Les discussions

Conversation à plusieurs skype, problème

Résolu

Bonjour, alors voila lorsque je suis seul avec un amis sur skype tout va bien pas beaucoup de problèmes de sons, pas de parasites. Mais à partir du m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Mr.Holmes

Quelle est la punition pour un piratage ?

Bonjour, Donc j'ai une amie qui a craquée un mot de passe facebook, puis on l'a accusée de piratage et la personne qu'elle a piratée a portée plai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
alkanoide

Msn / skype

Bonjour, Je vois que certain sont sacrément calé sur MSN / SKYPE alors j'en profite. Voilà, je pouvais tchater discretement (sans abuser) depui...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
marine

Creer un compte skype

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0peux on garder le meme pseudo ,en creant un compte skype puisque msn nexiste plus,?MERCI

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Destrio5

Connexion ou autre msn

Bonjour, Je viens de recevoir la mise à jour WLM Depuis cette mise à jour, mes "correspondants" ne parviennent pas à me lire. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
clivia

Debloquer un contact msn bloquer et supprimer depuis ebuddy

Bonjour, voila jai bloquer et supprimer un contact msn depuis un webmessenger Ebuddy comment faire pour le debloquer ?? Merci d'avance C...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
regcal

Gros problème mot de passe msn

Bonjour, voilà c'est simple je n'arrive plus à me connecter à mon compte MSN par faute de mot de passe, je ne m'en souviens plus , enfin si mais je l'...

HotmailSkypeOutlook

Impossible skype

bonsoir ,quelqu,un peut il me dire comment trouver une bonne explication pour se servir de skype gratuitement car dès que j essai de communiquer je to...

tchino66

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si en prenant un abonnement pour téléphoner sur un mobile en Australie l'interlocuteur ne devra pas payer aussi , C...

Karto_bizzX

Je n'arrive pas à enregistrer un contact

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais j'ai suivi les conseils proposé mais ça ne fonctionne toujours pas Je doit être abruti......

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
photo

Les amies sava

Bonjour, Salu Configuration: iPhone / Safari 5.1

EdPod

Je veux m'inscrire

Bonjour, Je veux m'inscrire sur msn svp.

Utilisateur anonyme

Pb avec skype

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Skype et Windows 7. Skype se lance à l'ouverture, et se bloque, m'interdisant toute opération, y compris celle de sup...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jiemde

Changer le "pseudo skype"

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je me suis rendue compte que mon pseudo skype n'était pas un pseudo que j'ai choisis, car c'est le début (la partie avant l'@)...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour msn

Résolu

Bonjour, aidez moi a changer mon msn en français svp . tout est ecri en english . merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Tit'Pomme

Comment enregistrer une photo sur un contact ?

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment procéder pour enregistrer une photo correspondant à mes contacts msn ? Je suis passé sur Outlook. A + ...

SkypeHotmailOutlook

Boite msn bloquée

Bonjour, Sur mon Mac ma boite de chat MSN est bloquée depuis plusieurs jours et bien sur impossible de transférer mes contacts sur Skype Y a il une ...

SkypeHotmailOutlook

Skype a cessi fin de fonctionné

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 BONJOUR je tenvoi hière car jai une problem skype a cessi fin de fonctionné jai recu...

SkypeHotmailOutlook

J'ai du mal

Bonjour, j'ai du mal avec skype j'y suis que depuis hier et concernant ma messagerie que j avais sur msn ba je ne peux absolument pas les lires .. m...

SkypeHotmailOutlook

Je n'entend plus mon interlocuteur

Bonjour, J'essaye tout pour entendre mon interlocuteurs mais rien , je la vois elle m'entend (microsoft lifecam 5000) merci de me trouver un...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cm-punk

Je ne connais plus mon mot de passe skype .

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur SKYPE , j'ai perdu mon mot de passe et ne sais comment faire !!!!! merci à vous . Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Cléclé66

Skype pour tablette : conférence et téléchargement

Bonjour à tous, j'aurai deux questions a poser : 1° . Où pourrais-je telecharger la derniere version de skype pour tablette (android)???? 2° . Dans ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
pauline'

Wlm aka msn messenger, skype et linux

Bonjour, Je sais, WLM ne peux pas être installer sous nunux. Donc j'utilise "emesene" Nous somme le 15 mars, rien ne c'est passer, peut-être le ...

sasd

Problemes de connectivité a mon compte

Bonjour, je n arrive toujours pas a me connecté a mon compte skype pourriez vous faire le nécessaire merci d avance Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
GrifOli

Skype muet

Bonjour, j'ai Skype,la personne que j'appelle me voit mais ne m'entend pas. Moi je l'entends et je la vois. mon micro n'est pas coupé (a l'ecran )...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
papytou

Recherche contacte msn

Bonjour, je suis passer sur skype et je retrouve plus mes contactes Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

regis67

Bonjour, J'ai un HP Pavillon DV7 et suis sous windows 7. j'ai un problème Skype. J'entends bien mon correspondant, mais lui ne m'entend pas. Le test...

