S'inscrire sur MSN
Résolu/Fermé
lablonde2606
-
sarah -
sarah -
Bonjour,
comment s'inscrire sur msn et pour parler avec les autres
merci d'avance !!!
PS: je suis nulle pour me debrouiller
comment s'inscrire sur msn et pour parler avec les autres
merci d'avance !!!
PS: je suis nulle pour me debrouiller
A voir également:
- S'inscrire sur MSN
- Comment s'inscrire sur vinted - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment s'inscrire sur snapchat - Guide
- Comment s'inscrire sur leboncoin - Guide
5 réponses
Bonjour,
tu vas sur internet, tu mets dans recherche msn, il y aura marqué à un endroit : inscription, tu t'inscris en mettant un pseudo et en choisissant soit hotmail, soit live (ça ne change rien) après il faudra remplir tout le reste. Après pour parler avec es gens, il faudra les ajouter, qu'ils t'acceptent et dans wndows live messenger (c'est marqué en haut sur msn quand tu seras connecté), tu pourras savoir qui est connecté et ensuite en double-cliquant dessus, tu pourras parler à tes amis. Si t'as d'autres questions, surtout n'hésite pas
tu vas sur internet, tu mets dans recherche msn, il y aura marqué à un endroit : inscription, tu t'inscris en mettant un pseudo et en choisissant soit hotmail, soit live (ça ne change rien) après il faudra remplir tout le reste. Après pour parler avec es gens, il faudra les ajouter, qu'ils t'acceptent et dans wndows live messenger (c'est marqué en haut sur msn quand tu seras connecté), tu pourras savoir qui est connecté et ensuite en double-cliquant dessus, tu pourras parler à tes amis. Si t'as d'autres questions, surtout n'hésite pas
désolé du retard,
bah tu vas dans google et dans recherche tu mets MSN
Sinon vu que je vois que tu n'y connais que très peu, tiens voilà le lien : https://www.msn.com/fr-fr
tu iras ensuite en haut à droite de la page et là, il y aura "s'inscrire"
bah tu vas dans google et dans recherche tu mets MSN
Sinon vu que je vois que tu n'y connais que très peu, tiens voilà le lien : https://www.msn.com/fr-fr
tu iras ensuite en haut à droite de la page et là, il y aura "s'inscrire"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question