Où est l'archive de conversation ,??!! Skype W8
Résolu/Fermé
A voir également:
- Où est l'archive de conversation ,??!! Skype W8
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Comment cacher une conversation whatsapp sans archiver - Guide
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Installer skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
5 réponses
scinarf
Messages postés
1119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
252
16 avril 2013 à 15:18
16 avril 2013 à 15:18
De mémoire, il me semble que l'historique de conversation se conserve dans mesDocuments-> Apps -> Roaming -> Skype -> Votre pseudo
Ces fichiers peuvent etre cachés, donc il faut afficher les fichiers cachés dans windows.
Ces fichiers peuvent etre cachés, donc il faut afficher les fichiers cachés dans windows.
Mes documents???
Mais où ? quand je suis dans C/, je regarde quoi ?
Je ne sais jamais : programme? programme data? programme files? Utilisateurs?
Mais où ? quand je suis dans C/, je regarde quoi ?
Je ne sais jamais : programme? programme data? programme files? Utilisateurs?
scinarf
Messages postés
1119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
252
17 avril 2013 à 14:16
17 avril 2013 à 14:16
C -> Utilisateur -> Votre Utilisateur -> AppData -> Roaming -> Skype -> Votre login de connection
Ou sinon, faites comme tout le monde, une bonne recherche google qui m'a pris moins de 5 secondes
https://support.skype.com/fr/faq/FA34850/decouvrir-skype
Ou sinon, faites comme tout le monde, une bonne recherche google qui m'a pris moins de 5 secondes
https://support.skype.com/fr/faq/FA34850/decouvrir-skype
Bonjour,
Avant de poster, j'ai effectué une recherche sur le net, cela faisait des jours !!!
Je ne veux pas l'historique comme indiqué partout ! Je veux remonter à des mois de conversation c'est pour cela que je différencie "archive" et "historique".
Par ailleurs, il s'agit de skype en mode metro et pas bureau.
Le lien que vous me donnez, je l'avais déja consulté.
Skype en mode bureau c'est plus simple mais comme indiqué dans mon message, je n'ai pas utilisé en mode bureau !!!
j'ai déjà fait ce que vous m'indiquez et je me retrouve avec plusieurs dossier dont un "chatsync" dans lequel figurent d'autres sous-dossiers, certains vides, d'autres avec des fichiers au format DAT
Avant de poster, j'ai effectué une recherche sur le net, cela faisait des jours !!!
Je ne veux pas l'historique comme indiqué partout ! Je veux remonter à des mois de conversation c'est pour cela que je différencie "archive" et "historique".
Par ailleurs, il s'agit de skype en mode metro et pas bureau.
Le lien que vous me donnez, je l'avais déja consulté.
Skype en mode bureau c'est plus simple mais comme indiqué dans mon message, je n'ai pas utilisé en mode bureau !!!
j'ai déjà fait ce que vous m'indiquez et je me retrouve avec plusieurs dossier dont un "chatsync" dans lequel figurent d'autres sous-dossiers, certains vides, d'autres avec des fichiers au format DAT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question