Problèmes avec skype

Fermé
joelle - 17 avril 2013 à 12:23
 Anonyme - 19 avril 2013 à 08:44
Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter sur Skype. dès que je lance la connexion une fenetre blanche apparait et pas possible d'aller sur outils etc.. ça clignote
pourriez vous m'aider svp hier je l'avais encore et je me demande si je n'ai pas fait une fausse manoeuvre au moment de la déconnexion.
un tout grand merçi
joelle

3 réponses

Bonjour,



Êtes-vous sur une page avec un fond bleu ou sur une page avec un blanc?
Si vous êtes sur une page avec fond bleu:

Essayez de cliquez en bas à droite sur " se connecter avec un autre compte " et entrez votre PSEUDONYME (pas votre e-mail).

Si vous êtes sur une page avec fond blanc:

Le problème viens de Skype car, il y a tout simplement TROP DE MONDE sur cette page... Je ne peux donc pas vous aidez.


Au revoir.
0
Ellandyl Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
17 avril 2013 à 13:33
J'ai un fond blanc oui, mais avec la version skype windows 8 je ne peux même plus me déconnecter.

Peut être qu'il y a trop de monde, mais alors pourquoi suis-je le seul de mes contactes à avoir ce problème ? ^^'

Je vais voir pour me déconnecter/reco en tout cas ^^

Merci pour votre réponse.
0
OK, alors allez dans l'onglet Skype puis Déconnexion.


Voilà et de rien pour la réponse... ;)
0
Ellandyl Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
17 avril 2013 à 15:13
C'est bon j'ai trouvé, je devais me déconnecter de mon compte microsoft puis j'ai installer la version bureau de skype et désinstaller la version windows 8.

Merci à vous
0
De rien,

N'oubliez de marqué la page résolu... ;)
0