Les discussions

Comment s'inscrire et a partir de quelle age ?

Bonjour, J'aimerais que vous m'expliquer clairement comment s'inscrire une fois que l'on a télécharger msn,et a quelle age peut t'on le faire . ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lulu1009

Comment avoir messenger sans skype

Bonjour, je voudrais avoir messenger live sans skipe les 2 on fusionné et j'ai fait la connerie de le telecharger je voudrais revinir en arriere...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dexterccm

Liste de contacts msn

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu tous mes contacts msn .pourrait=on m'aider,à les récupés,svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dexterccm

Effacer les messages à l'aide

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer mes messages sur Skipe pouvez-vous me dire comment faire Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dexterccm

Achat de credit sur le skype

 Résolu

Bonjour, j' aimerais savoir comment je peut acheter un credit sur le skype

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dexterccm

Webcam ne marche pas

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version ma cam ne reste pas allumée pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
then00b

Chargement skype

Bonjour, Window me dit de télécharger SKYPE car je ne pourrai plus recevoir mes mails par messenger or impossible de télécharger skype. Merci de vos...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
regcal

Recuperer mes adreses msn

Bonjour je ne sais pas comment faire pour recuperer mes adresses et contactes des msn merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jag72

On a chané ma photo sur mon compte

Bonjour, cela fait deux fois qu on change ma photo sur homail et msn a chaque fois c tjrs la meme poto qu on remet a la place.cdt Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
pimprenelle27

Logos msn non visuelle

Bonjour, Je viens de créer un compte MSN, mais impossible de voir le logo, de me connecté , de faire toute manip. Merci de me répondre. Con...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dexterccm

Code

Bonjour, JE VENAIS DE M'INCRIRE, JE BESOIN DE MON CODE DE VALIDATION Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
kinou592

Problème connection

Bonjour, j'ai installer skype et cela a fonctionne: le premier jour mes contacts msn ont pu converser avec moi ce matin skype m'a demande mon ident...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Showfox

Comment trouver des contacts msn

Bonjour, Je connais plusieurs personnes avec qui j'aimerais discuter sur MSN, mais dont je n'ai pas leur e-mail, je voudrais savoir comment fai...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
PortosBogoss

Emoticones

 Résolu

Bonjour, Comment en ajouter ? Bonne nuit Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
yoann090

Je suis déjà membre et je me suis déconnectée par erreur.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je veux revenir à skype. Je me suis déconnectée par erreur

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
yoann090

Effacer mes messages sur skipe je n'arrive pas

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer mes messages sur Skipe, merci d'avoir la gentillesse de m'aider á comprendre Configuration: iPad / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
GrifOli

Aidez à effacer mes messages sur skipe

Bonjour, Je ne suis pas douée je ne suis pas arrivée á effacer mes messages sur Skipe écrit et vidéo, merci à l'avance de me donner plus de préc...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
billmaxime

Urgent aider moi à effacer les messages sur skipe

Bonjour, Merci de m'aider à effacer tous les messages sur Skipe, écrit et vidéo Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, comment suprimer des contac avec skype merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke

Question sur skype

 Résolu

Bonjour à tous, Mes questions vont peut être vous paraitre stupide, mais si quelqun peut me répondre je vous en remercie d'avance. Mes questions con...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
GrifOli

Bonjour je n arrive plus a voir mes mail

Bonjour, je n arrive plus a ouvrire pas boite htmail +messenger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
smed_79

Skype ne reond plus

Bonjour, je m'étais inscrite à skype ; j'avais mon pseudo ; et mon mot de passe tout semblait bien fonctionner mais maintenant rien ne fonctionne. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

Pourquoi je ne vois pas mes commentaires

Bonjour, purquoi je ne vois pas mes commentaires merci pour la réponse cordialement jules 123 Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke

Webcam avec skype & msn.

Bonjour, Je voudrais savoir si, avec la nouvelle version de skype ( qui est relié à msn ) on peut mettre la webcam avec ceux d'msn ? C'est à dire...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Clarouille

Je veut suprimer mon compte skype

Bonjour, je voudrais suprimer mon compte skype je ne c est pas comment faire mercii Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

Le bouton "envoyer un message" sur skype a disparu !

