte

Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte messenger a cause d'un probable piratage, mais aussi car je ne m'en sert plus et je ne vois pas l'intêret de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Cloclow54

Supprimer un compte msn svp ?? :(

Bonjour, Il y a quelqu'un qui m'embete sur msn et il a plusieurs compte msn je veut effacer mon compte msn svp afin de m'en cree un autre Pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Cloclow54

Je ne peux plus rentré dans mon messager pour lire mes messages

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je ne peux plus rentré dans mon messager pour lire mes messages

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
annabelle maurer

On na voler mon msn et changer mon mot de passe

Bonjour, quelqu un a pirater mon compte msn et hotmail et il a meme changer mon mot de passe .qu oi faire? Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Edawards
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 36 743