Bazzinga77

Comment retirer le q devant les contacts et les renomer

Bonjour, j ai fusionné avec mon compte msn et Skype, et je ne comprends pas pourquoi sur certain contact j ai un Q a la place du nom, je ne sais p...

@nnie

Msn android aplli

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est l'application msn pour Android. Merci. Bis Configuration: Linux / Safari 535.19

Anaïs lol30

Comment envoyer des messages auto avec skype ?

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui m'envoi des messages auto comme celui ci : [Massage auto] viens sur ce serveur il est génial : sirius.edenservers.fr:4...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
smileproduction

Vérifier mon adresse

Bonjour, Mon soucis est que ,quand je veux me connecter sur hotmail, une fenêtre s'ouvre me disant de vérifier mon adresse de messagerie. OK , alo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
rosy35

Demande acceptation ajout dans mes contacts jamais reçu

Bonjour, Suite migration MSN messenger vers skype, tout semblait ok, mais le message automatique qui est envoyé à la personne pour l'aviser que je...

diplodocusss

Bon jour je veux débloqué mon msn coment va faire svp?

Bonjour, je veux débloqué mon msn coment va faire SVP? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

Bonjour, Je veux récupérer ma boite hotmail. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matrix4422

Autre site comme ebuddy ou msn

Bonjour, J'aimerais savoir si il éxiste d'autres site comme Ebuddy ou msn pour parler à ses amis de msn sans avoir besoin de télécharger de logici...

40 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
meuf

Surveiller msn

Résolu/Fermé

bonjour a tous j'ais des enfants ados et je voudrais surveiller se qui leurs communication (pouvoir lire ce qui ecrivent) sur MSN quel logiciel je pe...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
sasa2706

Messagerie messenger

Résolu

Bonjour, Ayant compris depuis déjà un moment que Messenger serait remplacé par Skype et ce à partir de ce jour 15 mars, j'ai, il y a déjà quelques...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
eneleh

Msn live messenger : accès boite mails

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai avoir une aide sur un petit problème concernant msn live messenger. le lien qui est disponible sur ce logiciel pour accéder à m...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
marc 95

Skipe gratuit ou non ?

Bonjour, j'ai télécharge skipe pour mac, et chaque fois que je voudrais l'utiliser me demande de payer un crédit pour pouvoir communiquer, c'est gratu...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
cordoba2013

J'suis conécté et ma copine aussi pourtant l'icone l'afiche déco

Bonjour, depuis quelques jour mon skype bug je suis conécté et ma copine aussi pourtant l'icône qui indique si son interlocuteur est connecté ou non...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Dracknard

Retrouver hotmail et quitter outlock

Bonjour, Je voudrais revenir à hotmail et quitter outlock. J'ai appuyé par mégarde sur outlock et cette messagerie ne me plait pas, je voudrais re...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matrix4422

Voir mon message

Bonjour, j'ai eu skype jusqu'a cet apres midi et tout d'un coup on me redemande mon mot de passe qui n'est pas pris en compte que faut il faire ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Tramontane.(66.)

Plus capable de me connecter????????

Bonjour, Je ne comprends plus rien.J'ai égarer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour entrée sur skype (pas fort de ma part)....comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
arthur116

Pas de compte à skype

Bonjour, Le compte ne peut se créer ,nô téléphone pas accepte ..... Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

GrifOli

Passage de msn à skype

Bonjour.. J'aimerais savoir si on va pouvoir quand même continuer à utiliser MSN apres le passage de MSN à Skype si on a installé le patch anti mise à...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
GrifOli

Msn sur ps3

Bonjour, voila je voulu telecharger msn messenger sur ma ps3 donc je suis aler sur un site pour pouvoir le telecharger mais kan j ai kliker sur telech...

32 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ktm75

Mes contacts

Bonjour, comme d'autres je me suis retrouvée sur skype, mais ou pourrais trouver mes anciens contacts de messenger ??? Configuration: Windows X...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
GrifOli

Je veux faire un nouveau compte msn

Résolu

Bonjour, je suis pas capable trop de faire un nouveau compte msn et j'ai besoin daide de quel qun ki serais capable ok merci bye

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
rahmia

Je veux nue nouveaux msn merci

bjr a tous je veux une nouveaux msn merci

chossette9

J'ai perdu mes contacts msn avec skype

Bonjour, Bonjour à tous Je possède deux ordinateurs un pc classique et un net book Le premier est installé avec Skype version 6.2.0.106 et NE...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
GrifOli
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 37 001