Comment ne plus recevoir des émail indésirables ?
zikobis
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
zikobis Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zikobis Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous et toutes,
Qui pourrait m'aider à empêcher certains mails que je reçois dans ma boite des émails !
en fait je reçois tous les jours des mails "X" et j'ai beau clicker sur ne plus recevoir, cela ne sert à rien.
De plus je ne visite pas ce genre de site, je me demande comment ils ont tous eu mon adresse.?
Comme je suis novice il doit y avoir un moyen de les filtrer, mais je ne sais pas comment.
Svp j'ai vraiment besoin de votre aide pour m'aider à résoudre ce problème , et merci beaucoups !
Qui pourrait m'aider à empêcher certains mails que je reçois dans ma boite des émails !
en fait je reçois tous les jours des mails "X" et j'ai beau clicker sur ne plus recevoir, cela ne sert à rien.
De plus je ne visite pas ce genre de site, je me demande comment ils ont tous eu mon adresse.?
Comme je suis novice il doit y avoir un moyen de les filtrer, mais je ne sais pas comment.
Svp j'ai vraiment besoin de votre aide pour m'aider à résoudre ce problème , et merci beaucoups !
A voir également:
- Comment ne plus recevoir de mail indésirable
- Liste numéro indésirable - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
2 réponses
S'ils t'envoient ces mails, cela signifie qu'il y a de fortes chances pour que quelqu'un ait utilisé ton adresse mail pour s'inscrire ou prouver qu'il avait 18 ans ou autre. Il suffit de signaler à ton Outlook en cliquant sur le message puis sur indicateur au niveau de la barre au dessus de la page sur le dernier icone. Ainsi, tous les messages provenant de la même adresse ou du même genre seront automatiquement filtrés par le filtre Microsoft SmartScreen
zikobis
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
6
Peux tu me donner ton facebook pour rester en contact avec toi ?