Bonjour, Quand je suis dans ma fenêtre Skype pour envoyer un message à un contact, j'avais avant le choix entre taper sur "Enter" pour envoyer le m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dialoguer par sms

Bonjour, Je voudrais chatter avec mes correspondants

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

Messenger

Bonjour, je suis deconnecter de menssenger mais pas capable de me conecter avec skype je n est pas acces a ma boite de reception puis me reconecte...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

Lire

comment marche msn

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
droit63

Impossible de passer de msn à skype

Bonjour, J'ai suivi la procédure pour passer de MSN à SKYPE en téléchargeant (Plusieurs fois) le fichier Skypesetupfull.exe J'exécute ce fichie...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Sam-MSN-Skype

Je veut m inscrire sur msn je sais pas le faire

Bonjour, coment je doit m iscrire sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de mot de passe et d'adresse mail sur msn messenger

Bonjour, étant déconnecté du msn Messenger, depuis quelques jours je désire changer de mot de passe et d'adresse mail afin de pouvoir me econnec...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Membre de l'entreprise

Bonjour, moi remi je suis jeune a l'age de 23 qui es a la recherche de travail vu ma capacité et ma compétence de bac+2 je vuos souhaiterai de m '...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Msn

Bonjours, quelqu'un peut me dire comment créer une adresse msn

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Phènix 64

Skin msnplus! disparaît

Bonjour, J'ai Windows Messenger Live 2011 et j'ai installé MSN Plus! hier (20/02/2013), je sais comment l'utiliser, les messages automatiques, le...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jag72

Problème avec outlook.

Bonjour, J'ai un problème ... je veux revenir à hotmail, celui d'avant, mais quand je clique sur la rou dentelée, il n'y a pas " retourner sur hot...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Mimouche

Question pour mail

Bonjour, je vien de m'inscrire sur msn et je voudrais savoir si je peux envoiller des mail par msn a mes amies ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Mdp msn

Bonjour, j'aimerai récupérer mon mot de passe Messenger, mais sa fait 7 mois environs que je me suis pas connecter dessus comme j'y ver jamais dessus ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nono59430

Réinstaller msn

Bonjour, J'ai un gros problème ... J'ai voulu téléchargé la dernière version de windows live messenger ( celle avec skype ) & mon ancienne versi...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Mimouche

Skype problem

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment lire mes mails sur skype ou tout simplement si on peut les lires j'aimerais avoir une reponse assez vi...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Webcam

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / 111-mozilla-firefox Firefox 18.0 mon webcam integrée window7 packardbell ne fonctionne pas sur msn

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
madmyke

Amsn en français svp

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé amsn mais je n'arrive pas à l'avoir en français... pourriez-vous m'aider s'il vous plaitConfiguration: Windows XP Firefox ...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
none

Je viens d'installer skype 6.2 et ça ne marche pas !!!!

Bonjour, que j'ai télécharger sur votre site. Je m'identifie avec les coordonnées hotmail et rien ne se passe juste une fenêtre bleue avec des nu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
yoda13002

Problème pour réinstaller windows live messenger

Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner Windows live Messenger sous Windows XP et je ne veux plus faire fusionner avec Skype qui a généré ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
photo

Msn

Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse msn et je n'arrive pas a supprimer la première. J'ai déjà lu les autres postes mais mon problèmes...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
photo

Comment changer de pseudo skypes

Bonjour, comment changer de pseudo skype Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Destrio5

A trois sur skype

Bonjour, comment puis-je converser avec deux personnes en même temps sur Skype? et merci à tout le monde.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me voir

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Impossible de me voir sur msn et de configurer audio et video...merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ausecours28

Connexion

Bonjour, Bonjour, Quand je veux me connecter sur mon compte Microsoft il y a des fois ou ça me marque: "votre session est expiré" et ça arri...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
titi

Messenger

 Résolu

Bonjour, obeissant a demande de msn j'ai permuté mon compte sur skype mais oh horreur j'ai mis msn à la corbeille et vidé celle-ci - c ependant j'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
christel
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 36 741