Problème de connexion sur skype

Fermé
Jeanne58 - 17 avril 2013 à 23:05
 Jeanne58 - 18 avril 2013 à 16:38
Bonjour,

Skype ne parvient pas à se connecter depuis quelques temps, bien que je n'ai aucun problème de réseau...
J'ai parcouru les FAQ en essayant d'appliquer les conseils donnés j'ai donc
-désinstallé Skype
-supprimé le dossier skype en tapant %appdata% dans la barre de recherche
-exécuté un karcher

Et ceci plusieurs fois mais chaque fois que je réinstalle Skype (version 6.3) par la suite, ce message s'affiche :

"an error occured while applying security settings. Users is not a valid user or group. This coud be a problem with the package, or a problem connecting to a domain controller on the network. Check your network connection and click retry or can to end the install"

L'installation se poursuit sans succès et la page principale de Skype (où il est demandé le pseudonyme et le mot de passe) s'affiche. Quand j'entre les données, un message de Skype m'annonce qu'il y a un problème de connection...
Je ne comprends pas d'où vient l'erreur...
Merci d'avance

2 réponses

cheli789 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
17 avril 2013 à 23:10
bonsoir moi aussi javais ce meme tu doit telecharge une autre skayp et efface l'autre
0
Oui, j'ai déjà désinstallé puis réinstallé Skype plusieurs fois, mais ça ne change rien...
0