Les discussions

Ouverture page word

Bonjour, Chaque fois que je souhaite ouvrir Skype ou msn, une page word s'ouvre à la place et non le site. Donc impossibilité d'y rentrer. Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
P3LL0

Msn

Bonjour, Je n'ai pas de webcam intégré et quand je branche une webcam avec fil elle ne fonctionne pas pour allez sur MSN Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a ouvrir ma boite de reception

Bonjour, depuis un mois deja j ai des problemes dans l ouverture de maboite de reception Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

Utilisateur anonyme

À l'aide, pourrai je me faire des amis sur msn?

Bonjour, je voudrai savoir comment me faire des amis sur MSN,ayant une webcam est ce possible que pendant la communication,je pourrai voir mon interlo...

chossette9

Mot de passe

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe et depuis je n'arrive plus à accéder à mon adresse msn. Microsoft me renvoie sur le site des password mais ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
maridu90

Trop de changement !! on n'y comprends plus rien ,(sauf jeunes)

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur messenger, que faire ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Regis59

Messenger

Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver le compte messenger de ma fille sur mon ordinateur car il se met en "route" dès que je l'allume, mais je ne veucx pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jonatambre

Je n'aime pas skype

Résolu

Bonjour, N'aimant pas Skype pourriez vous me dire si il existe une autre messagerie qui n'a pas besoin de Skype , Si je comprend bien je n'aurais ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
pfff

Savoir tous du msn

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stan cool

Retrait bancaire

Bonjour, J'ai reçu un retrait de 9,19 euros de la part de Skype mais ne me souviens pas avoir laissé une quelconque autorisation de retrait. Co...

Thierryla

Mot de passe

Bonjour, comment remettre le mot de passe je n'arrive pas Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

vinczoo

Recherche d' adresses sur skype

Bonjour, je cherche les adresses d' amis que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

madmyke

Connexion msn

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte WLM, j'ai un message qui me dis: "nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte!vou...

Dexterccm

Image dans profil

Bonjour, comment procéder pour la capture d'image si je clique droit sur l'image faut-il aller sur sélectionner une image, merci suis un peu novi...

Dexterccm

Supprimer mon compte skype

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte skype , merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dexterccm

Récupérer image dans msn

Bonjour, bonjour comment récupérer une image dans mes photos de profil msn, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

Dexterccm

Comment faire pour reprendre mon mot de passe sur skype

Résolu/Fermé

Bonjour à tous mioje ne parviens pas a se souvenir de mon mot de passe sur skype

Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
baladur13

Mon msn je suis pas capable de le télécharger ????????

Résolu

Bonjour, Windows XP / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
STARGATE43

Probleme de conversation video msn

Bonjour, j'essaye de faire une conversation video avec mon copin qui est en italie , l'envoi fonctionne très bien mais quand on l'accepte elle se ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cocooo85

Je voudrais supprimer mon adresse msn sur messenger !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 J'ai déjà supprimé mon adresse sur Hotmail, mais je ne sais pas comment supprimer mon...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Sims3_Love

J'ai deux compte skype et je veux les ouvrir au meme temps merci

Bonjour, j'ai deux compte skype et je veux les ouvrir au meme temps merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
merveille

Skype home

Bonjour, sauriez vous comment effacer les figurines et messages qui composent la page de Skype Home ? Merci de votre aide Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
jean-claude59

M aide a se conecter sur msn

Bonjour, j ai un probleme de conexion sur msn si vous pouvez le resoudre merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Utilisation de messenger via outlook

Bonjour, Comment puis-je utiliser messenger avec Outlook ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

Dexterccm

Blocage

Bonjour, je connaitre les contacts qui m'ont bloqués.

