Comment ne plus recevoir des émail indésirables ?

Fermé
zikobis Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - Modifié par zikobis le 11/04/2013 à 12:57
zikobis Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 14 avril 2013 à 15:05
Bonjour, à tous et toutes,
Qui pourrait m'aider à empêcher certains mails que je reçois dans ma boite des émails !
en fait je reçois tous les jours des mails "X" et j'ai beau clicker sur ne plus recevoir, cela ne sert à rien.
De plus je ne visite pas ce genre de site, je me demande comment ils ont tous eu mon adresse.?
Comme je suis novice il doit y avoir un moyen de les filtrer, mais je ne sais pas comment.
Svp j'ai vraiment besoin de votre aide pour m'aider à résoudre ce problème , et merci beaucoups !

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 19:54
S'ils t'envoient ces mails, cela signifie qu'il y a de fortes chances pour que quelqu'un ait utilisé ton adresse mail pour s'inscrire ou prouver qu'il avait 18 ans ou autre. Il suffit de signaler à ton Outlook en cliquant sur le message puis sur indicateur au niveau de la barre au dessus de la page sur le dernier icone. Ainsi, tous les messages provenant de la même adresse ou du même genre seront automatiquement filtrés par le filtre Microsoft SmartScreen
2
zikobis Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 6
14 avril 2013 à 15:05
Peux tu me donner ton facebook pour rester en contact avec toi ?
0