Complexité et incompréhension de la fusion

Fermé
Mygod64 - 11 avril 2013 à 01:32
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 11 avril 2013 à 14:47
Bonjour,
Je suis fort énervé et deçu de la complexité de cette fameuse fusion skype et hotmail . il plus de 15 jours que je n'ai plus accès à mon compte skype , parceque , j'ai fais le mixage un peu tôt et que , selon les infos laissées , le jour j était le 8 . Mais à ma grande surprise , le 8 arrivé , je n'arrive pas avoir accès , jusqu'à nos jours ............aidez moi svp

NB j'ai pu dissocier ça pour le moment , comment dois-je faire pour avoir mes amis de skype maitenant ?

A voir également:

1 réponse

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
11 avril 2013 à 14:47
Bonjour,

Lorsque tu démarres le logiciel Skype, as-tu bien la fenêtre suivante: https://francoischarron.com/datascontent/skype-compte-microsoft.jpg

Si oui, tu dois cliquer sur Compte Microsoft, puis tu te connectes à l'aide de ton compte Hotmail. À ce moment, on va te proposer de fusionner tes contacts de Skype avec ceux de ton compte Microsoft.
0