Dexterccm

Confidentialité de skype quand plusieurs utilisateurs du même pc

Résolu

Bonjour, Comment garder la confidentialité par mot de passe sur un PC ou un MAC utilisés par plusieurs personnes avec des messageries comme skype ou...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bakerhof

Logiciel historique skype

Résolu

Bonjour, ma question est toute simple : existe-t-il réellement un logiciel permettant de relire notre historique Skype ? Merci pour vos réponse...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
regcal

Probleme partage photos et avec tous mes amis comme sur msn

Résolu

Bonjour, comment faire pour partager des photos ou vidéo de manière à ce que tous mes amis et famille voient, comme je faisais sur msn , merci par ava...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bd7e168fe9030eba1b973ebd9b156064

Boite hotmail.com

Bonjour, Depuis peu je suis sous Windows 8. J'étais sur msn avec une boîte Hotmail.com. J'ai basculé comme conseillé sur Skype et depuis je ne tro...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
antoine29

Enlever outlouk messagerie

Bonjour, je voudrer devenir msn messagerie Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
madmyke

Mes comptes skype

Bonjour, Je voudrais savoir comment garder en mémoire mes connections skype, en démarrage tout comme le fais MSN ou encore d'autres sites comme pa...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lo leberou

Télécharger msn sur tablette

Bonjour, j'essaie de télécharger msn sur ma tablette mais je ne trouve pas la fenêtre d'exécution. j'en suis a 4telechargements et toujours rien ...

Utilisateur anonyme

Virer msn sur skype

Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre msn sur skype !! merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

hubertaaz

Cherche amitiee

Fermé

Bonjour, je recherche de l amitiée virtuelle Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Passage à skype,j'hésite!!!

Résolu

Bonjour, Apparemment il va falloir passer à Skype,sauf que j'ai déjà Skype sur mon ordi d'un côté,et messenger msn ou j'ai d'ailleurs mon adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Demande d'assistance à distance

Bonjour, Une personne veut me demander une assistance à distance. Je suis capable de voir le bureau de la personne, mais je ne peux absolument pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
MrYAU31

Erreur

Bonjour, j'ai désinstallé par erreur Skype, comment le récupérer svp modèle USAGC

antoine29

Appeler

Bonjour, j'ai télécharché skype comment je fais pour appeler Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Mon msn est perdu

Bonjour, AIDE MOI MON MSN EST CACHER J,ARIVE PAS A L,OUVRIRE Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Msn-outlook

Bonjour, Depuis longtemps je suis avec pour mes émail. Mais depuis jours me voila voila avec outlook. J'ai rien fait pour c'a. quand je tape mo...

Dexterccm

Aucun son skype

Bonjour, Je vous écrit pour vous informer de l'état de mon son Skype , Et seulement de mon son Skype car sur mon pc , Je peut écouter de la musique ...

gwel6096

Bonjour, comment peut d'autre personne se connecter sur Skype sur mon pc Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

pimprenelle27

Rien ne fonctionne

Bonjour, Je voulais à tous prix oter outlook JE N'EN VEUX PAS j'ai tout essayer j'ai fait une recherche sur mon ordinateur pour supprimer tout ce qu...

pimprenelle27

Ouvrir un compte msn

Bonjour, je veux créer un compte msn comment fare on peut me guider pour le faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 S'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
fabromantic

Probleme msn urgent

Bonjour, Alors voilà en fait j'ai lu que msn live messenger aller fermer est-ce que cela veut dire qu'on perd aussi notre messagerie msn hotmail??...

antoine29

Les smyley

Bonjour, C'est pour demender ca veux dire quoi P.g.-+ Merci d'avence si j'ai une reponse Cordialement Configuration: iPhone / Safari 4....

Utilisateur anonyme

Recuperer contacte msn

Bonjour, pour récupérer des contacte accidentellement supprimé il suffit d'aller dans outils -->options -->Confidentialité et le replacé dans l...

Dexterccm

Msn

Bonjour, j'apparais hors ligne pour mes contacts msn pourquoi !! merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dexterccm

Je n'arrive pas a crée un compte msn

Bonjour, je n'arrive pas a crée un compte msn. quand je met l'adresse ect ; je comfirme et sa me met Le message de vérification a été envoyé à (mon ...

Dexterccm

Changer ordi. re connecter skypet et outllok quoi faire

Résolu

Bonjour,Bonjour: Je dois changé ordi: comment faire pour me re-connecté a skype et outlook. Merçi pour la réponse Configuration: Windows ...

pimprenelle27
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 37 000