Perte de mes contacts

Fermé
tannée du nouveau qui fonctionne Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 16:54
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 10 avril 2013 à 18:01
Tel que demandé,depuis quelques semaines,j'ai fais le transfert de mes contacts MSM dans skype.Samedi le 6 avril a ma grande surprise,tous mes contatcs MSM qui avaient été tranférés n'y étaient plus .Que ce passe-t-il?Comment les récupére car ma boite MSM n'existe plus lorsque je veux y retourner,on me dit que ma boite est transférée.
Merci de m'aider .

1 réponse

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
10 avril 2013 à 18:01
Bonjour,

Tout d'abord, tu dois savoir que la migration fait en sorte que ce sont tes contacts Skype qui fusionnent vers tes contacts Microsoft.

Donc, pour retrouver tous tes contacts, tu dois te connecter sur Skype à l'aide de ton compte Microsoft. Lorsque tu démarres Skype, clique sur "Compte Microsoft" à droite de l'écran, et connecte-toi à l'aide de ton adresse courriel (voir cette image).

Pour retrouver ta boîte de courriels, il ne suffit que d'aller sur le lien suivant: https://outlook.live.com/owa/ (assure-toi de le mettre dans tes favoris!)
0