Contacts outlook vers skype
Résolu
camerone
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'avais Messenger j'ai installé Skype,mais je n'arrive pas a exporter mes contacts de Outlook vers Skype, sur Outlook j'ai tous mes contacts mais je ne sait pas comment faire pour le transfert vers Skype.
j'ai bcp cherché rien n'y fait;alors j'ai besoin d'aide( reponse bien detailleé demander car pas tres doué )
merci pour une reponse.
j'ai bcp cherché rien n'y fait;alors j'ai besoin d'aide( reponse bien detailleé demander car pas tres doué )
merci pour une reponse.
A voir également:
- Contacts outlook vers skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Tu veux dire que quand tu te connecte sur Skype, les contacts MSN, (qui est actuellement Outlook ), ne s'affiche pas, est se bien sa ?
.: Love, Electronique Music :.
Tu veux dire que quand tu te connecte sur Skype, les contacts MSN, (qui est actuellement Outlook ), ne s'affiche pas, est se bien sa ?
.: Love, Electronique Music :.
a ta reponse quand je clique sur le raccourci skype ,c directemment skype qui s'ouvre rien d'autre.
Voila je m'en douté, tu a installer la version de skype, NON fusionner avec MSN.
Voila le lien pour télécharger la version Fusionner, Clique ICI
__
Suite a l'installation, ouvre Skype, Indiquer votre login Messenger, Puis Login Skype, et voila ..
Voila le lien pour télécharger la version Fusionner, Clique ICI
__
Suite a l'installation, ouvre Skype, Indiquer votre login Messenger, Puis Login Skype, et voila ..