A voir également:
- Mon msn marque code d'erreur: 81000490
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
8 réponses
je vien d'avoir le souci depuis quelques jours et visiblement il se pourrai que ca aille beaucoup plus loin que la simplicité de vos reponse j'ai essayer toute vos methode et rien ne fonctionne
personne ne peut m'aider sil vous plait ?
salut a tous mon aide vient un peu trop tard peu etre mais je vais quand meme mettre mon avis c est simple aller dans programme files windows live ouvrir le dossier installer ouvrir le dossier wlarp puis reparer meesenger ca marche il faut etre patiens quelques minutes c est tout si j ais pus en aider a plus a tous
bonjour
pour ma part tout les matins au demarrage je vais dans panneau de config - programmes --je vais sur windows live 2011- un clic droit et je fais réparer windows live.laissez le micro travailler.
ensuite je retourne dans démarrer programmes et clic sur windows live messenger et c'est parti.
ça marche comme ça chez moi.
pour ma part tout les matins au demarrage je vais dans panneau de config - programmes --je vais sur windows live 2011- un clic droit et je fais réparer windows live.laissez le micro travailler.
ensuite je retourne dans démarrer programmes et clic sur windows live messenger et c'est parti.
ça marche comme ça chez moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question