Comment ne plus recevoir des émail indésirables ?
zikobis
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
zikobis Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zikobis Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous et toutes,
Qui pourrait m'aider à empêcher certains mails que je reçois dans ma boite des émails !
en fait je reçois tous les jours des mails "X" et j'ai beau clicker sur ne plus recevoir, cela ne sert à rien.
De plus je ne visite pas ce genre de site, je me demande comment ils ont tous eu mon adresse.?
Comme je suis novice il doit y avoir un moyen de les filtrer, mais je ne sais pas comment.
Svp j'ai vraiment besoin de votre aide pour m'aider à résoudre ce problème , et merci beaucoups !
Qui pourrait m'aider à empêcher certains mails que je reçois dans ma boite des émails !
en fait je reçois tous les jours des mails "X" et j'ai beau clicker sur ne plus recevoir, cela ne sert à rien.
De plus je ne visite pas ce genre de site, je me demande comment ils ont tous eu mon adresse.?
Comme je suis novice il doit y avoir un moyen de les filtrer, mais je ne sais pas comment.
Svp j'ai vraiment besoin de votre aide pour m'aider à résoudre ce problème , et merci beaucoups !
A voir également:
- Comment ne plus recevoir de mail indésirable
- Liste numéro indésirable - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
2 réponses